Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadre fireblade/Darkstrider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Cadre fireblade/Darkstrider Empty
MessageSujet: Cadre fireblade/Darkstrider   Cadre fireblade/Darkstrider EmptyVen 28 Fév - 19:13

bonjour a tous

je viens vous demander conseil concernant un futur achat (Cadre fireblade/Darkstrider) je suis vraiment attiré par le cadre fireblade et sont aptitude feu redoublé qui donne +1 pour une attaque supp si l'unité et a 6" ou moins de lui. ma question est la suivante avait vous jouer l'un des deux perso cité et quand avez vous conclus?

merci pour vos retours ^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Cadre fireblade/Darkstrider Empty
MessageSujet: Re: Cadre fireblade/Darkstrider   Cadre fireblade/Darkstrider EmptyVen 28 Fév - 20:24

Bonjour. Pour ma part, je joue les deux. Ils apportent tous les deux un bonus, on beaucoup de PV pour de simple QG, ne coûte pas cher. Bref, je les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Cadre fireblade/Darkstrider Empty
MessageSujet: Re: Cadre fireblade/Darkstrider   Cadre fireblade/Darkstrider EmptySam 29 Fév - 18:37

Pareil que le VDD,

En ajoutant que:

1) Darkstrider marche mieux avec un gros pack de 12 strike qu'un MSU de 5, que ça fonctionne aussi avec des Stealths, et qu'il faut jouer le Sept T'au. Et que si tu joues château Sept T'au avec de sligne sde GdF, réfléchis même pas et joues-en un ^^

2) Le cadre permet d'avoir un DL CT 2+ relançable en Sa'Cea, ce qui est assez pratique.


Et que les deux, tu peux les convertir facilement avec des GdF ou avoir de super réalisations de la marque "Greater Good" qui à mon sens correspondent beaucoup mieux aux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Cadre fireblade/Darkstrider Empty
MessageSujet: Re: Cadre fireblade/Darkstrider   Cadre fireblade/Darkstrider EmptySam 29 Fév - 19:03

je suis donc partie sur le Cadre qui me plait bien du coup je pourrait tester!! mais oui du coup en vue que je joue du Sept T'au je rentabiliserai plus tard pour le Dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre fireblade/Darkstrider Empty
MessageSujet: Re: Cadre fireblade/Darkstrider   Cadre fireblade/Darkstrider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre fireblade/Darkstrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre fireblade et sa régle
» Cadre Fireblade + décors Gunrig Tidewall
» DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)
» Mon DarkStrider
» DarkStrider Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: