Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Précepte de sept et question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Précepte de sept et  question Empty
MessageSujet: Précepte de sept et question   Précepte de sept et  question EmptyMar 11 Aoû - 5:19

Bonjour a tous, j'avais quelques petites question sur les précepte de sep't.

Quand on prend ceux de base (Tau, Vior'la) recevons nous un  emplacement en plus pour en prendre un du livre éveil psychique?

Si je faity un  sep't personalisé j'ai droit a deux bonus de sep't d'après le texte d'où ma confusion.

Ensuite "armement hybride" donne 4'' de porrté au armes assaut  et grenades, les breacher voient donc la porté de leurs arme bouté de 4'' pour chaque tranche, donc courte devient 9 moyenne devient 14 et longue devient 19? les lance flamme sont a 12''?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Précepte de sept et  question Empty
MessageSujet: Re: Précepte de sept et question   Précepte de sept et  question EmptyMar 11 Aoû - 15:43

Non pour la première partie, comme pour les SM / GI etc, c'est un choix entre keyword de codex ou choisir des Keyword de PA, pas un mix des deux.

Tu choisis parmi la liste des doctrines proposées, certaines se rapprochant des Sept existants.

Pour le coup comme cela n'ajoute que de la portée "max". le profil des Breachers n'étant pas "mi portée" mais clairement "de tant à tant", cela n'augmente que leur portée max (que l'on peut utiliser via le stratagème ouaip).

Les LF sont effectivement à 12" étant Assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Précepte de sept et  question Empty
MessageSujet: Re: Précepte de sept et question   Précepte de sept et  question EmptyMar 11 Aoû - 19:30

Merci Kissing comme toujours simple efficace et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précepte de sept et  question Empty
MessageSujet: Re: Précepte de sept et question   Précepte de sept et  question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précepte de sept et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sept T'cea'M'yen
» Sept Dal'yth
» TAU'Sept
» Mon sept:
» Sept Sa'cea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: