| Après 2 ans d'inscription.. | |
|
+7meanwhat azrael O'N'oghri Shas'O Mont'ka ! O Shagr'Mapal'korkai Aun'vava Shas'o kassad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o kassad Mentor Kroot
| Sujet: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 0:11 | |
| Il serait temps que je m'active sur ce forum^^ Bon ben, Shas'o Kassad alias Arnaud Je joues les Tau depuis 2003 et mon amour pour eux ne c'est jamais démenti. Ils m'ont accompagné fidèlement sur de nombreuse bataille. Sinon j'ai un peu de SW à côté mais que ne sont encore jamais sorti en tournois. Content de voir que ce fofo spécifique à notre race tourne^^ Et à défaut d'avoire refait le tactica, je tacherai de passer plus souvent dans la section armée/stratégie
Dernière édition par Shas'o kassad le Mar 4 Juin - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 0:56 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! PS: Pourquoi le titre "Après 2 ans d'inscription" | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 1:43 | |
| glpups plus ager que aun'va et que moi avant que je ne decouvre ce forum on peut pas dire que tu est un préssé ^^ enfin salut a toi | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 13:06 | |
| un peu plus de respect pour le grand SoK ! c'est le meilleur joueur francais quand même...
(ah là là, ces jeunes ^^)
et bien re-bienvenu a toi, shas'o kassad le forum tourne a moitié en fait. Le Jdr est en train d'etre refait et on y cherche des Mj. Mais a part ca, bein on poste, on poste... _________________ You Communist. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 13:26 | |
| 1er joueur français? tiens donc, voila qui pourrait nous faire de la pub héhéhé
O'N'oghri, qui voit le profit partout...
En tout cas bienvenue à toi, j'éspère que tu partageras ton experience avec nous, abientôt sur le forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 13:31 | |
| P - Citation :
- S: Pourquoi le titre "Après 2 ans d'inscription" confused
Je me suis inscris en Avril 2008... - Citation :
- glpups plus ager que aun'va et que moi avant que je ne decouvre ce forum on peut pas dire que tu est un préssé ^^
Yep - Citation :
- un peu plus de respect pour le grand SoK !
c'est le meilleur joueur francais quand même...
(ah là là, ces jeunes ^^)
et bien re-bienvenu a toi, shas'o kassad le forum tourne a moitié en fait. Le Jdr est en train d'etre refait et on y cherche des Mj. Mais a part ca, bein on poste, on poste.. Oki doki. Merci pour vos messages. - Citation :
- En tout cas bienvenue à toi, j'éspère que tu partageras ton experience avec nous, abientôt sur le forum.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Sam 30 Jan - 15:27 | |
| Re-Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Dim 31 Jan - 18:03 | |
| bienvenue... ou re-bienvenue sur le forum!!!
je me trompe ou c'est toi qui a écrit un tactica tau sur warmania??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Dim 31 Jan - 19:51 | |
| - meanwhat a écrit:
- bienvenue... ou re-bienvenue sur le forum!!!
je me trompe ou c'est toi qui a écrit un tactica tau sur warmania??? nan c'est bien lui a genou, devant le maître suprême des strategies Tau (plus que Puretide), petit gue'la ^^ je plaisante evidemment ^^ _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Dim 31 Jan - 23:38 | |
| Alors je peux me relever? Bienvenue SoK! ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette section, mais avec une personne comme ça qui nous rend visite, je me devais de faire une exeption | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mar 2 Fév - 19:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mer 3 Fév - 13:17 | |
| SoK ?
Alors c'est toi qui préconise les stealths par 4 ? Lecteur d'Hyperion si je ne m'abuse...
Hum... hum...
C'est un honneur !!!
Notre champion vient redorer ce forum (déjà très doré remarque, ptet même l'un des meilleurs que je connaisse pour W40K) !!!
COooool...
On va en apprendre des trucs !
Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mer 3 Fév - 13:40 | |
| Oui, Kassad vient bien du Colonel Fedhman Kassad des chroniques d'Hypérion^^
Merci à vous pour tout ces honneurs. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mer 3 Fév - 18:22 | |
| 1er joueur Francais... Et les Suisses on les oublie? ^^ Enfin, bonne continuation (car bienvenue est mal approprié je trouve...). C'est drole, t'as les même goûts que moi! Si on me demande ce que je choisirait comme deuxième armée, je réponds les Spaces Wolfes (ou Wolves? je sais plus je me perd avec l'allemand). En tout cas, savoir qu'un très bon joueur se cache ici va bien m'aider, moi qui n'ai encore rarement remporté de combats (les seuls que je sentais bien, j'ai pas pu les finir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mer 3 Fév - 18:50 | |
| moi de même ^^ (bien que je n'insinue aucunement que les joueurs déjà présents ne soient pas très bon) (alors lâche ce couteau wendigo...) (Shas'o Boujo, pose ce flingue s'il te plait...) (du calme nonogri...) (syria, nooon !)
tiens je vais en profiter pour refaire ma liste (et si je n'ai point l'outrecuidance de demander au Grand Sok son avis, celui-ci me serais d'un grand secours) _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. Mer 3 Fév - 18:56 | |
| Ah la la la Suisse^^ C'est Space Wolve. D'ailleurs le joueur Tau Suisse de l'ETC l'année dernière avait une très bonne liste.
Et si vous postez des listes je tacherai d'y répondre dans la mesure de mon temps dispo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après 2 ans d'inscription.. | |
| |
|
| |
| Après 2 ans d'inscription.. | |
|