| Vancances de noël | |
|
+7O Shagr'Mapal'korkai O'N'oghri blackwolf shas'o puretide Syria Commandeur Greenstorm Aun'vava 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Vancances de noël Sam 19 Déc - 22:09 | |
| Bonnes vancances à tous ! Soyez sage et le grand Aun'va vous apportera vos cadeaux... Quand à moi je part dans le sept Breta'gne, dans une petite ville...(proche de Landerneau si ya des connaisseurs) Voila | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 12:05 | |
| Bonne vacances à tous !!! Pour les lycéens en année de terminale, profitons bien de ces vacances car se seront nos dernières avant les révisions pour ce put*** de baccalauréat !!! Gavons nous pour Noël en cadeaux et en nourriture !!! Prennons des bonnes résolutions pour l'année 2010 !!! Et battons nous ensemble jusqu'aux confins de la galaxie pour le Bien Suprême !!! | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 13:56 | |
| Tais toi Greenstorm je t'en prie, j'ai déja mon bac blanc à réviser pour la veille des vacances de Fevrier... Mais pourquoi ne pouvons nous pas réussir sans rien faire, hein je vous le demande ! ^^ Bref, bonne vacance oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 14:52 | |
| Beh je vais te donner la solution mon cher Syria : il faut avoir une bonne mémoire (comme moi quoi) et les bac blanc, devoirs, contrôles et j'en passe, se dérouleront tout seul, sans révisions excessives ou autres prises de tête acharnées. Mais sinon oui, Bonne vacances à tous !!! | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 17:08 | |
| J'ai une bonne mémoire, hélas ca ne suffit pas pour les maths, raa c'est bête hein. Surtout quand on l'a coef 7 ... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 17:36 | |
| Bonne vacances et bonne fetes a toutes et a tous (moi je ne fous rien des vacances ha! ha!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 19:21 | |
| Ne prends pas ça mal Syria mais si tu veux que je t'explique certains truc tu peux me le demander. Je suis en terminale sciences et techniques sanitaires et sociale (biochime, immunologie, social, ...). C'est le nouveau bac sms quoi. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 19:26 | |
| Communément appellé ST2S, je connais bien, mon lycée fait les filières générales ainsi que ce bac. Ca me fait penser d'ailleur que je passe mon temps en salle de controle à aider ma voisine en Anglais, elle fait ST2S. Je vois très bien ce que vous faites en contrôle, et pour ce qui s'agit des maths, non je crains que tu ne puisse pas m'aider. De toute façon j'ai beau être en S j'ai horreur des maths, je veut faire une fac de bio, ca c'est mon truc. | |
|
| |
blackwolf Chien Kroot
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 21:05 | |
| passer de bonnes vacances de noel [/b] | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vancances de noël Dim 20 Déc - 23:39 | |
| Bonne vacances à vous tous défenseurs du Bien Suprême. Pour ma part, j'ai des examens à la rentré (et oui, c'est ça la fac) donc révisions , révisions. Mais avant, 4 jours de ski (aux Orres pour ceux qui connaissent), ben oui, le réconfort avant l'effort, c'est bien connu! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancances de noël Lun 21 Déc - 13:01 | |
| Mais j'ai été en S et je sais ce que vous faites. J'étais une tronche en maths et en chimie mais c'est la svt et l'histoire qui m'ont plomber la moyenne. Enfin bref comme tu veux. Sinon bonnes vacances à tous. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vancances de noël Lun 21 Déc - 23:03 | |
| OHOHOHOHOHOHOH JOYEUX NOËL LES ENFANTS !! ^^ | |
|
| |
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vancances de noël Mar 22 Déc - 21:21 | |
| Mdr , Joyeux noël a tout le monde ! | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Vancances de noël Mer 23 Déc - 17:15 | |
| C'est demain !
Les ennemis de l'empire n'ont qu'a bien se tenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancances de noël Ven 25 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Ven 25 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Sam 26 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Sam 26 Déc - 19:17 | |
| et oui, il est comme ça le Sarddok... on le croit sortis par la porte, il rentre par les fenètres...^^.
Mort ?? Non, bléssé seulement.. je dois avoir du sang de primarque. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Sam 26 Déc - 19:22 | |
| Bon noël à tous ! Et euh...bon retour Sarddok | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vancances de noël Sam 26 Déc - 20:02 | |
| oui ça doit être ça Sarddok ^^ en tout cas ça fait plaisir de te revoir... tu posteras peut-être quelques photos de tes figurines? On les attend toujours avec joie | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Vancances de noël Sam 26 Déc - 20:52 | |
| des que je rentre chez moi.. promis... La, je suis en vacances forçées chez ma chérie en Suisse.. Pour cause de neige qui fait que j'ai légèrement détruit mon Devilfish de transport perso,, et que pour trouver les pièces de ce coté de la galaxie... ben non seulement ça me coute la peau des fesses, mais en plus c'est long.. donc, aux alentours du 4... si tout va bien... >De toute façon, mon Patron ne le supproterais pas plus longtemps, même s'il compte déjà me licencier, pour cause économique.. Faudrait pas quer je lui file en plus une excuse genre abandon de poste...
enfin, la fin d'année est pas terrible, vivement 2010 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancances de noël | |
| |
|
| |
| Vancances de noël | |
|