| comment faire des décors tau (ceci est une question) | |
|
+4Shas'O Mont'ka ! Shas'O Bou'Jo razou Shui'ui vo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 0:53 | |
| Bonjours tout le monde je me demandais comment faire des décors tau de quoi montrer à mes amis que l'architecture tau est la plus évoluée de toute et qu'ils vont mordre la poussière en essayant d'attaquer cette ville. merci d'avance de vos réponces | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 2:03 | |
| oulaaa alors la je pense qu'il faudrait que tu sache bien sculter et beaucoup de carton beaucoup de petit rabio tau enfin bref je serai pas comment t'expliquer tu est libre de faire les décor que tu veux | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 9:38 | |
| Va faire un tour sur le site de GW en section modélisme pour y trouver de l'inspiration. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 9:41 | |
| euh y'en a plus. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 9:46 | |
| Ha c'est vrais que je ne suis pas retourné fouiner sur leur nouveau site, bon sinon je suis en train d'en faire quelques un je vous posterai quand ce seras fini mais ya pas besoin d'être un grand maquettiste, arme toi de tube de pc et de tout se qui peu ressembler à un dôme, (une assiette à l’envers par exemple) tu empile le tout et voila! | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 9:53 | |
| Il y a des décors Tau très sympathiques dans le WD Mars 2006 celui qui inaugurait le new dex Tau ! Comme ça en passant... Lizard | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Lun 27 Avr - 11:02 | |
| J'ai fait pas mal de bâtiments Tau dans ma jeunesse (au tout début quand je me suis mis au tau il y a 3 ans), mais j'ai dû les détruire faute de place pour le rangement. J'avais utilisé des pots de fleurs en plastique retournés pour faire des tours, et énormément de carton plume pour faire les ajout. Tu peut aussi utiliser les pot de yaourt grecque de chez ED, ils snt excellent pour faire de petits dôme. Les tubes PVC aussi, bref, tout ce qui a une forme arrondie et épuré correspond parfaitement à l'idé que je me fait de l'architecture Tau. Quand j'aurais le temps et l'argent je me lancerais dans un projet de ville Tau avec les même bâtiments que dans le jeu Dawn of War.
Fait parler ton imagination, tout les outils font partis de ton quotidien, pas la peine de dépnser des sommes faramineuse. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mar 28 Avr - 2:42 | |
| merci tout le monde j'en prends note | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mer 29 Avr - 13:59 | |
| moi j'ai fait un decord tau, mais ca a rien a voir avec une ville XD en fait, ceux qui se souvienne que j'ai un vab qui a fondu devinerons: j'en ai fait un decord! j'ai pris une plaque de carton, j'ai collé le vab dessus apres l'avoir sculpté comme il faut, j'ai placer les drone, aussi sculpté, mis des debris derriere, style train d'atterrisage arraché et maintenant j'ai une veritable épave, 100% innutilisable et irreparable! (me reste plus qu'a peindre tout ca...) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mer 29 Avr - 15:40 | |
| Alac , Il faut absolument que tu envoie des photos de ton épave ! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mar 5 Mai - 16:42 | |
| lizerman a raison envoi des photos ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mar 5 Mai - 16:54 | |
| - Citation :
- lizerman a raison envoi des photos ^^
Euh tu en fais éxprès ??? Bon après j'arrete de t'embeter parce que sa me fait flooder et notre très honoré modo (Non pas toi Thaur ...) vas me gronder A+ Lizard (qui va enfin la fermer) | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) Mar 5 Mai - 16:56 | |
| ben je tien a mexcuser ^^ tu vois jt'ai dit qu'y en avait encore ^^
je crois qu'on tien la un sacré lézard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question) | |
| |
|
| |
| comment faire des décors tau (ceci est une question) | |
|