| Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon | |
|
+2Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'el Tau'n Kais Kauyon Chien Kroot
| Sujet: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 13:12 | |
| Salut a vous amis tau que vous soyez renégats ou manipuler par Anu' va (engagez vous qu il disait ) Sinon moi c'est Clément j'ai 18 ans et j' habite Yvoir près de Namur, en Belgique. Et j’ai décider de finalement m’inscrire sur se forum, au fait j’ai commencer une armée tau (détachement) et j’ai aussi 1000 pts nécron. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 13:39 | |
| ahh du rénégat bienvenue a toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 13:43 | |
| En fait je ne suis pas vraiment renégat, je pense juste que les éthérés son louche et ont un truc a cacher ou je suis juste parano.
Dernière édition par Shas'el Tau'n Kais Kauyon le Mer 5 Aoû - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 14:06 | |
| Donc met toi plutot agnostique comme moi, tu trouve que les étheré craignent mais tu n'est pas comme farsight pour autant. Bienvenue sinon | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 14:50 | |
| bienvenu, cher tau'n
tu joue nécron, aussi ? ca tombe bien, ce forum est en partenariat avec un forum necron... Si jamais ca t'interesse tu peux y aller: il est tout neuf, mais bien fait. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 5 Aoû - 19:38 | |
| http://necrons.forumactif.com/ tien pour le forum croncron | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Jeu 6 Aoû - 0:37 | |
| Bienvenue a toi camarde. Que le Bien suprême te guide dans ce forum et que les C'Tan te guide dans le forum spécial nécron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Jeu 6 Aoû - 12:11 | |
| Merci de cette accueil. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Jeu 6 Aoû - 13:17 | |
| savais-tu que les C'tans se battaient pour le Bien Suprême ? -ZBAFF- Même que le nightbringer il a rejoint la Caste du Feu. -ZBAFF- _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon Mer 19 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue !! Moi, en tant que chef des loyalistes, je trouve que les éthérés ont rien de louches, ils dirigent au mieux l'empire Tau (bon ok, certain diront que je suis fanatiques mais bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon | |
| |
|
| |
| Présentation : Shas'el Tau'n Kais Kauyon | |
|