| quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe | |
|
+3Shas'O Yeti Shas'O Mont'ka ! commandeur fighter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
commandeur fighter Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 27 Humeur : Méchant Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 12:44 | |
| bonjour a tous moi j'arrive pas a savoir c'est quoi cette petite armes avec 2 branche qu'on les guerrier de feu merci de repondre | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 13:13 | |
| le disque avec deux antennes ? lol, c'est pas vraiment une arme C'est ce que tu veux. Un Designateur laser, un contrôleur de drônes... Perso je m'en sers pour mes fig' sans preter attention au coté règles, juste pour les figs
du reste, veille a te presenter dans le topic approprié (presentations). Merci _________________ You Communist. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 27 Humeur : Méchant Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 13:17 | |
| un controler de drones je peux pas un designateur lazer c pas une armes lourd? un fling je voit pas | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 14:31 | |
| Un Designateur Laser est bien une arme lourde. Et ensuite ? Ils disent "arme lourde" pour signifier que celui qui s'en sert doit pas bouger pour bien viser. Un pointeur laser, ca a pas vraiment de recul quand tu appuies sur le bouton, non ?
Un controleur de drones, tu peux. Un shas'ui a accès a l'Arsenal et peut obtenir un controleur gratuitement.
Pas un "fling", en matière d'armes, c'est carabine ou fusil pour les Gdfs. Le chef d'equipe n'echappe pas a la regle
A mon avis c'est censé etre un contrôleur. Mais ca peut aussi n'avoir aucune influence en terme de jeu. Dans mon escouade de Gdfs, j'en ai deux ou trois qui en ont un, en tournoi l'arbitre n'a jamais râlé.
tu fais du monoligne, a mon avis tu devrais lire la charte. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 14:50 | |
| Oué ça serait logique que ce soit un contrôleur de drones, moi je les mets seulement à mes shas'ui, et je fais pas non plus attention aux règles, je dis que c'est une sorte de radio (un peu comme pour les GI) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 14:53 | |
| Merci je vous suit tous reconnaisent chers frere de sang tout uni par la TA'LISSERA | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 23:28 | |
| perso je m'en sert de contrôleur de drone ( quand j'ai des drone qui sont encore en un morceau ... ( les durs lois de la sœur ) mais normalement ta pas vraiment a t'inquiéter si tu l'met sans savoir se que c'est =) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Sam 27 Fév - 23:52 | |
| Ce sont des scanneurs c'est ecrit dans le white dwarf | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Dim 28 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Dim 28 Fév - 15:02 | |
| Perso je ne voit absolument pas de quoi vous parler donc si vous avez une photo pour m'éclairer please. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Dim 28 Fév - 21:59 | |
| la petite "grenade" que le bras de gdf incurvé tien ça a deux antenne c'est bombé sur le dessus et avec des petit picot tout autour scanner scanner de ^^ ya pas d'règle de scanner dans le 'dex .. | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Lun 1 Mar - 19:27 | |
| a ok je vois ba mois je le joue ospex space marine | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe Lun 1 Mar - 19:44 | |
| Si tu me dit comment on mets des scan sur le forum je te prouve qu c'est des scanneurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe | |
| |
|
| |
| quel est cette armes avec de branche pour les guerrier de fe | |
|