Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La v9 est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

La v9 est arrivé !  Empty
MessageSujet: La v9 est arrivé !    La v9 est arrivé !  EmptyJeu 16 Juil - 15:20

Salut à tous ! Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos donc je me permet.
La v9 est arrivé et quel est le place pour les T'au dans cette nouvelle version ?
Beaucoup de choses à dire et je ne sais pas trop quoi dire tellement il y en a hehe
La dernière FAQ nous annonce que les T'au pourront overwatch comme en v8 et ça c'est plutôt bon car ça m'avais fais un peu peur pour nous '' guerriers" .
Quel est vôtre vision du jeu dans cette nouvelle version ?
Farsight masse de crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

La v9 est arrivé !  Empty
MessageSujet: Re: La v9 est arrivé !    La v9 est arrivé !  EmptyDim 19 Juil - 19:26

Pour ma part, la V9 est propice à la mobilité. La FAQ renforce (ou maintient ) le sept tau à un haut niveau. Tous les autres restent les mêmes, pas utiles (à part le sa scea) mais du coup, il devient cher payé avec le système de PC. Reste farsight et certains sept custom. Farsight, grâce aux psychic awakening, reste à mon sens, fort avec le pack de crisis bomb vétéran qui touche sur 3+. Pour ce qui est des sept custom, à voir suivant les affinités de chaqu'un. Pour ma part, à part le +1 à la PA des missiles et le système de stabilisation reste les meilleurs. Voir compagnon d'armes (porté du bien suprême), armement hybride (porté des armes d'assaut) et la perforation accrue restent pas mal. Maintenant, je n'ai pas trop vu de partie tau. À voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
La v9 est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tau arrive
» crisis en fep j'arrive pas a comprendre
» [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive
» [1250pts] Le codex nouveau est arrivé
» Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: