Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptyVen 8 Fév - 11:43

Des nouvelles des prochaines sorties 40k lors du LVO:

Vanguard Librarian:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearLibrarian7dnrc

Eliminators snipers:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx


Sorcier SMC:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear NYOpendayReveals-Jan5-ChaosReveal16jvfahe

Nouveaux SMC:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearCSM25ibfjjvdjsb-1

Obliterator:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd

Venomcrawler:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-Venomcrawler11hjb-fdhhjvs



https://www.warhammer-community.com/2019/02/08/8th-feb-lvo-studio-preview-2019-revealed-new-chaos-space-marines-sisters-of-battle-and-moregw-homepage-post-1/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=9b8e7782cb-GW_8th_February_LVO_ENG&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-9b8e7782cb-114393389

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Sam 16 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptySam 9 Fév - 2:06

Par Puretide,

Elles sont justes magnifiques. J'argumente:

Le design est beaucoup plus moderne, les poses sont dynamiques... Les chaos a un côté satanique qui va très bien avec son style.


Petit big up au vanguard librarian, ce mec est un vrai jedi avec sa capuche Laughing

Un autre à l'obliterator qui fait trèèèèèèèèèès broadside / crisis quand même.


Bon la peinture, style eavy' metal... Je me dis de plus en plus que c'est pas forcément le plus "jolie", mais que ça doit bien passer aux photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptySam 9 Fév - 11:38

Yes, tout à fait d'accord avec toi Gallak.

Au passage ces nouveaux kits feront partie d'une nouvelle "big-box" appelée Shadowspear, incluant uniquement des nouveautés primaris et SMC.

Toujours dans ce même article warhammer-community un preview d'une nouvelle soeur de bataille:
Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear LVOStudioPreview-Feb7-Sororitas50ttdfnvdnsghjbhdfhb

Un teaser pour la nouvelle fig d'abaddon the despoiler (avec un troll de la communauté en l'appelant un nouveau primaris lieutenant Razz)...à voir si il fera partie de Shadowspear(je ne crois pas perso):

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptySam 9 Fév - 16:06

Absent de la boîte pour des raisons économiques style "vous allez raquer plein pot pour cette figurine que tout le monde kiff" ?


Si c'est dans une seule grosse boîte, je vais m'en passer je pense. Ou attendre q'un site comme bitzarium propose des bouts du kit.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptySam 9 Fév - 18:08

Comme d'habitude ils vont probablement d'abord sortir la grosse boite au moins un mois avant de vendre certains des kits séparés...parce qu'ils savent que leurs clients ne sont pas très patients quand il s'agit de nouvelles figs. Wink

GW a écrit:
Like Forgebane, Tooth and Claw and Wake the Dead,

Donc aussi fort probablement incluant un dépliant des règles du jeu ainsi que les règles des figurines incluses.

Teaser :


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptyMar 5 Mar - 21:56

Nouveau abaddon:

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear 40kAbaddon-Mar5-Abaddon7tyerhvfsh
yabon.

échelle:
Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear 40kAbaddon-Mar5-SizeComp10hvsbnhrg
source:
https://www.warhammer-community.com/2019/03/05/5th-mar-abaddon-revealedgw-homepage-post-1/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=73a5072ff9-GW_5th_March_Chaos_Space_Marines_ENG&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-73a5072ff9-114393389

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptyMar 5 Mar - 23:26

Très beau mais n'est il pas un peu gros? le chaos lui a fait prendre du poids a Failbaddon
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear EmptyDim 10 Mar - 22:13

On a aussi l'image d'un nouveau Havoc et l'annonce de Vigilus 2 qui portera entièrement sur le Chaos (sans compter des recasts pour les hérauts de Khorne et un décor attitré).

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear PreOrderPreviewBoK-Mar10-Bloodmaster3rn

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear PreOrderPreviewBoK-Mar10-SkullAltar9pn

Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear 40kAbaddon-Mar5-Havoc8tehvbjfh

Tout est là :
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/40kAbaddon-Mar5-Havoc8tehvbjfh.jpg
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/40kAbaddon-Mar5-Havoc8tehvbjfh.jpg

Les joueurs Chaos doivent être contents (je suis à deux doigts de lâcher mes T'au pour les rejoindre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear   Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Open Warhammer Preview: Shadowspear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer world new year open day
» Preview: Saint Celestine, new sisters, and others
» ND Open
» Warhammer Quest
» Warhammer like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: