| Bonnes vacances | |
|
+5O Shagr'Mapal'korkai O'Shovah Kais azrael Lord Justice Aun'vava 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 11:04 | |
| Bon voila, c'est le début des vacances donc je vous souhaite tous de joyeuses vacances d'été !! Je pense qu'il y aura un peu moins de monde mais on discutera toujours un peu ^^
Dernière édition par Aun'va le Mer 1 Juil - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 11:24 | |
| je serai moin présent a partir de la semaine prochaine boulot boulot | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 12:50 | |
| Moi a partir de jeudi 9, je serais pas là pendant 3 semaines, je part en colonie au Québec. | |
|
| |
O'Shovah Kais Krootox
Nombre de messages : 49 Age : 31 Humeur : ... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 16:56 | |
| Moi à partir du 5 juillet pendant 9 jours sinon sa fait déjà presque 1 mois que je suis en vac moi xd | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 21:20 | |
| bonne vacances a tous que le bien suprême porte vos pas ^^
et que la technologie soit avec vous ^^ | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 21:33 | |
| bon ben mes vacances...c'est chouette l'école en Autrichemais bon (ah oui entout j'ai qu'une semaine de vacances :´() | |
|
| |
Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 1 Juil - 22:27 | |
| Merci lool Bonnes vacances à vous tous !!! ++ | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| bonnes vacs pour ma part, je suis parti en allemagne
et d'ailleurs, mon train (quand je suis parti, y'a deux jours) est passé par Metz ca m'a fait penser a Lord Justice. c'est pas lui qui est sur metz par sa copine (qui peint très bien les Cibleurs d'ailleurs ?), non ?
bon bah voila bonnes vacs _________________ You Communist. | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 3 Juil - 18:32 | |
| quoi??? shas'el mont'ka spricht auch deutsch??? bienvenue au club!!! moi je suis emn phase d'entraînement... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 4 Juil - 16:56 | |
| Ouais bah moi je spricht que dalle, mais je passe par l'autriche pour aller 1 mois en Ukraine ( for sex drugs and rock n'roll ! ) dernière semaine de juillet jusqu'a 3 ème semaine d'aout ! Donc vous aurez pas de textes de JdR pendant 1 mois ! PS : Et après, je pars m'installer en suisse pour voir mon copain Alac ! A+ Lizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances | |
|