| Module de survie | |
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Auteur | Message |
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blackstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 126 Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: détonateur de survie Mer 27 Mai - 23:29 | |
| J'aimerais utiliser l'équipement "détonateur de survie" dans mes futurs bataille et j'aimerais savoir si vous en avez déjà créer? ou si vous avez une idée de comment le fabriquer?
merci d'avance ^^
Dernière édition par blackstorm le Jeu 28 Mai - 23:25, édité 3 fois | |
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Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Module de survie Jeu 28 Mai - 7:32 | |
| Hello ! Dans mon dex j'ai pas "module de survie " ?? J'ai "système d'ejection" ou "détonateur de survie " ! C'est d'un de ces trucs que tu veut parler ? Ou c'est moi qui siuis (une fois de plus ) complètement à coté ... A+ Lizard | |
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blackstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 126 Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Module de survie Jeu 28 Mai - 11:07 | |
| à oui mince c'est du détonateur de survie dont je parle, je vais changer sa de suite (comment fait on pour changer le titre du sujet?) | |
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Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Module de survie Jeu 28 Mai - 18:16 | |
| Tu édite ton premier post ! Sinon, moi je vois un mec en train de courir avec un pistolet à impulsion, tête nue et tu sculpte autour un éspèce de petit dispositif technologique, ainsi que sur son armure de Shas des endroits indiquants des branchements ! A+ Lizard | |
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blackstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 126 Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Module de survie Jeu 28 Mai - 23:28 | |
| j'ai beau éditer le premier post et changer le titre sa ne le prend pas en compte.
sinan le petit bonhomme entrain de courir çà colle pas, parce que le détonateur de survie fait aussi explosé la figurine qui le detient, donc pas de bonhomme qui se sauve. | |
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Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Module de survie Ven 29 Mai - 9:39 | |
| OOoops Scuzez moi j'ai confondu avec système d'éjection : avec ce système tu pouvais effectivemment avoir un problème modélistique ! Mais je comprends pas ta question : tu met le grand gabarit sur ta fig et puis voilà ! Tu pourrais être plus clair stp ? A+ Lizard | |
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Shas'O Bou'Jo Shas'la
Nombre de messages : 435 Age : 39 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Module de survie Ven 29 Mai - 11:13 | |
| C'est typiquement le genre d'équipement que tu n'est pas obligé de représenter sur ta figurine, on peu imaginer que la charge est placé dans l'armure... Mais si tu tient vraiment à convertir quelque chose, des pack de grenade tau peuvent donné un truc sympas... | |
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Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Module de survie Ven 29 Mai - 12:00 | |
| A d'accord, ... Je comprend mieux ... Alors moi je verrai des pack de grenades ou de charges explosives reliés avec des cables au paquetage . Si tu trouve que sa fait pas assez tau, prend divers éléments de ta boite à rabiots, comme des pions oblos XV25 ou autre et colles les à des endroits insolites de l'armure (sous le plastron, etc ...) et peints les comme si elles clignotaient rouge ! Mais après tu n'es vraiment pas obligé de les représenter ... Ce n'est que des idées, fais à ta guise ! A+ Lizard | |
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blackstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 126 Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Module de survie Ven 29 Mai - 16:11 | |
| oui je tient tout particulièrement à faire apparaitre chaque élément, merci pour ces idées. Par contre vu que je n'est qu'une petite armée tau, ma boite à rabiots est un peu vide mais je vais voir si je peut bricoler quelque chose de sympa. | |
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| Sujet: Re: Module de survie | |
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