| relges spéciales des planetes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mar 23 Juin - 23:08 | |
| Tout à fait d'accord avec meanwhat , on arrête ! Vous avez tous les deux fais vos boulets ... Au fait ou t'as vu une croix rouge Aun ?? | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 15:40 | |
| J'ai rien dit, j'ai dit ca parce que sur mon forum je crois que les membres peuvent supprimer leur post | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 15:43 | |
| pov meaw ... lapidons l'éthéré prend toi un caillou | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 20:20 | |
| Deux caillous ! (et après qu'on dise pas que je floode ... ) A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 20:37 | |
| bon -refile en douce un contrôleur de drone à aun'va-
y'a un drone de defense qui va avec avec ta faible svg, les cailloux pourraient transpercer tes protections...
et avec le générateur de champ de force, les cailloux vont ricocher dessus.
ca te va ? cadô de la maison, le drone (en rvanche, je te facture le contrôleur à 2000 crédits niah niah niah) _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 20:56 | |
| En plus je lui est fait cadeau d'un drone de def pour la partie-test ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 21:06 | |
| [Mode MJ on]
Lord Justice lanca son caillou sur Aun'va Resultat du jet pour toucher: 6 Blesse sur 3+. resultat du jet pour blesser: 6
Aun'va fait sa sauvegarde invulnérable (la Pa6 du caillou annule sa save) resultat du jet: 6
le caillou ricoche sur le champ de force du drone et atteint LJ. jet pour blesser: 5. Lord Justice doit faire sa save d'armure de 3+ sauvegarde d'armure: 1.
Lord Justice perd 1Pv il prend peur et fait un test de Cd sur 2D6: resultat: 11. il bat en retraite
Le caillou lancé avec force par le Farsighteux rebondit violemment sur le champ de force d'Aun'va et blessa Lord Justice. -aargh je souffre. Dit-il la vision d'un caillou lancé à une telle vitesse était trop effroyable: il ne pouvait supporter cette idée qui lui était intolérable Lord Justice, apeuré, partit en courant. Il embarqua dans son sky ray et s'enfonca dans le desert en hurlant
-c'est notre foi en le Tau'Va qui nous a fait triompher! Fit Aun'va, tout content, avec de découvrir le prix du contrôleur de drone que Shas'el Mont'ka lui avait "donné".
[Mode MJ off] _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 23:29 | |
| franchement trois jet de dés avec un 6 ton simulateur a un probleme sauf que lord rentre dans le charge et balance les 6 missiles a guidage lazer dans le HULK de Aun va et dans celui de Mont ka et Paf ca a fait des chocapic | |
|
| |
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 23:38 | |
| soit aun'va est devenu tout vert et musclé, et a dechiré ses vetements ce qui est très fort pour un etheré
soit jai rien compris n'empeche que c'est fort en chocolats _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 24 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Jeu 25 Juin - 8:37 | |
| A ouais d'accord .... Faut le savoir que HULK = cul ... :p A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Jeu 25 Juin - 15:32 | |
| héhé plus leve tot sinon lizard 7h37 jcrois que je venai a peine de me couché a cette heure la | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Sam 27 Juin - 11:47 | |
| Bon ca part en hors-sujet la ^ Tu peux me faire une remise pour le drone ? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Sam 27 Juin - 15:46 | |
| le drone a fondu | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Sam 27 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Sam 27 Juin - 23:08 | |
| baaaaah... s'il faut un deuxième caillou... ca peut s'arranger ^^ mais j'ai pris mon blindage à l'iridium!!! en plus la remise sur le drone ca risque 'dêtre dur vu qu'il est déjà gratuit | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mar 30 Juin - 22:12 | |
| - Citation :
- héhé plus leve tot sinon lizard 7h37
Ta phrase est completement imcompréhensible, mais là sa faisait déjà trois heures que j'étais levé ! Et quatres que j'étais couché :p ^^ A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mar 30 Juin - 22:34 | |
| C'est mieux comme ca Lizard, je pense qu'il a dit ca: "Héhé, levé plus tot que Lizard à 7h47" Ce n'est qu'une hypothèse car je vois pas qu'est ce que viens faire le "sinon"...Mystère,mystère | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mar 30 Juin - 23:02 | |
| trois heures que t'es levé o-O sans blague??? déjà que c'est dur pour moi de me lever à 5h00... enfin bon... | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 1 Juil - 2:04 | |
| leve toi plutot sinon voila ce que cela veut dire !!
aun va toujours dans le faux faut pas changer les bonnes habitudes | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 1 Juil - 11:03 | |
| "Héhé, lève toi plus tot sinon Lizard 7h47 " Je vois toujours pas | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 1 Juil - 11:26 | |
| boulet tu devrai te levé encore plutot sinon il était sur l'ordi super tot tu comprend vraiment rien jvous parlerai plus en sarregueminois | |
|
| |
meanwhat Shas'la
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes Mer 1 Juil - 21:43 | |
| c'est quoi le sarregueminois??? c'est sur quelle planète ca??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relges spéciales des planetes | |
| |
|
| |
| relges spéciales des planetes | |
|