Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR

Aller en bas 
+31
O'Shaslan
Foxfvf
Tau'lé
KROOTOX
Ruff
ethilius
AunBen
Martial
totoleTAU
raziel691
Saon
Gusway
Dletch
Shas'O Mont'ka !
Alac
O'N'oghri
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Va T'suam
Mustikaencre
RethaElro
sarddok
Titi
Merca84
ragnar
Syria
Aun'vava
shas'el naten gonka
Wendigo
O Shagr'Mapal'korkai
shasla-killian
aun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 13:15

raziel691 a écrit:
Pratique le eclipse Field !! pratique l'endurance de 5 qui t'empêche la mort instantanée face au lance ardente !!! pratique les 2 drone cibleur pour balancer 1 ou 2 petits missile de derrière les fagots

le eclipse Field ?? ?
Je ne suis pas fort en anglais, mais il donne +4 invu et si tu bouges pas brouilleur optique

Ce qui me gene dans la fig , c'est la surchauffe et les drones qu'on impose
Si je voulais supprimer pour diminuer le cout ou mettre des drones de défense
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 13:48

raziel691 a écrit:
J'ai remarquer un oublie de la part de FW : la règle "de série" qui permet de se désengager automatiquement d'un CC en laissant ses drones....bizarre de l'avoir oublier...

Bref il est chère mais il assure bien le petit !! C'est pas lui qui va me faire ressortir R'Myr de la naphtaline...lol (quel plaisanterie les règles de R'Myr...pfff)

Je pense qu'il considere que les grenades de defense sont suffisante

Citation :
ah oui j'oubliais !!! hier une petite frappe en profondeur derrière un cobra type 2 eldar de 2 XV9 hazard avec fusion cascade(ultra coco cette arme...houla !!!) et le cobra il est retourner Illico dans sa boite (pauvre joueur eldar..)

affraid
Avec que de la F6, BRAVO, tu as du faire des jets de malade, blindage de 11 a l'arriere, holo champ(+4invu) et 3 points de structures
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 14:08

Avec que de la F6, BRAVO
Fusion aussi... Cela aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 21:35

en effet c'est force 6 + 2d6 a moins de 6ps (j'ai combiner une frappe en profondeur de mes XV9 , la relance dut au radar transpondeur des devilfish de ma formation "mirage" de mes pathfinder ainsi qu'a plusieurs marquage de cette même unités sur le fameux cobra.)

Et au final les drones cibleurs de R'alai on aussi un petit plus vu qu'ils sont équiper "blacksun filter" même si sur cette partie ca m'a pas été utile.
et la "surchauffe" de son armement spécia ca me rappel l'époque ou les fusil Rail sur mes pathfinder pouvaient leur sauter a la gueule.
Les prototypes ca marche pas forcement comme on veut du 1er coup ;-)
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 23:47

Bonsoir!

C'est vrai que cette exo-armure est sympa.
Mais j'ai beau chercher, il n'y a pas de titans comme pour les spaces marines ou les orcs, pour les Tau c'est ça?

mais si je joue avec mes forces du bien suprême contre un tout gentil adversaire qui possède un joli petit Titan, en Apocalypse, peut-il l'aligner alors que je ne possède pas l'équivalent?

L'équivalent chez les Tau seraient donc les énormes véhicules volants comme la manta?
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 10:00

L'équivalent chez les Tau seraient donc les énormes véhicules volants comme la manta?



exactement et c'est largement plus avantageux qu'un titan grace a ces 10 points de structure,ces 2 canons lourds rail, c'est 6 ou 4 canons ions, ces missile et la somme astronomique de canon a impulsion.

mais bon sa coute chère tu peux avoire tout simplement avoire un autre avions a par certain ils ont tous un canon tueur de titan.
va voire sur forgeworld et tu auras ton bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 14:12

On va dire que le TIGERSHARK est notre titan, en gros
Puisqu'il a une arme tueur de titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
» forge world
» résine Forge World
» Xv9 et Shas'o forge world ?
» codex tau forge world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: