Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE CRISIS

Aller en bas 
+6
Aun'vava
O Shagr'Mapal'korkai
Wendigo
Shas'o Mont'yr
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Titi
10 participants
AuteurMessage
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 22:03

ca devrait ressembler a ca:

http://warhammer-tau-army.blogspot.com/2009/09/tau-xv-9-hazard-battlesuit-from.html
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 22:17

bah ta trouver ça ou... non je pense pas que les tau envoie carrément des robot a la place des crisis...non c'est même imposible...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 22:26

Je trainais sur le site de GW
La dernière image sur la gauche.
Il parle d'une nouvelle Exo-Armure Tau.

Traduction rapide, donc desole pour les non sens:

Nouveau pour le Tau est 'le Hasard' XV-9 Soutiennent Près l'Armure, un original battlesuit le design a eu l'intention d'agir comme une unité de contre-attaque puissante et une plate-forme d'armes mobile.
Une adjonction récente à l'arsenal Tau créé en réponse à de lourdes pertes encourues pendant les phases les plus ensanglantées de la Troisième Expansion de Sphère, le XV-9 est un des systèmes les plus complexes et avancés de combat que les Tau mettaient jamais dans la large production, en exigeant les adresses d'un vétéran au maître dans la bataille dans le service du plus grand bien.
Conçu par Daren Parrwood, le XV-9 est plus grand qu'un costume standard de crisis comme vous pouvez voir Ici et les coups d'œil lissèrent mortels. Cette première version vient équipée avec deux canons a impulsion jumelée.

Nous devrions avoir des réserves limitées à la disposition de ce modèle au Jour de Jeux le Royaume-Uni et le modèle continuera le général libère plus tard dans l'année.

Un autre avancement pour l'Empire Tau de Forgeworld. Essentiellement c'est un autre Tau Battlesuit avec +1 difficulté, 2 deux canons a impulsion jumelée et vectored retro les propulseurs (que personne n'utilise).

Remerciez Dieu c'est un choix d'Attaque Rapide bien que. Tau ont besoin de tous les choix d'attaque rapides qu'ils peuvent recevoir!

Ayant vu Forgeworld précédent Battlesuits et le nouveau modèle de concept Farsight (qui ne sera jamais libéré) au Jour de Jeux britannique d'année dernière il a l'air d'un remaniement technologique sérieux du Tau peuvent être sur les cartes dans l'avenir lointain.

Nous verrons que l'avenir apporte, mais en attendant, je ne suis pas captivé par ce modèle - qui est une honte. Bien que tous Tau Battlesuits aient besoin de la difficulté 5 si vous me demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 22:35

J'ai trouve d'ou elle vient.....

http://www.forgeworld.co.uk/xv9.htm

Apparament de l'attaque rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 22:50

Et moi qui voulais faire une XV9, et je sais plus qui m'a dit que c'était un vieux modèle de XV .... lol, comme d'hab, je le savais .... ça me rappelle quand même étrangement mon proto en fait ... mais bon ...
j'avais pas vu cette fig avant, sinon ... je l'aurais surement plus imité ...
Dommage !

Je suis quand même blasé, parcequ'il y a même les propulseurs sur les jambes et y a du potentiel pour les convers ... parcontre les pieds ... AHAHAHAH ! mégagigaoverbig LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 23:04

non finalement elle est pas mal...
( j'aime pas du tout les pattes par contre)...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 23:13

je lol encore pour les pieds là. Je préfère quand même ma version pour les papates, par contre son pack dorsale, aye-aye-aye ! fait mal aux yeux celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 24 Sep - 23:35

C'est Endurance 5, au passage, et retrofusée Vectorielle ( qui donne le desengagement).

Si c'est du forge, c'est que ca sortira pas chez GW avant longtemps, normalement.. donc c'est pas une si "bonne" nouvelle que ca; puisque pas acceptée en tournoi.. a moins que ca ne prépare l'arrivéd du codex tau.

Mais bon, si on a la fig que maintenant, on aura les règles dans 6 mois un an, si fforge fait comme d'habitude. Bref, c'est bien sympa malgré tout, ca. juste dommage que ce soit en Attaque rapide, parce qu'entre les Drones, les cibleurs et les pirhannas, on est deja juste, alors que généralement on utilise 2 slot d'elite sur trois, et qu'il y a moins de diversité en elite qu'en attaque rapide.

M'enfin, encore un truc pour les fan de robot mangatisé toussah toussah.

Edit : Finalement les règles sont la : http://www.forgeworld.co.uk/pdf/xv9.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 7:51

Sympa. mais c'est sur qu'en ELITE, ça aurait été pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 8:10

arf le figurine je la trouve simpa sauf .... les pied et la fin des jambe puis les réacteur .... qu'il sont moche moi si j achete sa sa serai juste pour la convertir sinon jamais puis je vois pas la mettre en attaque rapide elle a l'aire d'etre vachement pesante ,grosse etc... je rejoinde wendigo sa aurai été plus judicien a la fois pratiquement et fluffiquement de la mettre en élite ><

bon enfin je me plaint pas si c'est peut etre l'annonce futur du prochain codex tau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 8:15

BAH moi, je suis heureux que sa soit de l'attaque rapide, je vais pouvoir aligne encore plus de crisis

Car l'attaque rapide, je ne l'utilise pas
les vespide, trop fragile, trop cher
Les drones, wouai, pour surtout bloque l'adversaire,
les pihranas, il se prend tout les tire de suite car l'adversaire a peur, pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 9:37

Ouais, fin Titi, justement, les foutre en attaque rapide, c'est la solution de "facilité". Tout les truc dur a maitriser sont en attaque rapide, ca oblige a faire des choix. Alors que la, en attaque rapide, ca oblige a faire aucun choix pour les gens qui mettent que des crisis. Youpi. Les listes sans aucune diversité en auront encore moins.

Si ca tenait qu'a moi j'echangerait tout mes slot d'elite contre un seul slot d'attaque rapide, mais bon, il faut satisfaire la masse.

M'enfin, niveau "fluff" en attaque rapide, c'est une unité de contre attaque apparement, donc AR est pas non plus incongru mais bon, bien plus sa place en elite.

Mais pour finir, c'est du forge, donc très rarement jouer. La fig sera chère, rarement autorisée.

Et pour les prémices d'un codex tau, le codex tau n'a pas besoin d'un depoussierrage. C'est justement un des dex qui necessite le plus de maitrise pour être bien jouer, et pas très vieux. et les figs ne font pas "vieilles" ( les vespides toutes monobloc a la limite) donc ca risque d'être en 2011 -2012, avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 20:54

Moi je la trouve assez moche, elle est grosse, pas design et surtout elle a l'air pas maniable ! Ca correspond pas au Tau a mon avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 25 Sep - 21:32

je la trouve trop... innutile. Canon a impulsion jumelé, c'est effectivement radical mais faut reussir a atteindre l'ennemis avant que les canon de leurs tanks aie pu dissoudre l'armure...

Mais sinon, vivement le nouveau codex ^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptySam 26 Sep - 18:26

moi j'aime bien.

c'est toujours mieux que les exo-armures style "robocop" de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyDim 27 Sep - 13:55

Titi a écrit:
BAH moi, je suis heureux que sa soit de l'attaque rapide, je vais pouvoir aligne encore plus de crisis

Car l'attaque rapide, je ne l'utilise pas
les vespide, trop fragile, trop cher
Les drones, wouai, pour surtout bloque l'adversaire,
les pihranas, il se prend tout les tire de suite car l'adversaire a peur, pas rentable

toi tu va me detester.

...

Bon, voyons cette figurine:
le look est un peu strange. C'est limite s'il est carrément moche.

equipement: j'ai envie qu'on m'explique concretement a quoi il sert. Les controleur de drone pas gratuits, ca me parait bizarre. Le générateur de bouclier coute super-cher. On a quasiment pas de choix, et ils coutent plus cher qu'à la base

ensuite: la combinaison retromachin + canon a impulsionx2J ? Franchement, pour un mec en Arlequin je prefere le flamerJ, et d'ailleurs il ne peut servir qu'une fois (de ses retrofusées) sans danger (en abandonnant ses drones. Qui en plus du controleur, finissent par couter cher)
bon, après, ca a pas l'air d'etre son role, non plus. Mais pourquoi lui donner des retrofusées, qui augmentent le prix final ? Pour donner un avant-gout de prochain codex tau ou tout le monde aura des retrofusées pour avoir une chance de survivre ?

les canons a impulsion jumelés: Bof bof youpi. Ca fait de la stealth pas chere qui s'infiltre pas mais qui resiste ? Pour une crisis a deux armes jumelées, je prefererais lui donner quelque chose de plus utile. Meme deux ioniseur cyclique. Il saturera mieux.

_________________
You Communist.

NOUVELLE CRISIS Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyDim 27 Sep - 20:11

Non, non, je suis arrive a la meme conclusion, pour le controleur et le bouclier

Pour le canon, c'est un premier jet pour la fig, mais je pense que tu pourras mettre du fuseur ou plasma, on verra avec le temps

Pour l'esthetique, je dirai pour la defence de la fig et essaye d'etre fluff
C'est de l'attaque rapide donc un profil un peu plus aérodynamique et plus de propulseur

Ce qui me derange par rapport au autre armee, c'est que leur attaque rapide bouge de 12 ou 24ps, là, la crisis de 6ps, super l'attaque rapide
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyDim 27 Sep - 21:21

Le but de la fig, heing, au vu de son E5, c'est que tu va aller engluer des truc qui ont des moufles. un peu comme le Shas'o avec sa 2+/4+ insensible. Et les retrofusée sont la pour pouvoir se casser.

Si tu paye 10 pts le controleur de drone, c'est parce qu'il te permet de reussir automatiquement ton desengagement, en echange du petage de drone. Et puis des drones de défence E5, ca merite ptet un surcout. Pareil pour le générateur de bouclier, plus quelque chose est endurant/resistant, plus son invu est chère.

2 CI jumelé, c'est 6 tir jumelé, c'est pas si mal, et ca doit pas se prendre seule ce genre de fig, mais plus par 2/3. Et la, avoir plein de canon a impulsion me parait deja très bien.

Bref, c'est du forge. C'est donc toujours un chouila moins rentable que du Games. Detestant la forme actuelle des crisis, en voyant celle la j'ai été moins dégouté ^^

Mais perso, 210 pts les 2 fig avec 2 drone de def chacune qui lache leur 12 tir jumelé, capable de stopper en charge du zerk avant de se désangager quand elle peut plus les gluer, je trouve ca plutot pas mal.


Après, je sort d'un tournoi 6000 pts, donc j'ai pas la même vision du forge, mais j'ai un peu discuté/entendu Salgin(pour ceux qui connaissent) et elle est "Abusée". Donc ayez un peu d'imagination, on dirait les gens qui ralent sur lkes nouveauté des nouveau codex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyLun 28 Sep - 18:19

La fig est deja en vente sur ebay, alors qu'elle n'est pas encore sorti

http://cgi.ebay.fr/Brand-NEW-Forgeworld-Warhammer-40k-Tau-XV9-Battlesuit_W0QQitemZ250505358600QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item3a53486d08&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 1 Oct - 14:28

Nouvelle photo, ça doit etre le nouveau farsight......

NOUVELLE CRISIS Farsight
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 1 Oct - 14:50

Sympa, j'ai vu la converse pour la lame, avec un bout de fusil à plasma. j'aime pas trop les épaules et le buste carré, par contre les jambes avec le bassin, c'est top.
Je l'avais déjà vu il y a quelques jours je sais plus trop où.

Et le kroot, à coté ... un chef-d'oeuvre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 1 Oct - 19:18

J'avais deja vu le Kroot, mais pas peint, c'etait un unrealizead, comme le Farsight, ca sortira surement d'ici quelque mois/années..
Ca va être long, je commence a en avoir marre, du même Mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyJeu 1 Oct - 22:31

direct texto... j'aime pas leur new farsight... le kroot est pas mal par contre...
pour en revenir a la Hasard, elle est purée de chère par rapport a un crisis normal, et trop stuff/pas assez fluff a mon gout...
enfin vous allez me sortir : ouai et O'shirkk il est fluff???
nan...
le farsight est super moche ( mais je l'ai dit...) j'aime ni la rête, ni les gambette, et encore moins le buste et le générateur...

voila, Dal'yth de passage...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS EmptyVen 2 Oct - 10:26

Pour le Farsight je ne saurais vraiment me prononcer. Il y a des bons et mauvais côtés. J'aime pas la tête ni la lame, mais j'aime bien le bouclier, le buste et les bras, et la pose. dommage qu'il n'y ai pas davantage de photo car il est penché, on ne peut pas le voir bien, ni son dos. Sinon le kroot j'aime beaucoup aussi.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CRISIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CRISIS   NOUVELLE CRISIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CRISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nouvelle, ou plutôt une nouvelle inachevée.
» [Crisis] Différents noms des crisis
» De la nouvelle faq
» Une Nouvelle Ère
» Ma nouvelle Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: