Et voila, après un an d'essais en tout genres, j'ai fait des nouvelles photos. Pour voir les anciennes, trouvez l'autre topic ^^
Deux photos de groupe:
Avec Farsight au premier plan avec Glandouf (je sais plus comment il s'appelle le gugusse):
Ici la seul figurine qui va se faire charcuter, Shadowsun...:
...avec le drone de Cd:
Ici Farsight...:
Un gros plans sur la partie la plus décrite par le codex:
Ici mon commandeur et une crisis:
Le commandeur seul...:
...sans son équipement:
La Crisis toute seul (touts équipements aimantés, mais mal)...:
...sans équipement:
Une équipe de GdF avec un Shas'ui:
Les broadside:
(le chasseur patient attrape sa proie ^^) A venir: Un intérieur de VAB, quelques conversions et des papattes. Photo a faire: VAB, HH, Piranha, Stealth, Kroots, Vespides, Cibleurs, drone snipers autre conversions, armée complète sur terrain neigeux... Plus de photos sur demande (sauf O'Shaserra car elle n'est plus en un seul morceau).
Bien sur, lâchez les com's!
PS: Désolé pour les pub de tomate mais j'ai pas trouvé d'autre truc pour faire le fond. Je ferais mieux chez moi (car je suis en "vacances" chez un ami en suisse allemande, le même ami qui m'as fait découvrir le "Online Codex"
Dernière édition par Alac le Mer 15 Déc - 0:12, édité 2 fois
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Dim 14 Fév - 9:35
Voila les papattes (merci le tuto ^^):
L'intérieur le mieux peint d'un VAB (mais je l'ai pas fini ^^):
Plus net mais mon bel éclairage...
Une conversion sans beaucoup d'importance mais qui peut etre sympa si on la rend jouable en définissant les points:
Voici le VAB réduit en épave (dans la neige):
(il faut le coller pour avoir une belle pose "crashée" car le réacteur fait contre-poids...)
Une conversion a un autre régime ^^ (Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh ):
(sur la photo les reflets font moche, mais en vrai on voit presque pas l'arnaque ^^)
Ici la première version non peinte du mortier:
Et voila, lachez les com's ^^
Dletch Shas'ui
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Dim 14 Fév - 13:39
J'aime bien le schéma de couleur! Sauf que je trouve que farsight fais tache en rouge! XD Néanmoins je trouve que ta peinture est assez épaisse (le blanc surtout)! Il faudrais la diluer! Jolie intérieur du VAB! Perso moi j'ai oublier de les faire ..... et deux des miens sont coller (je l'ai est acheter d'occasion...) Pas mal la conversion du mortier^^
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Dim 14 Fév - 14:49
Sympathique à voir tout ça, mais on va rien dire pour le W.C. marqué sur la porte du Devilfish !
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Dim 14 Fév - 15:28
La peinture, mon unique vrai problème: Le pot est trop plein pour diluer, le blanc faut que je trouve un pot bien utiliser ^^
Je rappel que je n'utilise pas de peinture citadelle, mais des peintures Revell et Humbrol (Email)
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 17:14
J'ai fait une vidéo il y a un petit moment déja, mais j'ai complètement oublié de la partager...
*** Elle est en cours d'upload sur YouTube, je vous filerais le lien quand ca sera finis (elle dure dans les 7 minutes 26 secondes) ***
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 17:18
ah mais ton GDF rouge est amputé de la main! ou alors il a une pied a la place
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 17:22
Non, c'est juste qu'il a le poing serré, j'ai pas réussis a bien faire l'effet, mais c'était le signe des Soviétiques ^^ (regard vers le sol et poing vers le ciel)
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 17:40
d'ailleurs comment fait tu pour faire avec tant de précision le symbole COMMUNISTE
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 18:16
Voila la vidéo (désolé de pas avoir parlé assez fort, mais faut laisser dormir la famille a minuit aussi ^^) https://www.youtube.com/watch?v=qkun_KSil0E
Le symbole communiste? Bah tu va sur internet et t'imprime, ensuite tu colle J'en ai vu des qui avait fait un travail très soignée et très beau avec le dssin si populaire de shadowsun sur les écoutilles laterales d'un HH
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 20:17
Très sympa ta vidéo, Alac (même si c'est un peu flou ) Mention spéciale au mortier, très bien réalisé, et à ta muraille, très jolie aussi !
EDIT : dis moi, ta peinture Revell, tu la dilue ? Si oui, avec quoi ?
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 20:36
Voila mon gros problème (déja dit) j'ai de la peine a dilluer parce que: 1. Les pot sont a ras-bord quand on en achète un 2. Le diluant coute assez cher
Pour diluer cherche un truc qui se nomme "Thinner Email" ou "Thinner Emanel" t'en trouve dans les grand magasin de peinture comme Jallut (si ca existe en france) pour moins cher qu'en magasin de modélisme
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mer 23 Juin - 20:46
Je ne sais pas si "Jallut" existe en France (jamais entendu parlé ), mais merci, je vais essayer de trouver ça, parce que j'ai une maquette en cours et la peinture est trop épaisse...
ethilius Carnivore Kroot
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 13:55
j'ai adoré le "WC" sur la porte du devilfish! ^^ c'est une armée bien simpatique dis donc! tu vas pourvoir faire de bonne parties avec!
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 15:38
Eh bien. Le schéma de couleur est sympa (je voulais faire à peu près le même, mais par peur de tout foirer avec le blanc, j'ai changé). Par contre, c'est vrai que ça manque un peu de surlignage. J'ai vu que certains GdFs avaient reçu ce traitement de faveur, mais pas d'autres, un essai ?
En tout cas, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à peindre l'intérieur de mes chars , bon, par contre j'évite d'écrire W.C sur la porte, mais j'applaudis la petite touche d'humour
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 17:08
Peux-tu me dire quel GdF avaient reçu du surlignage? J'en ai jamais fait, a par pour les éraflure sur l'XV8 de Farsight XD
Et si l'intérieur de mes autres tank sont mal peint, c'est que j'étais tellement pressé d'aller jouer que... Et puis un hammerhead ca sert pas au transport (donc je colle même pas le fond de l'habitacle et le plancher de la trappe arrière)
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 17:28
Voilà. Celui de gauche (entouré), eh bien, on dirait que son plastron a été surligné. C'est peut être la photo, mais je t'assure que ça rendrait bien si tu faisais ça sur tous tes GdFs (et sur le reste de l'armure).
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 17:38
Aah j'avais pas compris ca pour "surligner", je pensais plus a passer d'une couleur plus sombre sur les arêtes... Oui en fait, avec les ligne noir c'est les tout premier que j'ai peint XD
par la suite, j'ai pensé que ma nouvelle peinture me dispenserais de ce travail mais finalement je devrais surement m'y remettre (peut-etre avec du gris plutot que du noir)
Shas'O Yeti Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Jeu 24 Juin - 17:42
Hmm. Oui le gris ferait moins contraste, mais le noir c'est pas dégueu non plus. En tout cas, laisse moi te souhaiter bon courage pour le "surlignage", c'est assez pénible à faire, mais le résultat est là !
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Ven 25 Juin - 13:50
J'ai essayé dans le train mais ca bouge un peu trop! Je ferais ca quand j'aurais le temps et que je serait tranquile (mais je préfèrerais le faire sur des nouvelle figs pas encore collée...)
Shas'O Yeti Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Ven 25 Juin - 14:21
Ah oui, dans le train, ça doit pas être évident. En fait, je ne fais pas encore non plus de surlignage sur mes piétons, et donc je compte m'entraîner sur des cadavres faits en rab', et autres figs. Je te conseille la même chose, parce que quand tu vas coller ta fig, la colle risque d'enlever la peinture (sauf si les peintures que tu utilises résistent mieux à ce genre de traitement)
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Lun 5 Juil - 21:02
Shas'o'Yeti a écrit:
Ah oui, dans le train, ça doit pas être évident. En fait, je ne fais pas encore non plus de surlignage sur mes piétons, et donc je compte m'entraîner sur des cadavres faits en rab', et autres figs. Je te conseille la même chose, parce que quand tu vas coller ta fig, la colle risque d'enlever la peinture (sauf si les peintures que tu utilises résistent mieux à ce genre de traitement)
J'avais pas vu ton message ^^
Donc oui, dans le train c'est pas evident, d'autant plus que c'est un ICN, les seul train Suisse capable de se pencher en virage, donc ca ralentit pas un poil entre deux station! Alors quand on passe une gare a 120km/h avec les aiguillage, ca bouge! Sur les lignes droite c'était agréable, mais sinon j0évite aussi de coller dans le train, l'odeur dérange certaines personne (j'en ai eu qui se sont plaints d'avoir mal a la tête a cause de l'odeur)
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mar 6 Juil - 11:42
J'adore la couleur. Moi aussi je fait un schéma de couleur de Bork'an sauf que les char je met pas de bleu mais du gris
Alac Shas'el
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mar 6 Juil - 12:57
Ça me ferait plaisir que t'utilise la même peinture que moi, mais j'ai quelque doute (cette peinture est pas très réputée vers chez GW, normal, faut qu'ils vendent la leur...)
Bizarrement, la peinture citadelle ne se trouve que dans les magasin vendant du matériel citadel, mais pas dans les magasin de modélisme! Alors avis aux amateur, venez tester la peinture Email de Revell et Humbrol, la meilleur peinture pour figurines!
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Mar 6 Juil - 20:16
vive les pub d'alac joli armé que tu as ... =) et est-ce normal que la peinture émaille reflète a ce points? sinon il a oublié de vous dire, la peinture émaille, tu te rate, t'es bon pour te racheter une figurine^^ alors que la citadel s'enlève un eu mieux ( j'ai dit un peu !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2