| Rejoignez les loyalistes !! | |
|
+5Lord Justice Shas'O Mont'ka ! O'N'oghri Thaur Aun'vava 9 participants |
|
Quel groupe choississez-vous ? | Les partisants de Farsight, VIVE LES FARSIGHT !! | | 14% | [ 2 ] | Les agnostiques, je ne suis pas fanatiques, JE SUIS NEUTRE !! | | 43% | [ 6 ] | Les loyalistes, VIVE LES ETHERES !! | | 43% | [ 6 ] | Bof, je préfère ne pas m'impliquer dans ce conflit politique !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 13:27 | |
| Salut !! Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, sur ce forum, il y a trois groupes. _ Les partisans de Farsight: pour ceux qui aiment Farsight _ Les agnostiques: pour ceux qui sont neutres _ les loyalistes: pour ceux qui aiment les éthérés Vous pouvez voir ces trois groupes tout en bas de la page d'accueil (paragraphe "qui est en ligne ?")Cliquer pour une description Donc si vous voulez, choisissez votre groupe Perso je suis loyaliste Edit:déso pour la faute sur le premier choix du sondage | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
- Edit:déso pour la faute sur le premier choix du sondage
Comme par hasard c'est un loyaliste qui fait une faute sur un choix portant sur farsight... Vive l'agnostie! Nous, on se la joue à l'helvète Thaur | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 15:03 | |
| Disons que être agnostique ne signifie pas de ne pas prendre de parti, c'est moi qui ai créé ce groupe et l'idée première était que ses membres acceptent l'empire et en font partie, mais n'adhèrent pas totalement aux procédé de suprématie des Ethéré, ils trouvent qu'ils ont trop de pouvoir et qu'ils l'usent fort mal, mais ils ne lèveront pas de révolution contre eux car ils reconnaissent fort bien leurs qualités de meneurs. Nous ne haïssons pas non plus Farsight et trouvons dans ses choix un certain intérêt, par exemple une approche plus direct des conflits, mais nous ne voulons pas nous joindre à lui car cela mettrait l'empire encore plus en miette. Bref, nous nous battons au nom des Tau et notre guide est Aun'Shi, un Aun qui a suivi la voix du Shas (cf l'ancien codex pour ceux qui ne connaissent pas). Longue vie à Aun'Shi _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 15:34 | |
| je ne suis pâs agnostique, j'aime pas farsight bien que certains de ses agissement ne soient pas a blamer
les etherés: On va dire que j'approuve le Bien Suprême, et vive les Tau et tout et tout, je n'adhere pas aux etherés. Ils font trop Bl. Enfin, ils sont pas nets.
le but qu'ils suivent (voir section background "empereur Tau"), je l'approuve, mais eux, je les aime pas trop (aunshi qui se la pete sans drone de defense, aun'va qui fait son yoda caché derrière endu5, 2 saves de couverts et une a 4+ et X Pv avec une reserve a Pv de deux gardes endu5 2 saves de couvert, Maître de l'Esprit eternel, mais oui on te croit papy... Et les autres, pas mieux, à la "n'ayez pas peur, je suis là, je vous sout... Aargh..." avant de se recevoir un tir de bolter entre les deux yeux......) sinon, on va dire, je soutiendrais les etherés, bien que je ne sois pas fan. Je suis full Bien Suprême, bien que je ne considere pas Farsight comme le vilain à 100% il n'est pas du tout bien pour l'Empire Tau.
remarque, si ce dernier venait a etre detruit, il resterait les Farsighteux pour s'en sortir, et inversement
donc, je sais pas, neutre, peut-etre, mais ca me parait trop definitif, pour ma semi-aversion envers farsight _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 15:36 | |
| Moi je suis pour l'idéologie des éthérés mais je pense que parfois, des méthodes un peu plus brutales face à des ennemis avéré de l'empire Tau comme les SMC, eldar noir et autres créature maléfique, seraient adaptées... | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Dim 24 Mai - 15:40 | |
| Petite annonce au passage. Etant donné que le modo du groupe pro Farsight est mort dans d'atroce souffrances, torturé par des Ethéré sans scrupules qui ont réussi à le trouver aprés 10 tau'cyr de cavale, je recherche un nouveau modo de groupe pro Farsight.
Premier arrivé premier nommé _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 21:45 | |
| je rejoin les agnostiques ^^ | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 21:53 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!! un autre avec nous! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 22:13 | |
| RAAAAA bande d'hérétiques !!!! Je vais tous vous bruler au nom du bien supreme !!! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Lun 25 Mai - 22:16 | |
| c'est farsight qui te bouffera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 15:41 | |
| Je rejoins Aun'va et tous les Éthérés dans leur combat, pour le bien suprême !
Car ça n'est qu'en s'unissant dans la discipline la plus stricte derrière des leaders forts - et par forts j'entends charismatiques et futés, on attend pas d'un général qu'il soit en première ligne à jouer avec la mort (pour ça il y a les officiers) mais à ce qu'il guide ses troupes et fasse les meilleurs choix stratégiques - que l'on pourra égaler des empires qui ont pour eux des milliers d'années d'expérience ou une population des millions de fois supérieures. |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 18:33 | |
| tout bon général doit prendre des risques. AGNOSTIE!!! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 22:32 | |
| Perso je suis agnostique parceque "Lizardman" sa fait mieux écrit en vert! Non c'est pas vrai, je suis agnostique penchant vers Farsight, car je trouve les éthérés trop inquisiteurs ( cf : - Citation :
- RAAAAA bande d'hérétiques !!!! Je vais tous vous bruler au nom du bien supreme !!!
) A+ Lizard | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 22:38 | |
| J'ai rejoins les agnostiques depuis un moment, mais mon nom est resté bleu ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mar 2 Juin - 23:21 | |
| Bah non , il est schtroumphe !! Euh, pardon ... vert ... Voilà que sa me reprend ... A+ Lizard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 9:29 | |
| Je me demande si ça existe pour de bon des Tau centristes |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 14:34 | |
| Je répète encore une fois que le groupe agnostique n'est pas centriste. Il n'est pas non plus dans le fluff GW. C'est moi qui l'ai créé et l'idée général est que combattons pour le Bien Suprême sous les ordres des éthéré mais nous trouvons qu'ils sont un peu vicelard, c'est pour cela que nous combattons plutôt au nom du peuple tau plutôt qu'en leur nom. Et ensuite nous ne haissons pas Farsight car il s'agit d'un grand commandeur qui a fait ses preuves. Mais nous ne le suivons pas car ce serait se mettre à dos tout l'empire Tau. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 14:42 | |
| Entièrement d'accord avec toi O'N'Oghri! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 15:13 | |
| Mais en vérité je ne pense pas que les braves Tau aient le 'choix' d'agir pour le bien suprême. Il me semblent que les éthérés utilisent les phéromones pour induire une forme de contrôle chez les Tau. Si les membres des enclaves Farsight s'y sont soustrait c'est parce que les éthérés de leur expédition ont tous été tués et que Farsight et ses soldats, plutôt que de se replier comme ils auraient dû le faire ont continué le combat sans leur soutien et du coup se sont libérés de l'emprise des éthérés. |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 15:16 | |
| - Citation :
- les éthérés utilisent les phéromones pour induire une forme de contrôle chez les Tau
Je suis pas un tyran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! Mer 3 Juin - 15:19 | |
| Ils font ça pour le bien suprême quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoignez les loyalistes !! | |
| |
|