Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello (je ne suis pas original)

Aller en bas 
+4
Gallak
tutur
Enishi
omnipr3z
8 participants
AuteurMessage
omnipr3z
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2020

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 1:58

Salut

Je jouais à 40k ado et à l'époque je jouais Eldar. A l'époque on ne connaissait pas les Taus et je crois bien que j'ai vu les premiers necrons. Je crois bien que c'etais en V2 et V3 pour situer je me souviens que GW avait fait des supers animations à la sortie de starship trooper au cinema (97) en organisant des batailles GI vs Tyty et ca faisait deja un moment que j'avait découvert le délire.
J'ai arrêté ensuite pendant longtemps. Il y a 5 ou 6 ans j'ai repris avec la boite de base avec le DA vs Chaos (je sais plus la version) et la vie a fait que j'ai paumé toute mon armée en déménageant. Après j'ai plus trop cherché à jouer ou a collectionner.

Il y a un an une boutique a ouvert près de chez moi et j'ai pas pu résister. Et cette fois j'ai opté pour les Tau que j'ai connu à travers DOW. J'ai d'ailleurs trouver qu'il était exactement ce que je voulais voir dans l'univers de 40k.

Bref j'ai fais des folies de ma CB et j'ai commencer à composer une armée au feeling (avec mon fils que j'ai initié pour l'occaz). J'ai surtout acheter les pièces pour collectionner sans penser à un cadre de chasse ou même au jeu. J'ai pris les pièces qui me plaisait ou dont le fluff me parlait. J'ai fait des convertions gue'vesa des tarelien une etheree female (et ça juste parce que ca me plaisait sans prendre en compte le fluff).

Souvent quand je fais des petites recherches sur le hobby je tombe sur ce fofo alors je m'inscris.

Je suis un piètre peintre mais je suis pas trop mauvais en conversion.

Hello (je ne suis pas original) Jpeg_210

Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2019

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 12:16

Bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 13:11

Hello et bienvenu,

Pour la peinture y en a certains qui pourraient t'aider, et quand aux conversions, on serait ravis d'avoir des photos plus nets pour les apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 14:33

Bienvenu ! ; D
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 17:29

bienvenue a bord bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salysia
Chien Kroot
Chien Kroot
Salysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 17:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptyVen 19 Juin - 18:01

J'espère que c'est pas tes instruments de peinture que l'on voit en haut à droite. Laughing

Blague à part vas-y molo avec ta sous-couche...n'oublie pas que le socle c'est 25% de la fig et tes gue-vesa auront fière allure!


Bienvenu sur le forum! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
omnipr3z
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2020

Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) EmptySam 20 Juin - 21:12

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Gallak- Je vais faire un sujet dedié (des que je trouve le temps) pour avoir vos impressions et vos conseils. J y mettrait des photos de chaque fig et un peu ce que je conçoit niveau fluffique et liste d armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello (je ne suis pas original) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je ne suis pas original)   Hello (je ne suis pas original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (je ne suis pas original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !
» Qui suis-je...
» omg je suis perdu !
» je suis nouveau
» Je suis nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: