| Votre avis svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Votre avis svp Lun 5 Avr - 18:43 | |
| voila une personne veux me vendre :
-tous les étérés (aun'va , les deux étéré de la sa'cea , et les deux étérés du sept t'au)
-un pirana
-6 vespide sans les ailes
et un hammerhead ( ou sky ray ,ou devilfish je sais plus :/ )
il me vend cela pour 50 euro en sachant qu'il sont non peint et que les boite ne sont pas ouverte est-ce interressant ? | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 18:48 | |
| S'ils sont encore sous blisters bien sûr que c'est interrresant pour 50 euros !
Rien que le Hammerdhead ca tourne autour de 35-40 euros il me semble, c'est plus que rentable enfin après ca dépend si tu vas les utiliser ou pas
Au pire tu les revend haha | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 18:49 | |
| Le prix des vespides doit être divisé par 2 dans la logique et sinon oui c'est plutôt raisonnable même si 5 éthéré j'en vois pas l'utilité mais sa c'est mon avis. | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 18:55 | |
| Réfléchis même pas, achète, à ce prix là c'est cadeau. au pire si tu n'en à pas besoin tu les revends à ton tour!
Gusway. | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 18:59 | |
| ok super merci beaucoup dés que je le voix je me jette dessus et je lui met mon billet de 50 euro sous les narrines | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 19:11 | |
| essaie tout de même de marchander... des vespides sans les ailes, c'est bof, 5 etherés, strategiquement, ca sert a rien, etc, ect.
Si tu negocies bien, tu peux descendre un poil. _________________ You Communist. | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Votre avis svp Lun 5 Avr - 19:13 | |
| ben de toute facon je fais la collection en plus de jouer les tau donc j'adore peindre donc | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Votre avis svp Dim 11 Avr - 20:35 | |
| voici ce que j'ai recu pour la somme de 50 euro : -2pirana -TOUT les étérés -1 krootox -2 chiens kroot -commandeur shadows -10 cibleur (avec fusil rail et normal ) -1 coque de HH - 1 stealth je pense que c'est très interresent comme bizness +6VESPIDE SANS LES AILES | |
|
| |
O'stealth Krootox
| Sujet: Re: Votre avis svp Dim 18 Avr - 14:05 | |
| c'est assez interressant mais j'avoue que je vois pas trop l'utilité d'avoir juste la coque du hammerhead mais j'ai vu sur gw que l'on peut acheter les armes de hh pour environ 13 euros.
Sinon je trouve aussi que t'as fait une tres bonne affaire ( maintenant j'espere qu'il te les as données directe pasque sa serait bete que les boites soit vides lol!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis svp | |
| |
|
| |
| Votre avis svp | |
|