Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty
MessageSujet: [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive   [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive EmptyMer 3 Avr - 13:11

Car un tactica, c'est aussi une histoire de bureaucrate, moi le Por'Cross candidate pour le poste de mise en page du Tactica. Bien entendu je sais pertinemment qu'au milieu de nos grands shas, je fais figure de petit bureaucrate mais il faut tout de même consigner les données de notre inexorable expansion mes frères.

Quoi ? Un fusil ? Non merci je préfère mon pistolet à impulsi ... induction, induction ... ces Fio je vous jure, toujours en quête de noms étranges. Mais que ferions nous sans nos grands ingénieurs de la caste de la Terre. J'aimerai aussi dire que mon pilote est doué, que ferions nous sans les Kor. Gloire aux éthérés pour nous avoir unis.

Bien entendu, je suis disponible avec mes collègues pour chercher dans les archives militaires pour pondre des données de qualités sur nos troupes et surtout sur nos auxiliaires mécaniques et nos unités d'attaques rapides. Saviez vous qu'une vespide voulu me charmer ? Qu'elles étranges créatures.

Bien entendu, je suis un Por ayant la tête en l'air parfois donc j'espère que des collègues viendront m'épauler.

Cross, car j'aime faire un peu de RP
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive   [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive EmptyMer 3 Avr - 14:56

Merci pour ta candidature, bienvenue dans le groupe Wink

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive   [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive EmptyMer 3 Avr - 23:48

Bienvenu parmi nous jeune por'la, oublie ton passé tu fais désormais partie de cette assemblé.

Bienvenu parmi nous frère.

Tu seras donc l’un des correcteurs, tu auras le coup de crayon final, et comme l’a dit l’un de
mes instructeurs : « l’or d’une bataille, pour la gloire tu finiras ta besogne à coup de cross »

Nous autres les shas nous te protégerons, pose cette arme (cela nous protégeras)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive   [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive EmptyVen 5 Avr - 1:25

Pas de soucis, je pose mon pistolet :p.

Vu que je m'occuperai de la mise en page avec Kayon, j'aimerai savoir en privé ce que vous attendez du tactica en terme de présentation, image, infos, etc ... . Ca nous aidera puis nous permettra de faire un travail de qualité. Il faudra aussi nous prévenir une fois qu'une unité est entièrement terminée et que toutes les infos sont validés comme ça on fera des ébauches en PDF/WORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive   [Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Au milieu des Shas, un Por arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Vre perdus en milieu hostile
» 2000 milieu "intermédiaire"
» La v9 est arrivé !
» [1000pts] Ma liste d'armée pour milieu fun
» Conseil d'achat opti pour milieu dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: