Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau volant Tau (et autres...)

Aller en bas 
+26
shikomi
AunBen
benounn
kroax
Arstark
giamargos
rikikileur
Ko'hog
ventoline
frere elric
Blue Platypus
spearhead
Tau'paipai
kentx
Ren'O
courleciel
Tykassar
Pardus
hugamer
Cross
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
O'Shaslan
Shas'O Swordmaster
Thelolkiller79
Malthus
Groeldor
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyVen 11 Jan - 19:00

Citation :
Next White Dwarf will feature aerial battle using campaign of fire rules and NEW flyers

Tau receive a flyer and data sheet for it. Fast attack choice. Armor 11 all around. Non tau pilot. Looks like a manta ray flying backwards. Bs 4 super sonic. S6 ap4 missiles. Off center gun heavy 6 str 5 ap 4 twin linked or single small blast Str 8 ap 2.

Source: http://natfka.blogspot.fr/2013/01/february-white-dwarf-revealed-it-is-not.html#more


Peut-être un peu plus de compétitivité. Et surtout, du volant en attaque rapide, le choix délaissé de notre armée va peut-être avoir un slot décent. Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyVen 11 Jan - 21:30

Pour que les tau du fofo n'aient pas à se taper tout l'article:

Citation :

Tau receive a flyer and data sheet for it. Fast attack choice. Armor 11 all around.
Non tau pilot.
Looks like a manta ray flying backwards.


Bs 4 super sonic. S6 ap4 missiles.
Off center gun
heavy 6 str 5 ap 4 twin linked or single small blast Str 8 ap 2.

J'espère que la rumeur se trompe pour les trucs en gras.
Un non tau ?
Bon que le pilote ne soit pas tau ne serait pas grave si le vaisseau l'est.(toujours moyen d'obscurcir le cocpit :p)
Moi je veux un vaisseau caste de l'air et pis c tout. :p

Le second point est esthétique:
Un manta à l'envers?
pas très tau si vous me posez la question.

L'arme décentrée?
Pas fan du barracuda principalement car l'arme n'est pas centrée...j'espère que ça ne sera pas le cas.

Bref tout ça ne me dit rien qui vaille d'autant que j'ai été un peu déçu des volants storm talon et suivants...donc j'espère que cette rumeur se trompe et qu'ils réussiront à relever le niveau.



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyVen 11 Jan - 22:08

Mmmmmm...!!!

Ca a l'air croustillant tout ça!
on n'en sait pas plus (photo?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyVen 11 Jan - 22:42

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "un manta à l'envers" ???

Et surtout pourquoi "pilote non-Tau" ???

Ca me paraît pas bien logique tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 3:07

Oh les princesses ça fera les caprices. Attendez de voir avant de chialer, pour une fois que nous avons qq chose de nouveau et non FW
Pilote non tau... Drone? Vespide? Talerien? Hâte de voir si ce ne serait pas de la foutaise cette rumeur.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 3:09

Un pilote non Tau? Genre on a une caste qui est née pour piloter et on doit demander à des Gue'vesa de piloter nos aéronefs? Ils se foutent de notre gueule? Ou alors aprés la Cavalerie Kroot, le Grand Knarloc et autres, ils nous sortent la sphère de Guerre?

Mais bon, au moins ça risque d'être intéressant, pour une fois que les Tau seront à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 3:31

A propos du pilote non Tau:

Citation :
All of those are accurate, but it's an air caste pilot who is tau, not an alien.
Me voilà rassuré^^

faeit212 a écrit:
The main adjustment is the flyers are really scheduled for March, and that daemons are still in line for February.

La rumeur:

Tau receive a flyer and data sheet for it. Fast attack choice. Armor 11 all around. Non tau pilot. Looks like a manta ray flying backwards. Bs 4 super sonic. S6 ap4 missiles. Off center gun heavy 6 str 5 ap 4 twin linked or single small blast Str 8 ap 2.

Eldar flyer and data sheet for it. Very similar stats to dark eldar flyer has missile lock, has distortion missiles.smaller fighter looks like elongated vyper.

The harpy for tyranids. Nothing to note. Not a dual kit.

The final surprise. A fourth flyer. The long awaited dark eldar bomber.


Autant de kits en un mois?
wait and see.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 6:18

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Ils se foutent de notre gueule? Ou alors aprés la Cavalerie Kroot, le Grand Knarloc et autres, ils nous sortent la sphère de Guerre?.

Les kroots n'ont jamais attendu les tau pour voyager dans l'espace vu que ce sont des cousins éloignés des orks et que donc toutes les technologies qu'ils créent sont innés, viennent de leur gène (dont la sphère de guerre kroot). Les tau ne font qu'améliorer.

Pour la rumeur, j'attend de voir la gueule de la fig et les règles, car l'arme décentré ne me gène pas mais s'il est aussi aerodynamique qu'un ork avec des ailes, non merci. J'espère qu'il sera plus dans le style de voidraven ou dans la lignée de chasseurs nephelin /vaisseaux orks en terme de logique (en gros ca ressemble à un volant ;|)
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 19:24

Ou qu'ils auront fait un Piranha volant!!!!!!!

Sérieusement : l'arme décentrée, ça peut-être pas mal, reste à savoir de quelle arme il s'agit (pour le design)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptySam 12 Jan - 20:25

Citation :
Les kroots n'ont jamais attendu les tau pour voyager dans l'espace vu que ce sont des cousins éloignés des orks et que donc toutes les technologies qu'ils créent sont innés, viennent de leur gène (dont la sphère de guerre kroot). Les tau ne font qu'améliorer.

Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de la sphère de guerre. Si je voulais citer un vaisseau non tau mais construit par les Tau, c'aurait été un vaisseau Vespide.

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 2:25

Un vaisseau de chitine, on le nommerai le gros bourdon (vous inquiètez pas, j'ai dejà la corde)
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 12:35

Cross a écrit:


Les kroots [...] sont des cousins éloignés des orks et que donc toutes les technologies qu'ils créent sont innés, viennent de leur gène.

Euh... Réel fluff ou simple illustration ? Parce que si les kroots et les orks sont de la meme espèce j'aimerais bien savoir d'où ça sort !

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 12:52

A part dire qu'ils sont en guerres contre les orcs, il n'y a rien de mentionné dans le codex tau actuel (ou alors j'ai sauté un pan entier du fluff?).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 13:09

Heu, je crois qu'il n'est mentionné nulle part que les Kroots sont des cousins éloignés des Orks. Ou alors j'ai mal lu le Dex...

Mais je crois que pour le lien de parenté existant entre les Orks et les Kroots, tu as inventé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 22:10

Les kroots actuels sont des sortes de cousins des orks vu que le fusil kroot et la sphère de guerre (qui ressemble aux roks) ont été créer après que les premiers kroots aient dévoré les survivants orks et qu'ils se sont transmi les gènes (donc cousins génétiques). C'est le fluff le plus sur vu qu'il a été validé lors de la création du codex kroot par des anciens de GW et des fans de nos auxiliaires. Ce qui veut donc dire qu'il y a eu les kroots avant les gènes orks, et les kroots après les gènes orks et que nous avons les kroots après les gènes orks, donc des cousins génétiques des orks (ou plutôt un vole de gènes).

Pour d'autres ce sont en faite les krorks qui seraient les parents des orks et des kroots mais au final rien ne confirme ce point précis. Mais en gros un Krorks est une créature ancienne qui devait lutter contre les nécronsdans le codex V3 ou V4 des nécrons, ils avaient la peau verte et une brutalité innées. On ne sait même pas s'ils sont les ancêtres des orks mais ca devient une sotrte d'info persistante.

De toute façon, dire qu'ils sont cousins éloignés ne veut pas dire qu'ils sont de la même race mais peuvent avoir eu la même racine génétique à un instant T donné ayant changé les kroots à jamais. Faudrait aussi à arréter de croire que notre codex est une référence du fluff sur les kroots, ni même sur nous vu qu'on ne sait pas vraiment comment fonctionne la société tau à l'exception des castes.

Donc au final ca reste des cousins (génétiquement parlant) à mes yeux dans la période actuelle si on considère soit l'un (plus ou moins officiel : http://w40krpg.superforum.fr/t34-tau-et-kroot-presentation), soit l'autre (plus obcurs : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2906-reproduction-kroot).

Pour finir, je ne vois pas pourquoi vous venez tous ici pour parler sur un point HS alors que je parlais brièvement des sphères de guerres avec un autre (ce qui est hs aussi), alors qu'ouvrir un sujet sur la section approprié serait mieux je trouve. Puis je ne sors jamais de choses de mon imagination, je recherche du fluff pour mes armées full auxilaires et je ressors ce que j'ai apprit (non officiel ou officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyDim 13 Jan - 22:26

Ah bon. J'ai rien dit alors... Razz

Je ne savais pas que les Kroots étaient "cousins" des Orks, c'est intéressant à savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyLun 14 Jan - 1:40

Gros HS:
Je ne suis absolument pas d'accord avec cross et son interprétation.
Ce qu'il faut savoir c'est l'ADN des kroots est au trois quart vide. Ils le "rempliront" en absorbant de la matière génétique (autres espèces). On peut donc parfaitement imaginer que certains kroots n'ont jamais mangé d'orks... De même, on peut certainement retrouver de l'ADN tau, tyranides, eldars chez les kroots parce qu'ils en ont mangé. Sont ils cousins pour autant ???
De plus dans le WD 91, ils disent que les kroots appartenaient à l'avifaune(piafs) aux premiers stades de leur évolution. On peut donc dire qu'ils ont évolué et non été crée ...
En clair cross, fais gaffe à ton interprétation.

Pour finir, je pense qu'a l'heure GW essaye de faire des choses différentes de forge world.
En effet, ils auraient très bien pu copié le helltalon et pourtant on a eu un helldrake.
Un nouveau volant ne m'étonnerait donc pas. WAIT AND SEE en somme!
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyLun 14 Jan - 11:44

Personne n'a pensé qu'un volant "non tau" voulait peut être dire un volant non piloté par un tau?
Et ce volant serait peut être un ...... drone?
Moi perso ca ne me derangerait pas!!!
j'avais déjà dit qq part que pour changer la manière de jouer entre les différentes armées, je verrais bien un escadron de drones volants plutot qu'un gros volant comme dans les autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyLun 14 Jan - 15:52

Pour cloturer le sujet de cousinade lancé maladroitement par mes zigues suite aux divulgations de Cross, mea culpa, c'est du HS.
Pour ma défense, hardant défenseur du fluff que je suis, j'ai vu dans ses élucubrations une notion qi m'était étrangère. Mea culpa à nouveau, il se trouve que c'était une divagation de son esprit, raccourcis facile fait grace à une incroyable facilité scénaristique ! Wink

Je rejoins donc Tykassar, à ce rythme là les kroots sont des cousins de... Toutes les autres races de l'imperium qu'ils ont un jour consommé ! Ca me paraissait tout de meme étrange que des piafs évolués soient mis dans la meme branche évolutive qu'une forme de vie fongo-algoide...
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyLun 14 Jan - 16:04

De toute facon, c'est pas le but du bien supreme d'être tous frères? Very Happy

A part ca, un volant tau qui sortirait en février ne vous fait pas peur? GW sortirait une fig 2 mois avant le codex? Moi perso, je préfère ne pas avoir de figs en février mais un codex en avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyLun 14 Jan - 17:40

Citation :
A part ca, un volant tau qui sortirait en février ne vous fait pas peur? GW sortirait une fig 2 mois avant le codex? Moi perso, je préfère ne pas avoir de figs en février mais un codex en avril!!
Tout à fait d'accord, s'ils nous sortent un volant en février, ca risque de signifier que le codex sortira plus cette année. (CF, volant Orks en 2012, codex Orks peut être 2013...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyMar 15 Jan - 0:15

Arrêtez de vous prendre la tête, le Dex on l'attend depuis 2008 alors moi si ils me donnenr un volant à grignoter en attendant, je dis youpi, on a bien plus besoin de ça que de nouvelles figs, des demiurgs ou des cibleurs en choix de troupe...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyMar 15 Jan - 1:52

Mea culpa, je ne savaais pas pour le coup du WD vu que ce mag m'intéresse autant qu'un sandwich périmé depuis 1 ans :p. Donc mes idées sont donc éronnés et je m'en excuse donc (le raccourci étant facile je l'avoue).

Pour les volants, c'est une politique dicté depuis les premiers à être sortie, il y aura aucun dex de reporté vu que les volants étaient déjà tous prévu d'après les rumeurs pour la période Fevrier/Mars. Y'a l'exception DA je l'accorde mais un coucou avec 43 tonnes de cailliu sur lui m'intéresse peu, je préfère nos engins ayant des noms de poisson alors que T'Au est un désert :p
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyMar 15 Jan - 19:00

HS : pour défendre Cross, dans l'historique de battle flett gothic, il est précisé que la sphére Kroot a été créée suite à un krach d'un vaiseau Ork sur Pech. Chacun en fera sa propre conclusion Rolling Eyes

Et oui, un vaisseau qui par apparence peut voller serait un grand plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) EmptyMar 15 Jan - 19:07

Cross a écrit:
je préfère nos engins ayant des noms de poisson alors que T'Au est un désert :p

Justement ça pète !

Cactus ou Oasis ca le ferait moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau volant Tau (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau volant Tau (et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes socles de volant en WIP
» infos volant FW
» du choix du volant
» règles volant/antigrav
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: