| pérsentation rapide | |
|
+7Shas'O Mont'ka ! O Shagr'Mapal'korkai RethaElro Shas'o Selph'os AunBen azrael Dec'Kais 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dec'Kais Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 31 Humeur : heureux Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 0:25 | |
| bon voila tout d'abords merci pour ce sit il est juste géniale!!!
j'ai commencer il y a à peu pres 5ans en trouvant une boite de SM du chaos dans une poubelle et tout de suite j'ai été acheter une boite au hazzard et le codex de cette armée et voila je joue les tau... je trouve que les tau sont de loin les plus interessant de 40k et ca beaucoup grace a leur societé qui me semble être parfaite.
a part ca je m'apelle jules j'habilte à Geneve j'ai bientot 17ans, je joue un peu o magic et je fais du tir a l'arc mais ca c'est pas important. | |
|
| |
Dec'Kais Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 31 Humeur : heureux Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 4:55 | |
| j'ai oubiler un truc hypper important que Aun'va me pardonne
VIVE LE BIEN SUPREME!!!! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 7:33 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue à toi compagnon loyaliste. | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 20:29 | |
| éé bien! salut a toi! on compte sur toi aussi pour representer les tau à genève ^^ | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 20:50 | |
| - Dec'Kais a écrit:
a part ca je m'apelle jules j'habilte à Geneve j'ai bientot 17ans, je joue un peu o magic et je fais du tir a l'arc mais ca c'est pas important. ^^ moi aussi je fais du tir a l'arc - Dec'Kais a écrit:
- j'ai oubiler un truc hypper important que Aun'va me pardonne
VIVE LE BIEN SUPREME!!!! Bravo, tu viens de te mettre a dos tous les Farsighteux du forum francophone Tau'Va't'suam ^^ et aun'va ne te passera pas au barbecue Bienvenu a toi, en tout cas ^_^ je trouve très beau ton avatar, tu l'as trouvé ou ? C'est un peu deplacé comme question, mais bon... _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pérsentation rapide Jeu 14 Jan - 23:29 | |
| Je te pardonne Bon, bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Et éventuellement rejoint le groupe des loyalistes | |
|
| |
Dec'Kais Chien Kroot
| Sujet: Re: pérsentation rapide Ven 15 Jan - 5:03 | |
| merci a tous pour l'accueil
pour l'avatar je sais plus du tout désolé mais je peut te l'envoier si tu veut. juste tu fait tu tir instinctif ou olimpique?
es-ce que il y a quel qu'un d'autre a geneve ou je suis tout seul?? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Ven 15 Jan - 18:25 | |
| - Dec'Kais a écrit:
pour l'avatar je sais plus du tout désolé mais je peut te l'envoier si tu veut. juste tu fait tu tir instinctif ou olimpique?
es-ce que il y a quel qu'un d'autre a geneve ou je suis tout seul?? Je ne fait pas de tir olympique, je ne sait pas ce que c'est sinon, j'utilise pour tirer la technique du "Burbo" (je crois que ca s'ecrit comme ca) _________________ You Communist. | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Ven 15 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Dec'Kais Chien Kroot
| Sujet: Re: pérsentation rapide Sam 16 Jan - 6:16 | |
| - Citation :
- sinon, j'utilise pour tirer la technique du "Burbo" (je crois que ca s'ecrit comme ca)
je connais pas c avec un viseur et des contre poids ou juste avec l'arc? | |
|
| |
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: pérsentation rapide Dim 17 Jan - 10:11 | |
| bienvenue a toi jeune Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: pérsentation rapide Dim 17 Jan - 13:10 | |
| Youpi de la chair fraiche pour le broyeur^^ Et pas loin en plus. Bienvenue jeune padawan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pérsentation rapide | |
| |
|
| |
| pérsentation rapide | |
|