Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Régles figurines FW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyDim 2 Nov - 16:19

Voila je ne sait pas si on peut en parler ici mais je voudrais savoir certaines choses.

Est-ce que le livre " the taros campaign " donnant les caractéristiques des unités FW est ou peut être traduit en français ( chose dont je doute beaucoup scratch )

Je voudrais en connaitres plus sur les kroots chevauchant les knarlocs et le grand knarlocs, de même ou est il possible de récupérer les régle de ces unités.

même chose avec les autres unité tau et le personnage spécial.

Est'il possible de jouer ces unités propre a forge world dans une partie commune de W40k ( 1500/2000pts)
Est-ce que demain en connaissant les régle je pourrais jouer sur ma table des, drones avec brouillage optique et canon a impulsion, unité existante a FW.

Sinon les régles de ces unités sont elles apparue dans un possible index astartes?

Voila en étant impatient de connaitres vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyDim 2 Nov - 17:48

Hélas, rien pour l'instant ne montre qu'il est prévu une quelconque traduction pour les livres FW, pas dans les IA (index asartes). Les règles ne sont que dans IA (Imperial Armour) (ou à d'autres endroits un peu recommandables)...

Pour les jouer "dans une partie commune de 40k", tu dois simplement avoir l'accord de ton adversaire.

En tournoi, certains l'authorisent, mais c'est loin d'être la majorité. A voir sur le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyLun 3 Nov - 14:46

farao

Pars du fait, que tu peux jouer ce que tu veux, tant que ce n'est pas un tournoi, ou les regles sont définies...
Mais dans la "vie de tous les jours"... avec l'accord de tes adversaires, et amis... tu peux faire ce que bon te semble... même inventer tes propres regles...

FW ne fait que fabriquer des figs, et des regles qui vont avec, pour le matériel que GW ne peut ou veut fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMar 4 Nov - 2:07

Je plussoie tout ce qui a été dis au dessus. Les règles Forgeworld sont largement utilisable en partie 1500 ou 2000. Tous dépend de ce que tu utilise après ça.. Beaucoup de chose forgeworld ne sont que de petit rajout, changement de tourelle par exemple, et ca ne desequilibre pas la chose.

De toute facon, tout est soumis a l'accord de l'adversaire, finalement. Certaines choses plus que d'autre.. mais au final, si quelque chose chez votre adversaire vous deplait, vous ne jouez pas, pas besoin d'une remarque dans un bouquin pour vous donner l'autorisation.

Tu peux trouver le profil des Grand Knarloc a la page 159 du Livre Apocalypse
Le Profil des Knarloc montés se trouvent a la page 222 de l'Imperial Armour III "The Taros Campaign". Tu y trouvera egalement le profil d'autre Grands Knarloc ( Le porte bagage par exemple ^^)

Si tu a besoin de ces profils, je peux te filer les scan des pages par MP, les bouquins, bien qu'en anglais, sont superbe, et facile a comprendre pour les caractéristique..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMar 4 Nov - 11:26

Wendigo a écrit:
Je plussoie tout ce qui a été dis au dessus. Les règles Forgeworld sont largement utilisable en partie 1500 ou 2000. Tous dépend de ce que tu utilise après ça.. Beaucoup de chose forgeworld ne sont que de petit rajout, changement de tourelle par exemple, et ca ne desequilibre pas la chose.

De toute facon, tout est soumis a l'accord de l'adversaire, finalement. Certaines choses plus que d'autre.. mais au final, si quelque chose chez votre adversaire vous deplait, vous ne jouez pas, pas besoin d'une remarque dans un bouquin pour vous donner l'autorisation.

Tu peux trouver le profil des Grand Knarloc a la page 159 du Livre Apocalypse
Le Profil des Knarloc montés se trouvent a la page 222 de l'Imperial Armour III "The Taros Campaign". Tu y trouvera egalement le profil d'autre Grands Knarloc ( Le porte bagage par exemple ^^)

Si tu a besoin de ces profils, je peux te filer les scan des pages par MP, les bouquins, bien qu'en anglais, sont superbe, et facile a comprendre pour les caractéristique..

Malheureusement, je viens de me rendre compte, que je connaissais personnellement la personne classée N°1 de ton classement dans ta signature....
Je ne suis pas le seul a penser que cette place est usurpée... C'est le pire adversaire contre lequel tu pourra jouer un jour... Apparement, il a quitté Montpellier,p our se planquer a Laval...
Plus personne en bas ne voulait plus jouer avec lui... et si on regardes ses scores, le seul tournois de cette année, ou il ne finis pas 1er... c'est justement a Montpellier(cournonterral).. Ou surement, les gens ne se sont pas laissés embobiner par sa mauvaise foi.
Je croyais qu'il avait disparu des listes... hé bien.. quelle désagréable surprise que de s'appercevoir qu'il sévit encore.. et surtout, qu'on le laisse encore sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMar 4 Nov - 14:35

J'ai connu la personne qui a été première tout au long de la V4 ( Framboise), et ces personnes sont totalement differentes en tournoi et en amical. De toute facon, les haut de classement, c'est des joueurs semi pro, et l'amusement a beaucoup moins de place.
Le premier actuel, je vais bouffer avec lui au resto samedi soir, pour le Tournoi de Cergy.. je te dirait ce que j'en pense.

Mais le tournoi et la partie amicale, pour certains joueurs, c'est pas la même chose. En partie amicale tu connais, tu ne pinaille pas, tu laisse passer des petites erreurs de règle, tu accepte beaucoup de chose.. en tournoi c'est souvent l'inverse.
Les joueurs de tournoi bien classé sont souvent très sympa hors tournoi, rien que sur forum, j'en lis souvent sur Warfo ou autre.

Moi, même, et on me l'a dis, en tournoi je suis un chieur, je laisse pas passer l'erreur d'un pas en charge, la deviation inexacte, ou la ligne de vue qui passe pas.. on change souvent de caractre en competition, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMar 4 Nov - 14:47

farao

Tu verras Soufiane... Il pinaille, même en amical... c'est d'ailleurs pour cela qu'a Montpellier, il a plus "d'amis" avec qui jouer...
Ce gars a une réputation... forgée sur l'autel de la mesquinerie, et surtout, de la triche... car il n'hésite pas, a te souffler un Ps pour être a portée... même si le coup d'avant, il avait calculé ne pas y être...(quand c'était ton tour )
Lui miraculeusement s'y retrouve.
C'est tout ce que je déteste dans le jeu. d'ailleurs, un simple regard sur sa liste d'armée, qui n'a pas du changer depuis te le confirmeras... il jouait tyty... que du lourd... 8 grosse créatures et 4 nuées...
Fluff 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMar 4 Nov - 14:58

Ben ca c'est du gronyde, c'est avec la triplette falcon holochiant, les listes d'armées les plus abusées.. D'un coté, sa liste est V4, V5 il doit jouer des gaunt, les nuées sont pas opé, donc sans objo ben..

Ce genre de liste, si l'adversaire me previent pas, je tire la gueule, et genralement je refait une liste opti anti monstre derrière. En tournoi, ben, t'es la pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW EmptyMer 5 Nov - 1:14

POur ce qui est de la traduction j'en ai une...partielle. Je l'ai faite moi même et je n'ai traduit que certaines unités Tau. Si ça t'intéresse contact-moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles figurines FW Empty
MessageSujet: Re: Régles figurines FW   Régles figurines FW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles figurines FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles figurines speciales tau
» Règles figurines Forge World
» Figurines
» Figurines sur commande
» Figurines de Kalias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: