| regles figurines speciales tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 20:20 | |
| Bonjour a tous,
j aimerais bien jouer des xv9, tetras, et autres figurines spéciales tau mais avant d en acheter je voudrais connaitre leur règles.
dans quel livre puis je avoir ces infos? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 20:23 | |
| Imperial Armor volume 3: The Taros campaign, Second Edition (j'ai l'impression que les images du produit n'ont pas été mises à jour)
En fait les unités Tau étaient un peu dispersées dans les divers livres IA...ne les jouant pas je ne sais même pas où elles se situent.
Je crois que les XV9 sont apparues dans apocalypse 2 (à ne pas confondre avec second edition)...mais elles ont fait leur apparition dans le nouveau IA3. (c'est écrit dans la description du produit) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 20:38 | |
| Merci pour ta réponse. ok donc si je télécharge j'achète IA3, j'ai tout ce qu'il faut ?
Dernière édition par Shadow-Sun le Mar 11 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 20:47 | |
| - Forgeworld a écrit:
- This book includes profiles for each and every Tau Empire unit in the Forge World range
Faut croire que oui. Maintenant ils ont aussi les règles en ligne pour certaines de leur figs comme R'A'LAI et R'VARNA. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| |
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 22:02 | |
| - Arnar a écrit:
- Shadow-Sun a écrit:
- Merci pour ta réponse.
ok donc si je télécharge IA3, j'ai tout ce qu'il faut ?
Pour rappel, FW ne propose pas des versions téléchargeables des Imperial Armour, contrairement à GW qui propose des versions numériques de plus en plus fréquentes En effet. et vu que FW se dirige de plus en plsu vers WH30K et délaisse de plus en plus 40K, on risque de ne pas voir de manuels électroniques pour Tauros... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mar 11 Mar - 23:47 | |
| J'ai trouvé les règles de R'alai sur le net.
C'est en Anglais donc y'a certaines choses qui m'échappent: -Haywire, sur le profil de son arme. Je ne sais pas quelle règle c'est en Français. -Large Blast (j'imagine grand Gabarit, mais je ne suis pas sur) -La premier profil de son arme: ni force ni pa ... c'est quoi donc ?^^
Sinon d'une manière globale, il est bien ce QG ? | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau Mer 12 Mar - 1:21 | |
| - Haywire c'est les grenade EMP - Oui - Haywire - Citation :
- Tau Battlesuit Commander R’alai is a HQ choice in a Tau Empire army
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles figurines speciales tau | |
| |
|
| |
| regles figurines speciales tau | |