Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon armée Tau, conseils peintures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 17:17

Bonjour à tous, voici mon armée
Qu'en pensez vous cher ami Tau ?  Very Happy 
N'hésitez pas à donner votre avis ?Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1913" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1914" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1915" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1916" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1917" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1918" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1919" />
Mon armée Tau, conseils peintures ?  <a href=Mon armée Tau, conseils peintures ?  Img_1920" />
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 17:22

Petit passage par la case présentation Smile

Quelques éclaircissements seraient les bienvenus.

Le truc qui me chagrine c'est les socles. Particulièrement la crisis à cheval sur deux socles :/ Comme tu joues ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 17:27

Mais où sont mes bonnes manières ! J'ai oublié les présentations XD.
J'ai choisis ce schéma de couleur pour changer des couleurs classqies des Tau et aussi pour donner un côté plus infiltration avec cette couleur bleu.
J'ai conscience que plusieurs figurines ne sont p e pas top niveau peinture mais se sont mes premières figurines peintes. ^^"
En ce qui concerne les Crisis, je les ai acheter en deuxième main à un ami et ils se trouvent que je n'avais pas de socle adéquat. j'ai donc décidé de coller ça sur deux socles. Pour jouer je prend à partir de l'espace entre les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 18:11

Pardon mon message était pas clair, je parlais de ça :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/f24-presentation

Sinon y a pas de honte par rapport à la peinture de sa première armée, on est tous passé par là ...

J'essayerais quand même de trouver un socle de 40mm (sauf erreur de ma part ça doit être ça) histoire que tu puisse déterminer si elle est sous un gabarie/à portée de quelque chose etc. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 18:14

Oui effectivement, tu as sans doute raison.
J'ai juste encore deux tanks en cours mais bon ça prend vachement plus de temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 18:52

Oh mon dieu quelqu'un joue Aun'Shi et des Crisis a armes différentes ! O_o

Respect !! ^^

Ton schéma ressort bien, surtout le blanc. Pas fan du bleu marine et rouge, mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  EmptyVen 23 Mai - 18:55

OUi mes Crisis c'est une longue histoire ^^"
Oui sur les photos le bleu est plus clair ça donne moins bien =/ Mais merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ?    Mon armée Tau, conseils peintures ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Tau, conseils peintures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseils création d'armée
» Schéma d'armée (750 pts) [Besoin de conseils]
» Conseils pour démarré une armée Tau
» Des conseils pour ma première armée TAU
» Liste d'armée 2000 pts (besoin de conseils svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: