Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conversion: De XV8 a Amrored Core?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conversion: De XV8 a Amrored Core? Empty
MessageSujet: Conversion: De XV8 a Amrored Core?   Conversion: De XV8 a Amrored Core? EmptyJeu 28 Jan - 23:40

Je me disais comme ca, en regardant les autres faire de conversion sympa (je compte d'ailleur faire une jolie petite shadowsun avec une grosse boule en moins autour de la poitrine ^^ Et j'ai aussi vu une tête de crisis transformée en tête d'EVA (je sais plus lequel) de Neon Genesis Evangelion) que, moi qui ai adorer ce jeu, on pourrais faire tout un registre avec nos XV8 et les armures de Armored Core!

C'est a developper, car avec plus de 100 pieces differentes, j'ai pas encore fait mon choix ^^

PS: Armored Core est un jeu qui est partit de PS1 et qui vit encore aujourd'hui sur PS2 et PS3. Le dernier en date, je crois que c'est "For Answer" mais il y en a tellement ^^
http://images.google.ch/images?q=amored%20core&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion: De XV8 a Amrored Core?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] XV22 conversion
» review: Kotobukiya Armored Core
» concernant une conversion
» conversion commendeur Tau
» Conversion de Piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: