Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concour de figurine annexe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 19:25

donc voila pour les retards de figouze ou que vous avez du faire un choix parmi les figurines je propose quand meme une section pour tout ceux qui n'ont pas put participer a temps ou qui aimerai poster d'autre figurine parceque pour tout les oublier sa serai dommage après on peut aussi débattre sur comment fair tel style de peinture ou autre ?

par exemple comment faire pour que ma peinture tienne même quand il y a de nombreux choc sur celle-ci?

je commmence avec le reste de mon escouade de garde d'élite qui
est calamiteuse vu la peinture mais bon modéliste débutant confirmé



désoler pour la peintur parfois elle a pas tenu tenu et donc j'ai du faire une autre couche qui malheureusement après les photo donc .. dsl

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010419,3e4d8d4efb5b9c13de3e80425c8fcfb4.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010420,d55a5734faa88b69cf0880587221d708.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010421,e1fe42e305c69a2ceb3f703c36bb5348.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010422,cb88bcceb88f2a08dca11d9ce65047c7.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 19:35

Personelement j'adore le fuseur, je crois que c'est une pièce de bolter lourds qui le ralie à son paquetage ?

Je réedite mno message pour pas faire 2 post.

Si tu pourrais nous faire les règles de ton unité pour faire comme une escouade de vétéran SM, une escouade devastator ou une escouade de commandement de peloton. Avec pleins d'arme lourdes ou spécial.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 19:52

et bien merci mais tout les cable la moitier du fuseur et une parti du pack et entierement fait en cire ( même les poigners et les bras redécouper pour donner cette position )et peint ( j'ai aucune pièce sm sinon j'aurai mis une tête de sm a la place du kroot )

quand au règle ba ma foi j'avais l'intention de vous les demander de la imaginer comme sa sa aurai fait un pti jeu mais le concour de figouze est arriver alors l'idée et tombée a l'eau mais oui pourquoi pas si j'ai le temps je ferai une règle perso ( techniquement je compte m'en servire comme garde d'etherer a la manière d'un ploton de commandement mais je vais i réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 20:11

Rapidement je me suis permit d'imaginer des règles pour rendre l'escouade un peu comme une escouade de comandeman ou je pensais à une escouade de vétéran.

Equipe : 6 à 12 Shas'ui
Type d'unité : Infanterie
Equipement : Fusil à Impulsion

.............CC.....CT.....F.....E.....PV.....I.....A.....Cd.....SVG+...Points
Shas'ui....2........4......3.....4.....1......2.....1......8........4+.........13
Shas'vre..2........4......3.....4.....1......2.....2......9........4+.........15

Options :

Un vétéran peut remplacé son Fusil à impulsion par :
- un lance-flamme............................................................+3 pts
- un canon à impulsion......................................................+7 pts

Un vétéran peut remplacé son fusil à impulsion par :
- un fuseur.....................................................................+10 pts
- un fusil à plasma..........................................................+15 pts

Un vétéran peut être équiper de :
- un contrôle de drone.....................................................+2 pts

et recevoir :
- 1 drone d'attaque........................................................+ 10 pts
- 1 drone de défense......................................................+ 15pts

La shas'vre peut recevoir :
- un désignateur laser.................................................... +10 pts



Voilà un début de règle pour ton escouade basé sur l'escouade tactique en grande partie et reconvertie à la Tau.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 21:00

Pas bête l'idée du post mais moi j'ai plus rien à vous montrer ^^ (Ah si une broadside bientot fini mais bon hors-cadre ^^).

Sympathique ton escouade même si ont des armes lourdes ! ^^
C'est dommage pour les socles c'est pas aussi recherché.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 21:12

fluffiquement ils sont tous equiper d'un exosquelette permettant de suporter le poids que j'avais penser qu'il serai lent et méthodique donc ....
quand a la règle simpa joli debut mais j'avais penser aussi la possibiliter de mettre des arme de corps a corps sur les figouze leur donnant au choix 1 cc ou une attaque suplementaire avec une petit pa ( éé on fait partis des race les plus developper technologiquement pourquoi on irait au corps au corps avec un simple couteau comme les sauvages ? ^^) donc vibro-lame pour tout le mond (genre une pa 4 ou 5 mais coute un peu beaucoup)

puis ok c'est des fio bourré au hormone mais sa fait pas un sm ou une exo-armur donc plutot force4 endu 3 quand a la svg ba j'attend vos idée parceque bon on peu pas mettre svg3 parceque c'est pas un exo mais on peut pas mettre svg4 aussi comme le trouffion de base
quand au socle ba deja que c'est la ruine pour faire un socle comme la figouze de présentation alors pour 10 ou 12 s'est encor pire quand au arme lourd ba ma foi je fait d'abord la figurine par éstetisme

après pour la brodseid va sy ne t'embete pas met la se poste est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 21:20

Oui pour le poids c'est tout a fait possible, c'est juste parce qu'il me semble que les armes lourdes chez les guerriers de feu c'est interdit ^^ Bon la c'est des fio qui se portent volontaires, donc...

Ben déjà qu'ils portent une arme lourde, j'crois pas qu'ils auront toujours le temps de sortir leur couteau ^^. Y'a du PA dans les armes de CC ? C'est pas juste un bonus de force ou d'attaque ?

Ils portent bien une armure de GDF à la base ? Si oui, 4+ c'est normal. Juste après quil sont bourrés aux hormones/stimulants j'aurait peut être mis une endu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 22:13

je parlais de l'arme de corps a corps pour ceux qui n'ont pas encore d'arme biensur sa serai abérant sinon ( même un sm fait pas sa) genre une épée/sabre + un pistolet a impulsion voir une carabine mais j'en doute et voila quand au arme a pa je part du principe que la technologie de l'energétique n'est pas inconnu des Tau ( lame de l'aube et encor c'est extraterreste ou extratauesque ) les savant TAu peu meme en récupérer au premier assaut planétaire contre de l'humain (voire de l'orks,de l'eldars et on peu inventer une histoir farfelue avec des necrons)donc si il voulait des épée energetique ils le feraient mais comme ils ne veule pas ils ne cherche pas a en créer sous l'impulsion des etherer mais surtout de la caste du feu (c'est bien dommage) donc comme on part du principe que c'est une armée de fio a80%
il n'ont pas les même considération d'ou les arme lourde les arme de corps a corps + les bidouillages chimiques sur les fio ( qui viendrait se plaindre qu'un péon disparaisse pour le bien suprème ? ) les expériences technologique.... donc des épée moyennement légale pour le régime et pour question jeu pas bourrin comme une energetique mais quand meme puissante ....
j'essai d'avoir un coté plus sombre de l'empire Tau qui est certe idéal (par rapport a moulte race) mais je trouve qu'on parle pas assez des recoin sombre qui existe surment avec n'importe quel race... a chaqu'un ces défauts ^^

bon on arrete avec les idée farfelue ^^ sinon pour l'endurence ba endu4 moui pourquoi pas mais bon sa veut dire que c'est aussi résistant qu'une crisis donc sa me parait un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 22:49

Ouais me chercher une part sombre chez les Tau, c'est dur, et tout le monde à la même considération dans l'empire que tu sois fio ou autre. Faut s'y faire, l'Empire Tau est une utopie, ou cherche à s'en rapprocher le + possible, et le seul point d'ombre connu c'est Farsight, donc faut exploiter dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 23:02

ba farsight ( en plus de son nom ) je le trouve qu'il a bon dos pour un sois-disant révolutionnaire il fait pas beaucoup de perte je trouve moi je le vois + comme un commendeur en quette de vengeance que un super méchant mais bon... et puis faut pas oublier qu'on est dans wark40 rien n'est gentil il y a toujours une ombre noirs qui plane sur n'importe quel race ( ex pour les tau les vespides? sa m'étonnerai pas qu'il sont controlé par leur fameux casque ou une variente dans le genre, quand les autre peuplade ne veut pas rejoindre le bien suprème il les suprimes quand même alors qu'ils aurait put les laissez en paix , les kroot faut pas oublier qu'ils ont rejoind l'empire ppour cause deja de dette et puis ils voyait très bien que si il refusait leur monde natal trop proche de l'empire aurait été anéantie .....)

enfin que de question pour une seulement le fluf arretons la sinon on va se bouffer le nez ^^ lol ( j'avoue que mon points de vue est assez difficil a défendre mais je tiens bon ^^ et puis bon je ne fait que sa pour la beauté de la conversion^^)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe EmptyMer 2 Déc - 23:19

T'en fais pas, même si je respecte les éthérés parce que sans eux on en serait pas là, je suis un peu farsighteux aussi (rien qu'a voir ma figurine ^^). Mais bon arretons cette page fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de figurine annexe Empty
MessageSujet: Re: concour de figurine annexe   concour de figurine annexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de figurine annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premieres figurine tau
» la figurine delasemaine
» premiere figurine
» Recherche figurine aun'shi
» Décaper une figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: