Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 battre le KoS

Aller en bas 
+6
Syria
aun
Shas'do Lancent
O Shagr'Mapal'korkai
shasla-killian
titiwane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:17

Pour les kroots tu as raison dsl, j'ai mal lue 2A plus leurs armes qui en font d'autres, ensuite wendigo, les tirs de saturations je suis pas trop fane, le Kos c'est pas vraiment de l'ork car c'est en truk, sa avance très vite et sa se met en profil bas, à coter des motos qui sont pas trois, saa va encore plus vite et sa a des pinces énergétique. Il a aussi un big boss en moto avec pince et 6 Nobz en moto avec 4 gros kikoup.

Les unités isolé sont pas très efficace face à de l'ork, perso j'ai une ligne de tir et j'éspère la fuite d' l'adversaire, je joue en 1500 et j'ai que 2 broadside maximum, j'ai prefere les drones snipers comme achat.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:42

Citation :
Pour les kroots tu as raison dsl, j'ai mal lue 2A plus leurs armes qui en font d'autres, ensuite wendigo, les tirs de saturations je suis pas trop fane, le Kos c'est pas vraiment de l'ork car c'est en truk, sa avance très vite et sa se met en profil bas, à coter des motos qui sont pas trois, saa va encore plus vite et sa a des pinces énergétique. Il a aussi un big boss en moto avec pince et 6 Nobz en moto avec 4 gros kikoup.

Vas y, apprend moi ce qu'est le KoS, alors que c'est toi qui m'envoie des mp pour savoir ce que c'est.

A force de prendre les gens pour des cons et a jouer au con, toi, tu va finir pas enerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Mustikaencre
Krootox
Krootox
Mustikaencre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:10

Tu devrais être fier Wendigo! Car si c'est toi qui lui a expliqué, tu peux constater qu'il a bien compris sa leçon et qu'il est même capable de te la réciter.

Je suis le gros débutant à warhammer 40k donc soyez indulgents... ^^'
J'ai pas mon codex avec moi, mais est ce qu'un Skyray avec missiles à guidage laser+ cibleurs (ou stealth) peut donner quelque chose?
J'ai vu que ça a déjà été proposé mais, ce que je voudrais savoir c'est si le fait de renforcer le char avec la nacelle de brouillage et le cribleur peut rendre la stratégie effective... si de plus on arrive à maintenir l'adversaire à distance (si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:53

Mustikaencre a écrit:
J'ai pas mon codex avec moi, mais est ce qu'un Skyray avec missiles à guidage laser+ cibleurs (ou stealth) peut donner quelque chose?
J'ai vu que ça a déjà été proposé mais, ce que je voudrais savoir c'est si le fait de renforcer le char avec la nacelle de brouillage et le cribleur peut rendre la stratégie effective... si de plus on arrive à maintenir l'adversaire à distance (si c'est possible).

Je vais sûrement me répéter ou répéter les autres mais cette tactica peut être assez sympa contre de l'ork.

Bon le sky Ray, ça peut être sympa contre une armée qui aligne beaucoup de chars ( type apocalypse/garde impériale ou la tu fais un malheur) mais sinon je doute fortement de son utilité. Surtout contre de l'ork. Contre ces bêtes puantes et grotesques, où la force remplace l'intelligence, je te propose un HH+3 broadside, des guerriers de feu, des kroots ( plein ).

D'abord tu fais crever l'éthéré par tous les moyens, l'ennemi pensant que c'est une pièce maitresse de ton jeu. Ensuite tu gagne la règle ennemis jurés. Les kroots, tu les placent en grand nombre devant tes chars tau. (n'hesite pas a en faire plusieurs unités de 20 voire 30 ). Des broadside pour detruire les truks et profite du hammerhead pour tuer le reste qui n'est pas mort dans une explosion. ( a force 10 PA 1 ps 72, je doute que le truk survive a une de ces charge). Les boyz ensuite, si tu place judicieusement tes kroots ne pourront faire autrement que de les charger. Les survivants orks, ensuite tu les tuent soi au HH, soit au gdf. Ensuite l'escouade du big boss, tu la détruit au pirhana ou au vespid puis tu la fini au crisis. ( ou broadside si il reste plus que le big boss)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:27

Le Skyray est sympa quand même, heing. Une arme pas mauvaise pour péter du truk, un besoin de lacher tout son potentiel en deux tour, puisqu'après ojn pourra faire des gorge d'étranglement en attaque de char.

Après, les escouades de 30 Kroot c'est bof. mieux vaut deux escouade de 17. Ennemi juré marche pas avec les Kroots, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:15

Les missile F8 peuvent s'avérer utile sur du moto-nob E4(5) aussi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:17

Wendigo a écrit:
Le Skyray est sympa quand même, heing. Une arme pas mauvaise pour péter du truk, un besoin de lacher tout son potentiel en deux tour, puisqu'après ojn pourra faire des gorge d'étranglement en attaque de char.

je n'ai pas dit le contraire mais je trouve que des broadsides sont beaucoup plus utiles que un sky ray, qui est beaucoup plus sympa contre la garde impériale. Parce que 6 touches qui foirent ou qui foirent pas et c'est fini, vous en avez une utilisation assez mineure.

Wendigo a écrit:
Après, les escouades de 30 Kroot c'est bof. mieux vaut deux escouade de 17. Ennemi juré marche pas avec les Kroots, malheureusement.

oui bon j'ai dit 20 ou 30 ça dépends du format a laquelle tu joue.
Ensuite ennemis jurés, tu le met a tes kroots si tu es en amical mais sinon oui c'est dommage. Sad Mais bon faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:57

Faut pas t'énerver Wendigo je te dis juste ce qu'il a dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:01

C'était pour ceux qui ne savaient pas ce qu'était le KoS ( comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:51

Voilà un peu près la liste qu'il joue, je ne me souviens plus de toute les unités :

QG

Wazdakke Gutsmek
180

Big Boss

Pince Energétique
Moto de Guerre
125

Elite

6 Nobz Motards

4 Gros Kikoup
1 Emblème
295

Troupes

12 Boyz

Nobz
Emblème
Truk
Plaques de blindage en rab'
Peinture rouge
137

12 Boyz

Nobz
Emblème
Truk
Plaques de blindage en rab'
Peinture rouge
137

12 Boyz

Nobz
Emblème
Truk
Plaques de blindage en rab'
Peinture rouge
137

Attaque Rapide

3 Motards

Nobz
Pince-Energétique
Emblème
115

3 Motards

Nobz
Pince-Energétique
Emblème
115

Buggie

Lance-rokketes Jumelés
35

Soutien

Chariot de Guerre

Grokanon
Habitak' fermé
Peinture' rouge
Zap
3 Gros Fling'
200

1476 points

Voilà, je crois que c'est sa liste d'armée, je vous demande donc si vous avez des odées pour abatres ces unités notamment Wazdakke Gutsmek qui n'est pas super chere en point mais qui est affreusement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battre le KoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battre le KoS   battre le KoS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battre le KoS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shas'la prêt à se battre pour le Bien Suprême !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: