Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils pour démarré une armée Tau

Aller en bas 
+3
Pardus
robotjo
Adranis84
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyDim 26 Jan - 19:34

bonjour à tous

je viens pour demander quelques conseils concernant le démarrage de l’armée Tau. je sais que GW fait des boites standard à 80 eur mais voila cette boite est t'elle rentable??? Comme je l'ai mentionner je ne connais absolument pas l’armée Tau et surtout concernant les dynasties? T'au: Vior'la est ce qui ce joue régulièrement mais la encore je ne connait pas du tout... si l'un d'entre vous maîtrise bien cette armée et pourrait me conseiller je vous en remercie par avance!!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyDim 26 Jan - 22:46

Salut salut ! Bah écoute il y a bientôt du nouveau pour les tau concernant les règles ( stratagèmes ... ) Donc tout peu changer mais pour moi la Riptide reste très bien évidemment mais oui je trouve que le start est très bien, c'est une bonnebase et économique côté prix .

Tout dépend de ton cercle de jeu, à savoir si tu veux jouer en compétitif ou plus tranquille . C'est à toi de nous le dire Wink
Pour moi, pour commencer ( en milieu amical mais pour quand même bien se foutre sur la gueule ) je te conseil le kit starter + Pathfinder, cadre fire blade, une seconde strike team . Et si jamais t'as les moyens une riptide ...
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyDim 26 Jan - 23:20

salut robotjo merci de ton message alors pour commencer on va dire que si je joue c'est tranquille et non compet Laughing donc la boite starter tau fait combien de pts à peut prêt 500 je crois?? donc faudrait que je rajoute Pathfinder, cadre fire blade, une seconde strike team cela monte à quasi 900 pts bon il va falloir voir niveau financier cela monte facile à 235 euro si mes calculs son bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 1:17

Ouai tu dois avoir 400 points dans la boîte je pense ... Après ça te laisse le temps de les peindre si tu n'achète pas tout direct et au moins tu pourras mieux lire ton codex pour savoir ce que tu veux vraiment .
Donc je dirais 1strike team en plus, Pathfinder et après tu choisi : Riptide mais c'est pas donné c'est sûr, sinon franchement un Commandeur serai une bonne option pour toi :thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 12:36

Plop !

Côté "boîte de démarrage" c'est toujours sympa si tu ne sais pas vers quoi te lancer :
- La strike team >> excellent, fera partie de 100% de tes listes pour aller chercher des PC via des bataillons, unité pas cher et plustôt pas mauvaise en soit, un investissement tellement bon qu'il t'en faudra 20-30 dans ta collection à la fin.
- L'éthéré su drone >> bonne unité aussi, cette configuration reste la meilleure (vs éthéré à pied ou éthérés persos spés).
- Les crisis >> un peu compliquées à jouer car elles demandent un certain doigté. Elles sont cependant très bien. Petite note en passant = il faut aimanter les armes, à mon sens c'est obligatoire et en plus ça fait ptogresser en modélisme, les tuto pullulent sur le net et pour moins de 20€ tu auras tout ce qu'il faut pour aimanter pour les 10 années à venir (hésite pas à m'envoyer un MP pour des références ou des conseils).
- Les drones >> Excellentissimes dans quasi toutes les configurations.

Comme l'a dit mon VDD sinon fait toi plaisir ! Les tau ont un style très graphique qui permet de faire beaucoup de choses. La seule vrai règle c'est de bien lire le livre de règles et de bien bosser son codex ensuite ça roule tout seul ^^

Pour ma part je te conseillerais de commencer par du guerrier de feu (strike team) et de choisir un schéma de couleur DE TA COMPOSITION de préférence. Tu pourras ainsi jouer n'importe quel "chapitre/dynastie "(chez nous on dit Sept ^^).

Hésite pas à en demander plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 13:09

Conseils pour démarré une armée Tau Screen10

Salut pardus merci pour tes conseils précieux tellement de chose a voir et à revoir... 🙄 Je sais pas si l'image fonctionne mais j'aime bien cette couleur pour les tau je ne sais pas à quelle sept cela conrespond... 🙄 Pour ce qui est de les aimanter cela peut servir à quoi ? Je doit passé commande chez GW cet après midi donc je vais voir déjà sur quoi je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 13:25

Oui l'image fonctionne ^^

Ca ressemble beaucoup à du sept T'au (le premier de tous, et un des plus joués).

Pour l'aimantation ben ça te sert à pouvoir changer d'arme entre les parties et tester plein de configurations différentes. De manière générale on est pas trop regardant concernant l'équipement des figurines mais il existe un adage pratiqué par nombre de joueurs et porté par Games Workshop appelé le WYSIWYG : What You See Is What You GET (= ce que tu vois c'est ce que tu as).

Donc si tu colles 2 canon à induction sur tes crisis et que demain tu veux leur mettre des fuseurs... Ah bah c'est con ! Sauf grâce à l'aimantation !!!

Valable sur les crisis, riptide, ghostkeel, broadsides...

Et achète un codex !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 13:44

OK super oui j'aime bien cette couleur !!!! Donc je pense que je vais partir sur cela. Pour le reste l'idée de changer les armes c'est vraiment pas mal 😉 ah oui le Codex j'avais oublier... 🙄 Donc faudra que je vois avec un tuto pour voir comment le faire propre.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 14:05

Commence avec de l'infanterie pour te (re) faire la main sur la peinture et le modélisme, et si tu veux des conseils sur le matos et les techniques d'aimantation hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 27 Jan - 14:18

Je te remercie je vais donc en premier lieu prendre la boîte starter et le Codex et quelque pot de peinture histoire de reprendre 😉🖌🎨🎨🎨 sûrement que je viendrai te demander conseil pour la suite 😋
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyVen 31 Jan - 23:59

Holà,

Pour débuter, prends le codex, et pour un début d'armée en 1000 points ce serait:

1 commander, 1 éthéré, 1 cadre Fireblade, 3 strike.

Et ce que tu veux. Pour la poutre t'as les broadsides / riptides, la prise d'objo GK et stealths et pour le fun t'as les crisis. Dans tout les cas, du drone de défense.

Si t'as besoin d'inspi balade toi dans la section liste d'armée Wink

Et le schéma est celui de l'armée T'au, le blanc étant la couleur d'appartenance de ce Sept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptySam 1 Fév - 0:11

Gallak a écrit:
Holà,

Pour débuter, prends le codex, et pour un début d'armée en 1000 points ce serait:

1 commander, 1 éthéré, 1 cadre Fireblade, 3 strike.

Et ce que tu veux. Pour la poutre t'as les broadsides / riptides, la prise d'objo GK et stealths et pour le fun t'as les crisis. Dans tout les cas, du drone de défense.

Si t'as besoin d'inspi balade toi dans la section liste d'armée Wink

Et le schéma est celui de l'armée T'au, le blanc étant la couleur d'appartenance de ce Sept Smile


Salut à toi Gallak

j'attend toujours ma commande de chez GW donc j'ai acheter ceci: la boite starter à 80 euro un XV88 BROADSIDE BATTLESUIT une boite de FIRE WARRIORS STRIKE TEAM et bien sur mon codex!!! Rolling Eyes

je verrai par la suite en fonction de ce qui va me manqué pour arrivé à 1000 pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptySam 1 Fév - 21:27

Oh t'as de quoi faire une ptite armée de 750 pts avec ça !

Le ptit truc marrant à ce format est la résistance du Devilfish... Peut-être qu'une fish of fury pourrait se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptySam 1 Fév - 23:06

hello

quoi?comment?80euros le starter tau??? affraid mais moi je l ai acheté a 60 ya 2 ans...merci game d augmenter vos pris sans raison death

voila ça c était la critique bête et méchante

"Et le schéma est celui de l'armée T'au, le blanc étant la couleur d'appartenance de ce Sept"gallak

euh ne confond pas le schéma de ton sept et la tenue sur lequel ton armée va évoluer enfin sauf si tu veux les peindre en blanc Very Happy

"fish of fury"Gallak

mais quelle est donc cette chose?et effectivement le devilfish et un tank digne de faire trèèèès mal dans la ligne adverse surtout en l amenant devant l enemi et qu en sorte une escouade de Breacher vampire


"la boite starter à 80 euro un XV88 BROADSIDE BATTLESUIT une boite de FIRE WARRIORS STRIKE TEAM"Adranis84

en plus t aura 2 équipes d infanteries donc largement de quoi faire une srtike team ET des breachers^^
la broadside est une des figouzes les plus belles de cette armée je trouve(par contre sur le terrain cher moi c'est devenue un renig gag qui rate tous ses tirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyDim 2 Fév - 0:21

Gallak a écrit:
Oh t'as de quoi faire une ptite armée de 750 pts avec ça !

Le ptit truc marrant à ce format est la résistance du Devilfish... Peut-être qu'une fish of fury pourrait se faire ?

ah cool c'est déjà pas mal 750 pts pour commencer après je verrais ce que je vais acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 3 Fév - 12:12

Plop !

Pour rebondir sur les com' de mes VDD :

- Le dévilfish fait moins de dégâts qu'un rhino SM pour bien plus de points. Trop cher pour son impact frôlant le néant absolu.

- Les breachers c'est trop glass canon et sont obligés d'être embarqué dans un fish déjà trop cher pour espérer faire un truc qui est TRES facilement contrable/anticipable >> poubelle.

Pour le reste on en a déjà discuté en MP tu sais ce que j'en pense ^^

Xanadar a écrit:
"fish of fury"Gallak

mais quelle est donc cette chose?
C'est un vestige des anciennes versions de 40k, quand le devilfish était meilleur qu'aujourd'hui : 4 dévilfish ou plus, fourrés aux guerriers de feu (les breachers existaient pas à l'époque), aux persos et/ou aux drones.
La version fire blade, 11 GdF et fish drones/CI permet d'envoyer une volée de 49 tirs à 15'' (53 à 9'') quand ça débarque, avec une capa de projection de 21+d6" au tour 2 ce qui n'est pas dégeu.
Si tu en rajoute un second et que tu fais fep 12 drones devant je te laisse imaginer la satu que ça provoque.

Après ça reste de la satu, et encore, y'a intérêt à chier du marqueur en amont...
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 3 Fév - 12:24

Pardus a écrit:
Plop !

Pour rebondir sur les com' de mes VDD :

- Le dévilfish fait moins de dégâts qu'un rhino SM pour bien plus de points. Trop cher pour son impact frôlant le néant absolu.

- Les breachers c'est trop glass canon et sont obligés d'être embarqué dans un fish déjà trop cher pour espérer faire un truc qui est TRES facilement contrable/anticipable >> poubelle.

Pour le reste on en a déjà discuté en MP tu sais ce que j'en pense ^^

Xanadar a écrit:
"fish of fury"Gallak

mais quelle est donc cette chose?
C'est un vestige des anciennes versions de 40k, quand le devilfish était meilleur qu'aujourd'hui : 4 dévilfish ou plus, fourrés aux guerriers de feu (les breachers existaient pas à l'époque), aux persos et/ou aux drones.
La version fire blade, 11 GdF et fish drones/CI permet d'envoyer une volée de 49 tirs à 15'' (53 à 9'') quand ça débarque, avec une capa de projection de 21+d6" au tour 2 ce qui n'est pas dégeu.
Si tu en rajoute un second et que tu fais fep 12 drones devant je te laisse imaginer la satu que ça provoque.

Après ça reste de la satu, et encore, y'a intérêt à chier du marqueur en amont...

Cc pardus oui d'ailleurs merci pour tes Mp je garde l'idée de faire full gdf et garder le Tau sept je reste à l'ancienne hein 😁😁😁
Pour le reste je vais voir ce que je vais acheter pour la suite déjà la broadside on fait avec les moyens 🙄🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyLun 3 Fév - 16:21

Le blanc est la couleur du Sept T'au si utilisé comme, c'était ce que j'entendais par choix d'armée, et oui il est vrai que chez le mérous, on essaie d'adapter un peu le camouflage des unités à la planète sr laquelle le Cadre de Chasse opère Surprised


Ouais Fish of Fury du pauvre... Après je maintiens qu'à 750 ça peut se tenter, parce qu'il y a pas grand chose en face, que la table est petite et permet de prendre le centre. Et ça vole. Le blindé de strike, d'un cadre et de drones en FeP.

Au delà, laisse tomber et part sur des broadsides et la gun line si tu veux pas t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMar 4 Fév - 21:06

hello la compagnie j'ai enfin reçu mon colis!!! bounce j'ai commencer a les monter et à peindre mes GdF!!! bon va falloir que je me familiarise avec le codex Razz voici un premier Jet de peinture des mon Tau

Conseils pour démarré une armée Tau Tau10
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMer 5 Fév - 13:36

Hello !

Ca démarre pas mal cette histoire : le rendu est bon pour du table top, tu as l'air de te débrouiller avec le brossage, les aplats ne semblent pas "pâteux" et ça déborde pas... Très positif tout ça !

On a un peu plus de mal à discerner le travail effectué sur le noir par contre mais c'est dû à l'exposition de la photo. Essaye de prendre sur fond noir pour la prochaine.
Le socle jouera aussi pour beaucoup, à voir ce que tu auras choisis pour sublimer l'ensemble ^^

Petit axe d'amélioration : fait gaffe à l'ébarbage. Il reste un bout sur le dessus du casque (si c'est bien ça, je sais plus comment est foutue la grappe), le l'épaulière semble avoir souffert d'un dégrappage un peu violent vu le petit trou. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMer 5 Fév - 14:49

Pardus a écrit:
Hello !

Ca démarre pas mal cette histoire : le rendu est bon pour du table top, tu as l'air de te débrouiller avec le brossage, les aplats ne semblent pas "pâteux" et ça déborde pas... Très positif tout ça !

On a un peu plus de mal à discerner le travail effectué sur le noir par contre mais c'est dû à l'exposition de la photo. Essaye de prendre sur fond noir pour la prochaine.
Le socle jouera aussi pour beaucoup, à voir ce que tu auras choisis pour sublimer l'ensemble ^^

Petit axe d'amélioration : fait gaffe à l'ébarbage. Il reste un bout sur le dessus du casque (si c'est bien ça, je sais plus comment est foutue la grappe), le l'épaulière semble avoir souffert d'un dégrapage un peu violent vu le petit trou. Wink

++

Salut Pardus merci pour ton retour effectivement cela fait un moment que je n’avait pas toucher un pinceau et j'ai fait au plus simple pour avoir de quoi avoir des figurines propre et pour pouvoir jouer assez rapidement Rolling Eyes

en ce qui concerne le noir le pantalon a reçu une couche de rhinox hide je compte faire les éclaircissements dans les prochains jours avec un mélange de cuir bruni et un gris sur les bords

oui pour le reste les grappe me semble t'il sont assez solide j'ai eu du mal à détacher les accessoires a la pince...Neutral

je compte acheter prochainement des drones pour compléter mon armée et TX4 Piranha Char Hammerhead et pourquoi compléter avec un second QG Sabre de Feu de l'Empire T'au. voila je pense qu'il me reste du boulot pour la suite lol!

par contre je voulait investir dans un aérographe pour les véhicules mais je ne sais pas quoi prendre j'en ai vu en premier prix à 80 90 euro
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMer 5 Fév - 16:27

Investis surtout dans un bon scalpel de modélisme, et pour la peinture des véhicules : une bombe de peinture blanche (la GW est très bien), une palette humide pour bien diluer tes grands applats et un pinceau costaud ^^

J'utilise absolument pas d'aéro donc je laisse le soin aux autres de t'aiguiller à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMar 18 Fév - 0:36

Hello la compagnie cela fait un moment que je ne suis pas venus mais beaucoup de taf mais j'ai continuer à peindre mes T'au sept voici la continuité de la figurine
Conseils pour démarré une armée Tau Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyMar 18 Fév - 14:34

Salut, j'aime beaucoup le travail que t'as fourni sur cette figurine. Avec une qualité pareil pour toute une armée, ça donnera un bel effet sur une table de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshicoldstar
Chien Kroot
Chien Kroot
Yoshicoldstar


Nombre de messages : 13
Humeur : Tjrs de bonne humeur
Date d'inscription : 06/01/2022

Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau EmptyDim 9 Jan - 22:18

Hello, je viens juste de commencer Warhammer (du coup je m'y connais un peu mais sans plus😅...) Est-ce que ça vaut le coup les pathfinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour démarré une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarré une armée Tau   Conseils pour démarré une armée Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour démarré une armée Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour ma première armée TAU
» Mon armée Tau, conseils peintures ?
» Schéma d'armée (750 pts) [Besoin de conseils]
» cherche conseils création d'armée
» Liste d'armée 2000 pts (besoin de conseils svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: