Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours tout le monde les gens !!!

Aller en bas 
+8
Aun'vava
Manu
Shas'o Imladrik
O'N'oghri
Mera
Khajog Khan
Tepec-Inzi
AunBen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 1:54

hola commendeurs !!!!!!!!!!!!!
si ma flotille peut vous aidez à répendre la voix du bien suprême dans la galaxie je serais honoré de vous aidez Wink
sinon je m'appelle benjamin j'ai 17ans bientoôt 18 (enfin en octobre Laughing ) je jout tau depui 2/3 ans mais à un rythme plutoôt lent (surtout niveau peinture) et j'habite une petite ville a côté de bordeaux appelé parempuyre oui a part les habitant personne connait Laughing
voila voila et merci à tepec de m'avoir indiqué ce forum qui me semble bien sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 2:14

Hugh !

Que dire sinon : va-t-en espèce de fasciste d'Ethéré qui a usurpé sa place de dirigeant grâce à un héritage de sang qui ne te permet en aucun cas de prouver la justesse de ta position hiérarchique ... Position donc que tu as acquis et que tu revendiques selon des idées féodales !
Et en plus tu renies Farsight ! Boouuh !

Pardon, le débat est encore à chaud là Razz

Bienvenue à toi, j'espère que tu y trouveras ton compte et que tu y apporteras ton savoir ancestral sur l'Empire Tau, que je ne suis plus depuis quelques temps, pour mieux comprendre le choix de Farsight et ses raisons !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 13:06

Encore un bordelais ... Eh merde ...

Nan, sans déc', Bienvenue sur Tau'va Tsua'm !

Ben, que dire d'autre à part : j'espère que tu passera un bon moment !

Khaj' - S'il est aussi déglingué que Tepec, on le dégage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 13:18

je pense que pour le bon moment sa commence déjas bien sinon je serai tout gentil tout mignon comme sa je ne volerai pas le role de l'hérétique tepec

Twisted Evil A MORT FARSIGHT !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 18:57

A plein de Bordelais,là,ça devient un peu le Bordel...bon ok j'arrete... Razz
Sinon,ne te fis pas aux précédents forums,car,s'il ils meurent un instant il peut y avoir foule...il peut...
Amuses-toi bien.
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyDim 13 Aoû - 20:41

AunBen a écrit:
Twisted Evil A MORT FARSIGHT !!!!!! Twisted Evil

Ouais ! Tout à fait ! A mort les éthérés aussi ! Que les Tau soient gouvernés par la Caste des Pois-chiches et qu'on en parle plus ! Mouahahahaha !

Je pense que tu aura aussi des choses à dire sur le débat sur O'Shovah, à moins que tout ne soit dit !

Au fait, essaie d'utiliser un temps soit peu la ponctuation, ça sera plus lisible et plus agréable pour tout le monde Wink .

Khaj' - Encore un Ben, on va plus s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMar 15 Aoû - 22:55

Bon faut que je récupère mes post... Bienvenue, longue vie a O'Shasserra, a bat Farsight.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMar 15 Aoû - 23:33

O'N'oghri a écrit:
longue vie a O'Shasserra
ça c'est peut être en trop aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMar 15 Aoû - 23:56

Mwé t'a pitét raison mais je suis plus un O'Shasserraiste qu'un O'Shovahiste ou un Aun'vaiste.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 10:23

O'N'oghri a écrit:
Mwé t'a pitét raison mais je suis plus un O'Shasserraiste qu'un O'Shovahiste ou un Aun'vaiste.
c'est-à-dire le concept du guerrier-objet, un guerrier sans grande personalité mais qui fait ce qu'on lui dit et qui sait comment avoir les autres guerriers avec lui ! Laughing

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 12:27

Citation :
c'est-à-dire le concept du guerrier-objet, un guerrier sans grande personalité mais qui fait ce qu'on lui dit

C'est pas ça le propre d'un soldat ????
Obéir sans état d'âme ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 12:29

Un soldat, oui. mais pas pour un(e) commandeur (euse) !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Ok mais le vrai commandeur est Aun'va donc on peut concidéré chaque commandeur(euse) comme un soldat exécutant les ordres de cet éthéré ou d'un autre d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 12:50

Ah ouais pas bête, mais dans ce cas-là Aun'va fait vraiment ce qu'il veut ... Heureusement qu'il y a des types comme O'Shovah pour dire qu'ils sont pas d'accord et ainsi créer un débat ... Enfin ... Bon okay il s'est fait bannir, mais c'est un détail ça !

Khaj'

Edit : Je ne pense pas que les éthérés soient assez puissants pour lobotomiser tout un peuple ! Y'a bien des commandeurs qui gardent un peu un sens critique ! Puretide par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 13:54

Croire en une idéologie et être lobotomiser c'est pas la même chose Shocked
On peut aussi voir les commandeur loyaliste comme les soldats des guerres de religion chacun voulant répendre sa croyance et pourtant les pretre sont pas lobotomisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 13:55

O'Shovah et O'Shasserra n'étaient ils pas les élèves de Puretide? Ils ont chacun suivit leur voie, le premier a choisi de placer de l'importance en chacun de ses soldats et la seconde la voie du patriotisme et du bien commun. Mais tout deux sont autant charismatique pour leurs troupes. Aun'va n'est pas non plus un dictateur, il est comme un Théoden ou un Aragorn que tout le monde admire et respecte et veut prouver qu'il est digne d'être sous son commandement. En tout cas c'est ce que je pense, mais mon commandant préféré reste Aun'shi.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 16 Aoû - 17:24

On ne peut vraiment pas comparer les guerres de religion à l'Empire Tau. Les prêtres se battent pour une cause à laquelle ils ont pleinement conscience, c'est en réfléchissant et en méditant que Luther a réformé le christiannisme (enfin, je crois que c'est lui), du moins tenté. Les éthérés donnent un idéal prémâché. Unifier la galaxie, comme c'est beau ! Oui, on y croit.
Citation :
O'Shovah et O'Shasserra n'étaient ils pas les élèves de Puretide? Ils ont chacun suivit leur voie, le premier a choisi de placer de l'importance en chacun de ses soldats et la seconde la voie du patriotisme et du bien commun.
Et le Bien Suprème demande un abandon de tout individualisme, donc pas de pensée contradictoire, pas de débats d'idées, et O'Shaserra en est le parfait exemple ... Tandis qu'O'Shovah est son contraire.

Khaj' - Quel débat dans la section présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMar 17 Juin - 21:36

Salutation tout le monde voila j'annonce mon retour officiel sur ce forum même si ma participation sera plutot limitée faute de temps. Enfin sans vous détaillé ma vie je savais pas où poster pour annoncer mon retour donc autant le faire dans lepost de ma présentation.
Je vois que la communauté a plus que bien grandie je vais rattrapermon retard et essayer d'etre le plus actif possible a l'avenir Wink
PS: salut a tous ceux que je ne connais pas (le trois quart lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Imladrik
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Imladrik


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : 40K: Tau & Sister; Warhammer: Hauts-Elfes
Date d'inscription : 12/06/2008

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 18 Juin - 11:43

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyMer 18 Juin - 16:31

Salut mon pote ! tu peux faire autant d'aller retour que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyLun 28 Sep - 19:52

Bonjours tous le monde. Desolet de refaire jahir un vieux sujet mais je suis de (re)retour suite a une longue, très longue, période d'absence (faute d'internet). Enfin breff je suis donc de retour pour tous ceux que je ne connais pas je me présente je m'appelle Benjamin je suis de Bordeaux mais je boss à Brest, donc obligatoirement j'y vis plus ou moins. Je joue tau depuis un petit moment donc j'esper pouvoir en aider certains et pourquoi pas les enrichire ma culture Tauïste grace aux vétérans du bien supreme que vous etes.
Voila vola a bientot sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyLun 28 Sep - 20:23

Ouaiiiiiiii !! Un fanatique des éthérés comme moi !! cheers cheers cheers Bon ba on pourra prier les éthérés ensemble ca sera cool ! cheers cheers cheers

PS:Bon j'avoue je me suis emporter mais bon, on voit pas un loyal partisan des éthérés tout les jours (d'ailleurs faudra cramer deux trois hérétiques, je le note sur mon agenda tien !)
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Commandeur Greenstorm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyLun 28 Sep - 20:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyLun 28 Sep - 21:05

bonjour.
eh bien, purée j'aimerais pas avoir ton fournisseur internet parce que s'il te laisse sans internet si longtemps... enfin bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! EmptyLun 28 Sep - 21:09

Oui c'est sur mais c'est pas a cause d'un fournisseur d'accés. Enfait pour faire simple sans trop étaler ma vie je suis militaire et j'ais passé 1an dns le sud en formation où ma pauvre clef 3g ne capter pas donc voila se qui explique ce-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours tout le monde les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde les gens !!!   bonjours tout le monde les gens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours tout le monde les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde.
» Salut tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde !!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: