Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devilsh et autres

Aller en bas 
+4
Malthus
Gallak
Enishi
Xanadar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMar 3 Sep - 16:47

bonjour ^^

j’ouvre un sujet pour vous présenter mon devilfish(et plus tard mon armée) que je compte repeindre,en effet c est la première fois que j utilise de la sou-couche blanche sur une figurine et c’est horrible!! Shocked Shocked Shocked le moindre petit défaut se vois tout de suite (bon j avoue ne pas l avoir trop soigné...)

enfin bref je vais corriger tout ça (en rajoutant du rouge parce que ça va plus vite Laughing )et en modifiant le chef en tourelle car le gars qui sort droit comme un I comme si il voulait se faire tuer ça passe pas Evil or Very Mad

enfin bref voici les photos attention ça pique les yeux:(

Devilsh et autres Aureli12
Devilsh et autres Aureli11
Devilsh et autres Aureli10
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMer 4 Sep - 21:31

bonjour
en attente du Devilfish et comme promis voici mon armée!!!
shemas de couleur autours du bleu,rouge,blanc et gris!comme je joue sur une table verte ben socles verts aussi bounce
je n ai pas mis les sacs a dos a certains ni les antennes car je trouve cela hyper moche No genre ça vas bien pour un radio quoi ^^

il faut savoir que j aime bien les peintures simples,pas de battle dommages par exemple,surtout sur les taus(et oui dans le fluffs codex les exo-armures sont en nano-technologie et revêtement de métal liquide)
j ai aussi plusieurs idées de renforts comme des kroots aux peintures de guerres,puis un volant mais j aime pas les volants taus alors j avais pensé a une conversion d un transporteur clone de Star wars :victory_: vous en pensez quoi? Shocked
taaadaaam
Devilsh et autres Unname10
Devilsh et autres Unname11
Devilsh et autres Unname12

Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyJeu 5 Sep - 9:43

tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyJeu 5 Sep - 19:59

merci et voici quelques plans rapprochés

Devilsh et autres Unname17
Devilsh et autres Unname16
Devilsh et autres Unname19
Devilsh et autres Unname20
Devilsh et autres Unname18
Devilsh et autres Unname21
Devilsh et autres Unname22
Devilsh et autres Unname23
Devilsh et autres Unname24
Devilsh et autres Unname25
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyJeu 5 Sep - 21:45

Holà !

Tout d'abord, merci +++++++ de partager tes photos d'armées ^^

Schéma d'armée

j'aurais juré qu'il s'agissait de l'armée T'au d'Arnaud Montebourg "Bleu blanc rouge"

blague à part le choix de schéma est selon moi à modifier. D'un tout ptit peu ^^

Disons que tu prennes ton bleu (très beau bleu d'ailleurs) en couleur principal, tu pourrais revoir le schéma en choisissant 2 autres couleurs mineures. Déjà ça te simplifie le travail et en plus tu ne surcharges pas trop fig'. Je suis partisan du travail poussé sur 1 à 2 couleurs plutôt que 4 ou 5 à l'arrache (pour du t'au à temps de travail équivalent).

En proposition, je te dirais bien le blanc (le schéma de couleur des Crisis et général rendent super bien) et ensuite le rouge pour optiques. Missile et lanceur de charges du commander en métalisé. Le gris (présent sur ta broadside) n'est pour moi vraiment pas en harmonie avec le reste (ulthuan grey non ?) de la fig.

Sinon tu fais comme sur ta photo de profil et tu mets du bleu ciel en lieu et place du blanc ! (mais dans ce cas je prendrais du vert pour les optiques, pas du rouge...).

Bref, de toute manière tu déjà peint alors ne nous attardons pas sur ça ^^


Le bleu (trop stylé d'ailleurs Surprised )

Tu as peu débordé sur tes aplats, et ils me semblent assez homogènes. Super point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sache que la sous-couche blanche t'aide beaucoup pour cela. Après pour les prochaines tu peux aussi tout de suite partir sur une sous-couche bleu (Games et Army painter ne font). Avec le noir je te prédis un temps de peinture plus long et si tu es débutant, sache que c'est un galère une galère +++ pour les aplats: On doit mettre plus de couche de peinture or on est pressés donc on dilue moins et parfois ça finit en pâté bien dégueux... Et en plus ça ressort beaucoup moins... La ptite astuce pour palier à un manque précision est de badigeonner tes fig' d'une encre / lavis foncé au préalable, celle-ci ira se blottir dans les creux inaccessibles et cacheront tes faux-pas. Plus c'est foncé plus ça sera efficace (et en plus tu vois mieux les détails après opération).

Ensuite ce que j'appelle les "enluminures" ne sont pas réalisées: ombrage, éclaircissement, fondu, etc... Si tu comptes en faire, ptit conseil pour ton bleu: Pas de marron ou de noir. Le premier pourrait vraiment pourrir ton travail (le marron étant du Jaune + vert, tu vas avoir un résultat de type étron) et le second peut donner des effet de salissure non désirés. Par contre le [b]violet sombre[/b] peut vraiment de faire un ombrage harmonieux avec ton bleu (idem pour le rouge !!!)

Ensuite, un ptit éclaircissement à l'ulthuan grey en brossage à sec (très sec le pinceau) ou bleu ciel sur tes figurines importantes et hop ! Cé du table top tout à fait honorable ^^

Ensuite pour le travail du bleu en lui-même, tu peux la jouer aplat pur, ou un contrast bleu bien foncé (si t'as la déter et l'argent de prendre la bombe qui va avec), brossage à sec peu sec de ton bleu préféré , ou un aplat d'encre bleu mélangé à un diluant / médium . Si t'as quelques cobayes non peints je te conseille +++ d'essayer, tu serais surpris du résultat des deux dernières propositions Wink

Le métal

RAS, peut-être un lavis de noir et brossage du même métal que l'aplat si tu le sens.

Le stealths

Aaaah ce fameux trick pour l'effet de camouflage, j'ai fait le même ^^

Le camouflage militaire boisé inclus quelques nuances de verts plus clairs et un peu de marron aussi, après c'est suivant le temps que tu souhaites y consacrer.

Un léger voile de bleu ciel très diluer pourrait lier les différentes couches, et en débordant un peu sur la peinture "normale" tu aurais un ptit effet lumineux.



Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ton travail, en espérant que cela t'apporte des réponses Smile



P.S: le vert sur le plasma de ta crisis, pourquoi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyJeu 5 Sep - 23:28

oula que de lectures!

déjà merci pour ta réponse et tes nombreux conseils même si j ai pas tout compris Question
genre c'est quoi les applats?les lignes entre les plaques?
donc pour commencer voici les couleurs que j utilise
bleu:macrage blue
gris:administratum grey
metal:ladebecher
rouge:khorne red
d abord je passe une sous-couche de noir, je repasse au pinceau pour que ce soit uniforme et ensuite c'est 2 ou 3 couches de chaque peintures Razz
pour le commandeur et la broadside le choix des couleurs est exprès!ce sont des figurines imposantes(et principales)donc je voulais qu'elle ressortent vraiment ^^
en fait le noir ça assonbrit la figurine et c'est ce que j'aime bounce sunny clown
ensuite les ombrages c 'est pas pour les tissus?et javoue que je pourrai traiter un plus les optiques...
pour le camouflage il y a du marron mais on voit pas beaucoup sur les photos(de meilleures bientôt)

et le vert c'est la crisis du fréro et c'est pour cela que les pieds et l'eclateur a fusion sont metal^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 6 Sep - 21:47

Citation :
genre c'est quoi les applats

Genre ta couche de base.

Qui devrait être suffisamment diluée pour ne pas laisser de traces de pinceau comme sur ton devilfish.

Après ça reste une grosse pièce et je sais que les miens en ont aussi (après ça fait 15 ans que je les ait peint Embarassed).

Bref je dirais de toujours bien vérifier ta dilution...au risque de ressortir le vieil adage qui dit que plusieurs couches fines valent mieux qu'une épaisse. unknow

En tout cas merci d'avoir partagé ton armée dont le schéma est ma foi sympathique(j'aime bien les accents en rouge). :thumbsup:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 6 Sep - 22:29

ok ok merci Cool
hop la encore plus de photos et quelques conversions de drones!!

Devilsh et autres Nouvau10
Devilsh et autres Unname27
Devilsh et autres Unname26
Devilsh et autres Unname28
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 6 Sep - 22:30

Devilsh et autres Unname29
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMar 10 Sep - 16:44

Salut !

Le drone sniper / plasma est vraiment cool !

L'aplat est ta couche de base. c'est plus une technique qu'un type de peinture spécifique: Tu peux mettre ton aplat à l'aérographe, à l'encre diluée, au "layer" ou "base" de games, etc...

L'objectif premier est que les couches soient uniformes. Le second est de ne pas trop en mettre. Le troisième est de ne pas déborder ^^

Ensuite l'ombrage est le fait d'assombrir une figurine ou une partie. Ce n'est pas seulement pour le tissu ou la fourrure, même si c'en est le prototype parfait de part les nombreux recoins ^^


Je te mets un lien GW pour expliquer le base de la base de la peinture en fig' Ici

Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMer 11 Sep - 19:28

re!
toujours les mêmes qui sont passionnés par mon sujet ^^
merci pour les drones,c est vraiment les conversions les plus simples

ok couche de base=aplat!je retiens mon capitaine Very Happy

merci pour le liens^^

je vais faire des essais et revenir plus tard quand y aura du neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyLun 27 Jan - 20:28

hello mes chers éthérés commandeur Xanadar au rapport ^^

nous avons bien reçu le nouveau prototype de camouflage pour véhicule et il est actuellement en phase de test tout comme les boucliers portatifs et les nouveaux insignes distinctif des Sha'sui (atchoum!)

donc pour cacher ces coups de pinceaux très moches sur le devilfish j ai appliqué une sorte de camouflage dessus,j ai testé les dégradés sur mon sergent breacher et je trouve qu'il ressemble a une tortue luth :mdr:
et enfin dans mon équipe de cibleur(que je n ai pas encore présenté :boulet_: )j ai voulu faire un ingénieur de la caste de la terre tenant un bouclier genre holographique hight tech mais euh...comment dire que ça ressemble a un champignon What a Face

enfin bref voici les photos(d'ailleurs désolé pour la qualité No si vous en voulez des meilleures dites le ^^)

Devilsh et autres Img_2010
Devilsh et autres Img_2011
Devilsh et autres Img_2012

Devilsh et autres Img_2014
Devilsh et autres Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 31 Jan - 23:51

Holà,

Je trouve l'essai du bouclier pas trop mal, à titre personnel.

En vrai, essai un truc qui te permettrait de te simplifier la peinture avec sous couche noire: un lavis de noir général (bon force pas trop sur la dose par contre). On verra moins les ratures et ça mettra du relief.

Et la peinture, tu devrais la diluer un peu plus aussi.

Et j'aime le mouchetage du Devilfish.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptySam 1 Fév - 1:52

bzzzzzt

reçu reçu!!^^

par contre j aime pas trop les lavis,ça fait un effet brillant plus que du relief je trouve et je passe déjà une sous couche noire Suspect

merciiiii pour le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptySam 1 Fév - 21:33

Toute mes excuses, je voulais dire lavis sur sous-couche blanche ^^"

Je rajoute un truc en plus pour pas flooder:

Lorsque tu appliques des couches de peintures fines, les couches d'en dessous se voient. C'est embêtant ? pas forcément, les peintres pratiques le fondu, qui est une technique se basant justement sur la transparence de la peinture.

En plus accessible (et je dis ça parce que c'est le max de ce que je suis capable), appliquer un lavis AVANT un fine couche de peinture fera ressortir les reliefs et mettra même en place un jeu d'ombres sympathique.


Voilà, c'était mon point de vue de peintre amateur vraiment pas patient, mais je suis content de partager mon observation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptySam 1 Fév - 23:09

merci pour ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 6 Mar - 16:32

bonjour a tous^^

je reviens a nouveau avec mon équipe de cilbleurs^^

j ai essayé de personnalisé un minimum chaque figurines pour la caractérisé un peu et faire une unité un peu hétéroclite,en effet comme ils passent souvent plusieurs jours loin de leur cadre j ai trouvé intéressant le fait d affirmer leur personnalités plus que leur camarades du rang(le Shas'ui en camo vert,l’ingénieur en jaune,et la couleur des autres tantôt clair tantôt sombre...)en respectant les limites du conformisme du bien suprême busted
j'ai aussi eu l'idée d un radio pour transmettre des ondes plus loin derrière les lignes ennemies^^
après je n ai pas encore fini les socles ni les drones
j ai aussi essayé un mini camouflage sur les tissus mais pensez vous qu'il faudrait aussi le bleu clair sur l armure comme le devilfish?

voili voilou les photo(prises avec téléphone hum hum...)

Devilsh et autres Img_2015
Devilsh et autres Img_2017
Devilsh et autres Img_2016


Devilsh et autres Img_2018
Devilsh et autres Img_2020
Devilsh et autres Img_2019
Devilsh et autres Img_2022
Devilsh et autres Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyVen 6 Mar - 21:07

je sais pas si c'est l'absence de flash par rapport à avant ou si t'as changé la couleur, mais le bleu nuit rend mieux.
Faudrait juste un peu de jeu d'ombre/lumière pour mettre en valeur. Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptySam 21 Mar - 14:35

effectivement le bleu a légèrement changé

mais faut que j'en refasse des plus lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptySam 28 Mar - 21:50

Salut !

Effectivement, en partant d'une sous-couche noire, c'est compliqué d'avoir un rendu propre rapidement.
Là où je pense que les autres essaient d'attirer ton attention sur les applats c'est que tu ne mets pas (ou trop peu) d'eau dans ta peinture. Ce qui donne un rendu très "pâteux".

Regarde la vidéo "total wip" numéro 3 sur youtube, ça te donnera des astuces pour éviter d'avoir un effet trop pâteux sur tes figurines Smile

Très sympa ton schéma d'armée !
Pour ton bouclier je pense qu'il faudrait que tu essais de faire des motifs plus géométrique. Un peu de scotch pour t'aider à faire des lignes bien droite ça pourrait le faire.

Autre petit détail qui pour moi donnerait un plus à tes figurines, c'est le lining ! C'est long, c'est chiant mais le rendu est tellement satisfaisant ! En gros tu peints les arrêtes des armures avec une teinte plus claire de la même couleur.

Qu'est-ce que tu nous prévois de beau pour la suite ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyDim 29 Mar - 16:51

salut Kisuke

merci de ton retour^^

effectivement le bleu est...pas liquide Sad mais j'ai pas encore trouvé le juste milieu entre trop liquide et trop pâteux...peut être aurai-je la réponse dans cette fameuse vidéo cyclops

oui le bouclier est a reprendre,en fait je cherchais les mêmes motifs que les boucliers de ta tidewall(des hexagones connectés quoi)

le lining est en test^^

pour la suite?eh ben impossible d aller acheter en magasin et game a stoppé les livraisons wall bash
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyDim 29 Mar - 18:04

Salut Xanadar,

Oui tu devrais trouver quelques réponses, perso si je veux un aplat qui se tienne bien je prends 2 doses de peinture pour une d'eau.
Si tu as le temps regarde la série complète de vidéo, c'est assez instructif ^^ celle sur les dégradés est très bien.

Pareil pour le lining, si ta peinture n'est pas assez diluée tu vas t'arracher les cheveux parce qu'elle ne va pas s'étirer correctement et tu risque te faire des traits difformes. Une question d'habitude et d'entrainement !

Tu as une idée en tête sur ce que tu vas prendre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyLun 30 Mar - 20:38

a oui ok ils utilisent une palette...élémentaire mon cher Watson
pas mal ces vidéos je vais suivre et partager

j avais en tete depuis longtemps des kroots avec des peintures de guerres un peu chasseur et tout(avec des traits fins justement^^)genre des peaux rouges indiens et des traits blancs
example

Devilsh et autres 49cd4e10


aussi une nouvelles unité crisis dans ce style

Devilsh et autres 217be110

et je n aime pas les volants taus mais j avais pensé a convertir ça

Devilsh et autres Arc-1710
Devilsh et autres Tioba110


Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMar 31 Mar - 9:09

Ah yes, ça me rappelle le piranha Xwing de knar51 !
Quelque part sur le forum...
Devilsh et autres 732200-Piranha%2C%20Purple%2C%20Star%20Wars%2C%20Tau%2C%20Tau%20Piranha%20Purple%20Star%20Wars%2C%20X-Wing

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres EmptyMar 31 Mar - 19:45

whaaaaat mais il est superbe affraid bounce

ça me rappelle toutes le conversions de piranha possibles et imaginables^^

Devilsh et autres 03a7e110
Devilsh et autres 6b586110
Devilsh et autres 45825010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilsh et autres Empty
MessageSujet: Re: Devilsh et autres   Devilsh et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilsh et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [autres] the tau empire need you
» Mes autres figs de môa.
» Forum autres race
» Un Cartoon...pas commes les autres.
» Nouveau volant Tau (et autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: