Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'utilisation du module de survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: l'utilisation du détonateur de survie   l'utilisation du module de survie EmptyMer 27 Mai - 23:35

Je trouve que le détonateur de survie est un equipement trés interessant surtout sur l'aspect tactique. J'ai pensé à l'utilisé dans une equipe de crisis équipé de fuseur, comme sa ils pourront approché l'ennemi pour tiré (et oui il faut les voir de près pour tirer au fuseur) sans trop risquer de se faire massacrer au corp à corp par la suite.
Mais bon sa c'est ma théorie ( pauvre débutant que je suis), j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé cette équipement? ou si vous avez des conseils pour optimisez son efficacité au sein de la bataille?


Dernière édition par blackstorm le Jeu 28 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyMer 27 Mai - 23:49

C'est plus un gadget qu'autre chose, et il ne faut pas oublier que c'est un prototype. Tu ne peut en prendre donc qu'un par armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyJeu 28 Mai - 19:35

entre nous
faut deja aller au corps a corps, ce qui n'est pas recommandé
faut Survivre au corps a corps, ce qui est assez chaud
et faut rater son test de moral au corps a corps
ce qui est un peu plus faisable, mais on reussit toujours les tests de Cd pourri quand il faut pas (loi de Murphy).
en jouant un etheré, pour se forcer a rater, ca pourrait

ensuite, en battant en retraite, boum. Tu perds une crisis, avec un couteau rituel ca serait facile de la rallier. Mais enfin, tu la perds. Et tous ceux qui sont sous le gabarit se font blesser sur 2+. En gros, y'aura une ou deux pertes pour des SM avec grosse save. et un mort, contre des crisis qui battent la campagne, un mort, etc... Je me dis qu'autant tirer avec un missile a guidage laser. Là le résultat est plus sûr, coute moins cher, et si l'ennemi clamse, c'est a cause de la Pa, pas parce qu'il est tombé sur un 1 fatidique, ce qui est plus glorieux quand même

dans un but precis, pourquoi pas ?

_________________
You Communist.

l'utilisation du module de survie Admin210
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyJeu 28 Mai - 23:34

ah, la je doit avouer que tu ma ouvert les yeux; mais bon tout cela est vrai dans l'hypothèse que je joue contre du space ou du necron mais pour les autres il y a peut etre une bonne raison de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyVen 29 Mai - 9:47

Citation :
en jouant un etheré, pour se forcer a rater, ca pourrait

Etant donné la couleur du pseudo de notre ami blackstorm, je pense que les éthérés ne doivent pas pulluler dans son armée ...

afro

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyVen 29 Mai - 9:50

sans doute contre les orks, une escouade crisis a 3 (si y'en a moins, difficile de survivre avant de battre en retraite) equipée d'armes comme lance-flamme (jumelé, tu ne leur donne que ca, elles sont presques sacrifiables. Mais pour le detonateur, il faut que ce soit un shas'vre, donc autant en profiter et le rendre cher)
a la limite, un monat bien cher, qui se fait attraper au corps a corps, et pouf mauvaise surprise pour l'ennemi, mais pour un shas'vre monat, autant donner des retrofusées vectorielles pour le garder
ou sur un Commandeur Arlequin. Mais là, sacrifier son shas'o pour qu'un meurizne fasse une sauvegarde d'armure sur 3+, (une chance sur trois de rater), ce n'est pas très conseillé

si ca explose contre par exemple les orks, mort instantanée pour tout le monde, et pour beaucoup plus de fig. Le bigboss l'a dans sa couenne. Mais ca demande trop cher en contrepartie

je m'applique a ignorer soigneusement cet objet de l'Arsenal des Exo-armures. Pour moins cher, y'a des missiles a guidage laser...

_________________
You Communist.

l'utilisation du module de survie Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie EmptyVen 29 Mai - 11:09

Pas mieux que Shas'el Mont'ka. Je vois pas comment ça pourrait ètre utile, sauf sur un mal entendu... et encore le malentendu n'arriveras qu'une fois car tu peut ètre sur que les parties suivantes tu vas te faire avoiner ta crisis au tir plutôt qu'au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'utilisation du module de survie Empty
MessageSujet: Re: l'utilisation du module de survie   l'utilisation du module de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'utilisation du module de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: