Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle liste en 1500

Aller en bas 
+2
Enishi
Shadow-Sun
6 participants
AuteurMessage
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptySam 21 Mar - 0:33

Bonjour à tous les amis,

Petit test de liste en 1500.
Sept custom Misiles PA -1 et bouge et tire sans malus sur les exo armures.

Tau Empire : 1500 custom

Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre]
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 141 pts
- Système de ciblage avancé, 3 Nacelle de missiles, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême


TROUPES
Strike Team (6) : 42 pts
- 5 Fusil à impulsion, 5 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons


ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV7 Marker Drone


Détachement : Fer de lance
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême


SOUTIEN
MV71 Sniper Drones (3) : 48 pts
- 3 Fusil de sniper à impulsions, Champs de Camouflage des Sniper Drones, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

XV88 Broadside Battlesuits : 121 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel

XV88 Broadside Battlesuits : 121 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel


FORTIFICATIONS
Tidewall Droneport : 70 pts
- Découvert, Explosion, Fortification, Plate-forme de Défense Mobile, Systèmes de Contrôle de Drones


Détachement : Avant-garde
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême


ELITE
Firesight Marksman : 25 pts
- Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême

XV104 Riptide Battlesuit : 268 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV104 Riptide Battlesuit : 268 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

Total : 1498 points - 52 figurines - 19 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-633910-1500_custom.html



L'idée c'est de jouer autour des broadsides les t1 et 2.

La désignation sera gérée par le Droneport avec un Cadre dedans + ses GdF.

Le Marksman et les drones sniper c'est juste pour finir les compositions :/ J'ai pas trouvé mieux.

Votre avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2019

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptyLun 23 Mar - 10:09

Salut, super idee le drne port avec un cadre fire blade et des marqueur drone.
Par contre, je penses qu'il te manque un deuxieme Qg pour ton bataillon. et tu ne peut avoir que trois détachement pour 1500 points. Et ta fortification fait un détachement a elle toute seul.
ce serait pour affronter quel adversaire? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptyLun 23 Mar - 23:19

Fortifications un seul détachement ? Tu peux pas mettre ça avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
RedsWar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2020

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptyMer 25 Mar - 14:07

C'est comique, je suis parti pour avoir une liste à 2000 points dans le même genre.
Même custom Sept et basée missiles.
Je vais m'en inspirer car je manque encore d'expérience.
Au lieu de prendre la fortification, ce serait pas plus utile de prendre un transport+missiles?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptyMer 25 Mar - 16:33

Je me dépoussière après quasiment un an (ouais ça passe vite), juste deux trois observations persos:

Je suis étonné de la présence d'une unique Commandeur, il s'agit probablement de notre meilleure puissance de feu/

La Coldstar, ok, je comprends tout à fait les Nacelles pour utiliser le Sept cependant, même en tournant et retournant des pages de choix pyramidaux, le full fuseur reste, à mon humble avis, le meilleur choix avec une telle mobilité.

Pour tout le reste c'est du choix / feeling personnel (les anciens connaissent mon aversion à la Riptide par exemple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 EmptyDim 29 Mar - 3:00

Oh un revenant ! ça fait plaisir de revoir un "vieux". Ajoutons Tokugawa et Maltus et ça part en conseil des anciens vénérables du Bien Suprême à coup de "hit and run" :p

Alors je suis d'accord avec toi, 1 commander à 1500 points c'est pas assez. Encore que, ce n'est pas ce qui me choque le plus dans cette liste d'armée.

d'ailleurs, nacelles de missiles sur le deuxième commander, c'est carrément faisable. Coldstar ou non. Mais comme toujours ça se pondère avec le reste de la liste, et a priori les fuseurs sont ce qui manque.

J'ai pas encore compris pourquoi t'aimais notre bébé à tout faire, si puissant, tanky et mobile... hum c'est parce qu'il est presque no brain que tu l'aimes pas justement ? Ou son ration coût / efficacité peu élevé (300 pts, tient 3 tours max puisque prend toute la foudre) sans monter une liste autour (càd plein de drones), en plus d'être surjoué ?

Pour ma part, je défend la Riptide (avec ou sans PA, pour des raisons différentes) et en voici quelques une:
-> Règle le problème Space Marines avec la Gatling ou l'Accélérateur (primaris ou repulsor, au choix)
-> Effet Carnifex Garantie avec des stats défensives pas dégueu' = Survivabilité du reste de l'armée
-> Simple à jouer

Mais bref, heureux de te voir passer sur le fofo, et d'accord avec toi (sauf pour la riptide).



RedsWar a écrit:
Au lieu de prendre la fortification, ce serait pas plus utile de prendre un transport+missiles?

Par chez moi y a un mec qui joue ça avec des stealths, des breachers, cadre et éthéré. Pas sûr que le combo soit légal, mais c'est une composante intéressante si tu axes ton armée sur de la masse de troupes.

Mais perso je suis plus devilfish.

Enishi a écrit:
Par contre, je penses qu'il te manque un deuxieme Qg pour ton bataillon. et tu ne peut avoir que trois détachement pour 1500 points. Et ta fortification fait un détachement a elle toute seul.

+1, la liste est dans la forme mal construite.

Et n'oublions pas le spam d'escouade de drones. GW écrit dans son bouquin que c'est 3 fois la même entrée au maximum. Si tu veux contourner tu rattaches les drones aux broadsides.



Dans le fond de ta liste, si j'aime pas du tout les éthérés (par le fluff), tu y gagnerais d'en avoir 1. Moral et FnP, ça fera tenir tes drones et les exo-armures si jamais un tir de canon laser passe.
Ensuite faire des détachements pour gratter les CP est contre-productif. Rassemble tes exo-armures dans un même détachement. 1 avant-garde et 1 bataillon seront largement suffisants:

BATAILLON Sept perso / Sa'Cea (ouais je fais une lubie sur ce Sept, y a quoi ? Razz )
Cadre x 2
strike x 3
Marksman
Tidewall

ECLAIREURS Sept Perso
Coldstar
Riptides x2
Drones x 3
Broadsides x 2


10 PC, largement de quoi redonner des PV, relancer de la blessure, booster le réacteur Nova et les DL.


D'ailleurs, 1 Riptide Ion (relique) et 1 Riptide Gatling, ça te fais 2 Riptides 3++ par tour sans trop perdre en puissance de feu, PC ou PV.

Si t'en veux pas, réfléchis à des Broadsides Magna Rail, ça fera tout aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste en 1500 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste en 1500   Nouvelle liste en 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste en 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée en construction [1500 points]
» Nouvelle liste Farsight [1500 points]
» nouvelle liste Bork'an brigade 1500
» Ma nouvelle liste
» Nouvelle liste 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: