| Hell's Gate 1507 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Hell's Gate 1507 points Mar 9 Fév - 23:11 | |
| Voici une petite liste 1500 points dans le but d'affronter des SmC adeptes de Khorn et invocateurs de sanguinaires et du Buveur de Sang... Aux réjouissances : 10 terminators du Chaos, Kharn le Félon avec une escouade full berserks, un Seigneur du Chaos idem, et plusieurs escouades de 5 sanguinaires et un BdS invocables un peu partout...
Voici ma liste :
QG :
Commandeur Tau Shas’o : - Générateur de Bouclier - Injecteur de stimulants - Système de Tirs Multiples intégré - Fusil à plasma - Ioniseur cyclique 145 pts
ELITE :
Equipe Stealth : [Canon à impulsions] [Brouilleur optique] 3 Shas’ui 1 Chef d’équipe avec : - Désignation laser - Verrouillage de cibles intégré - Contrôleur de Drones intégré - Drone de Marquage 170 pts
Crisis Shas’vre avec : - Contrôleur de Drônes intégré - 1 Drone d’Attaque - 1 Drone de Défense - Système de Tirs Multiples intégré - Fusil à plasma - Lanceur de Charges à Dispersion 105 pts
Crisis Shas’vre avec : - Relais Géotactique - Contrôleur de Drones intégré - 2 Drones d’Attaque - Système de Tirs Multiples intégré - Fusil à plasma - Lance-missiles 107 pts
TROUPES (X2) :
11 Guerriers de Feu avec Fusils à Impulsion dont un Shas’ui avec : - Couteau rituel - Désignation laser - Verrouillage de cibles intégré - Contrôleur de drones intégré - 1 Drone de Marquage 2X170 pts : 340 pts
VAB Devilfish [Train d’atterrissage] [Canon à impulsions] [2 Drones d’Attaque] 2 missiles à guidage laser Nacelle de Brouillage Stabilisateur d’arme 2X115 pts : 230 pts
SOUTIEN :
Equipe de Drones Snipers (X3) : Observateur avec : - Pistolet à impulsions - Contrôleur de drones - Brouilleur optique - Assistance de tir - Désignateur Laser Multinodes 3 drones snipers avec : - Fusils Rail - Verrouillages de cibles - Brouilleurs optiques - Assistances de Tir 3X80 pts : 240 pts
Char Hammerhead : [Train d’atterrissage] [Assistance de Tir] Canon Rail [Canon à impulsions]x2 Stabilisateur d’arme Verrouillage de cibles Nacelle de brouillage 170 pts
TOTAL : 1507 pts.
Le but : une Crisis avec le Relais Géotactique fait FEP le QG, l'autre Crisis et les stealths cibleuses le plus tôt possible pour harceler l'ennemi, les drones snipers l'attendent de l'autre coté pour le bombarder en sandwitch, le HH tire des galettes sur les troupes et les VAB gardent les GdF au chaud pour plus tard.
Les Crisis s'occupent des Termi avec leurs plasmas et Ioniseur Cyclique, et des sanguinaires avec ce dernier et le Lanceur de Charges à Dispersion.
On fini les grosses unités (Kharn, le Seigneur et le BdS) au Rail du HH et aux MgL des VAB, plus quelques tirs de snipers ou de plasma si besoin est.
Entre-temps, les GdF se déploient sur les objectifs quand la zone est sûre, ou viennent en renfort si besoin est.
Vos avis ? | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Mar 9 Fév - 23:30 | |
| Je la trouve plutôt pas mal et bien proportionné pour faire face à tout type de menace. Bonne liste d'après moi. | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Lun 15 Fév - 14:49 | |
| Merci Shadowsun ! | |
|
| |
Clém Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Lun 15 Fév - 19:45 | |
| Moi aussi j'aime bien : bonne base de troupes mobiles, 3 blindées, 6 exo armure. Les 3 escouades de snipers sont simpa pour le soutient. Perso j'aurais remplacé deux escouades de ses derniers par une broadisde en mona avec LM et drone défense, qui campe en font de table et tir sur les cibles. Et avec les points de rabe une escadron de drone d'attaque ou un steal avec fuseur en plus pour un petit peu plus d'antichar (le rail gun c'est plus pour les groses bêtes). | |
|
| |
Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Lun 15 Fév - 22:59 | |
| Armée plutôt simpa mais avec des Exo-armure chére et seul! Comme clém je te conseillerais aussi une broadside pour que ton HH puisse plutôt se concentrer sur l'anti-infanterie ennemie! J'aime bien les escouades de tau (je joue les même....) et je trouve les stealths un peu cher non? | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Mar 16 Fév - 14:55 | |
| C'est vrai que les stealths sont un peu chères mais à 4 elles offrent une force de dissuasion correcte pour pouvoir cibler trankil et permettent une saturation sur l'arrière des blindés. J'ai peur que 2 stealths soient trop fragiles mais ptet que c'est un mauvais calcul... Fuseur pour stealths : non. Il faut trop se rapprocher pour l'utiliser, les brouilleurs optiques ne servent plus à rien du coup. J'préfère 3 tirs F5 PA5... La braodside j'me méfie aussi car pas mobile du tout et contre une FEP de termi qui invoquent des sanguinaires ca tiendra pas longtemps, peut pas s'enfuir ni tous les détruire à mon avis. Merci pour vos conseils ! Je vais y réfléchir | |
|
| |
Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Mar 16 Fév - 19:46 | |
| - Citation :
- La braodside j'me méfie aussi car pas mobile du tout et contre une FEP de termi qui invoquent des sanguinaires ca tiendra pas longtemps, peut pas s'enfuir ni tous les détruire à mon avis
Pour la rendre plus mobiles mets lui des gyrostabilisateurs et donne lui une escouades de kroots pour la défendre et garder un objectifs! - Citation :
- C'est vrai que les stealths sont un peu chères mais à 4 elles offrent une force de dissuasion correcte pour pouvoir cibler trankil et permettent une saturation sur l'arrière des blindés. J'ai peur que 2 stealths soient trop fragiles mais ptet que c'est un mauvais calcul...
Sa c'est ton choix à toi de voir si sa vaut le coup ou non! - Citation :
- Fuseur pour stealths : non. Il faut trop se rapprocher pour l'utiliser, les brouilleurs optiques ne servent plus à rien du coup. J'préfère 3 tirs F5 PA5...
Je suis du même avis! Si tu veut un fuseur paye toi une exo-armure monat, avec fuseur jumeler et assistance de tirs!! | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Mer 17 Fév - 0:56 | |
| ouais. franchement je trouve que 170 pts pour 4 pv d'endurance 3, c'est trop après tu vois, mais vu que ton adversaire joue durz, je mettrais plus de crisis lp à la place, voire un deuxième rhead | |
|
| |
Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points Mer 17 Fév - 16:20 | |
| - Citation :
- ouais. franchement je trouve que 170 pts pour 4 pv d'endurance 3, c'est trop Wink après tu vois, mais vu que ton adversaire joue durz, je mettrais plus de crisis lp à la place, voire un deuxième rhead
Je suis pour les crisis, mais pour le deuxième HH sa va faire lourd! Un est suffisant je pense! Ou alors avec canon ionique mais je préfère toujours le rail! Donc je dit +1 pour les crisis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell's Gate 1507 points | |
| |
|
| |
| Hell's Gate 1507 points | |
|