Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour le bien supême selon Flonflon05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flonflon05
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 23/01/2021

Pour le bien supême selon Flonflon05  Empty
MessageSujet: Pour le bien supême selon Flonflon05    Pour le bien supême selon Flonflon05  EmptySam 23 Jan - 14:06

Hello à tous.

Je suis tout débutant dans ce hobby. Après avoir réfléchi et lu beaucoup de choses, j'ai opté pour le bien suprême. Malgré la (petite) taille des guerriers de feu, j'ai tout de suite adoré cette armée.

Actuellement, je suis qu'à la phase de choix pour mes soldats et surtout à celle des couleurs que je vais choisir. Je ne veux commencer à peindre que si je suis sur que cela va me plaire à long terme. Ce n'est pas facile de choisir quelque chose d'harmonieux et de guerrier avec mon niveau de peinture. Grace à ce forum, j'ai déjà pu prendre des idées ainsi que des conseils. Internet en général aide bien.

J'aime beaucoup le blanc glacial et j'ai essayé de faire ca sur mes armures mais le rendu était moche. Bref.

Sinon, j'ai 37 ans et j'habite en Suisse, du côté du Lausanne pour ceux qui connaissent.

Je me réjoui de pouvoir de discuter de tout ça avec vous.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

Pour le bien supême selon Flonflon05  Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien supême selon Flonflon05    Pour le bien supême selon Flonflon05  EmptyDim 24 Jan - 12:14

Salut à toi et bienvenu parmi le Bien Suprême.

Est ce que tu aurais des photos de tes premières peintures ?