(fais ta presentation, question de politesse)
Farsight poutre contre du ork (bien que si je vois un gus qui joue farsight, meme si je suis en face de lui avec autre chose que ork, je lui laisse ennemi juré... C'est pas parce qu'un Gdf s'entraine super bien au càc pour taper sur des orks qu'il tape moins bien sur des crons)
Ses restrictions t'oblige a aligner beaucoup de crisis et de Gdfs. Ou des escouades de pirhana, stealth, cibleurs très bien remplies (ce qui fait que l'ennemi n'a qu'une cible au lieu de trois. Je considere ca comme un desavantage) Donc une armée malheureusement assez difficile a varier.
En revanche, avec sa super-suite, qu'il serait dommage de ne pas en profiter, tu peux te faire une escouade qui te prend la moitié au trois quarts des pts de ton armée, mais qui roxx tout sur son passage. Rien qu'avec mon escouade de commandement, de deux crisis très bien equipée (et encore, pas a fond) avec quelques drones, a pu se faire toute une escouade marines au complet en un tour. Multiplie ce score par 4 et tu aura une idée des degats que tu peux faire. Surtout que comme ce sont des shas'vres, le verrouillage de cible est implanté. avec cette super-suite, 2 drones de marquage (une touche en moyenne) avec implacable, et chaque crisis etudiée a fond pour un rôle et 1jum/1 arme ou assistance quelque part, plasma comme bouche-slot, c'est un massacre.
et contre des orks, charge sans probleme.
la lame de l'aube est gadget. S'il a sa super-suite, (et tant qu'à faire, celle-ci rejointe par un shas'el. Un shas'o empecherait des touches de DL), il kille de toute façon, lame ou pas lame. Contre un char, celui-ci ne resisterai pas non plus a X crisis qui le chargent dans le blindage arrière. Sauf un baneblade.
En "tout seul", il s'en sort, contre des ennemis pas trop nombreux, l'elite quoi. Bien qu'au tir, j'ai du mal a reconnaitre un shas'o.
pour le moral, il compense l'absence de l'etheré par couteaux rituels gratuits, profite-en. Tes troupes seront casse-pied: Replique au cac bien, ne veut jamais vraiment s'enfuir...