Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help Montage Stormsurge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laffadra
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012

Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge EmptyJeu 22 Mar - 1:32

Bonsoir à toutes et tous.

Je me suis un peu énervé sur ma première Ghostkeel la semaine dernière mais là je craque sur la Stormsurge

Quand j'ai monté mes 10 premières Crisis, en 2012 j'ai bien vu que de tas d'options n'était pas représentées ou représentables et vice versa, ca m'a bien fait suer, car les gens avec qui je joue sont des rigoristes du wysiwig, un bouclier sur l'épaule c'est un bouclier...mais bon c'était de l'occase que j'ai retravaillé donc j'ai pas trop poussé.

Mais sur des figs récentes comme la Stormsurge ou la ghostkeel je trouve que c'est un scandale d'avoir des options inexpliquées..
Sur la ghost y avait trois options sur le haut, au dessus du cockpit...j'ai failli les aimanter puis j'en ai collé une au pif !
Mais là sur la Surge....
En 9E ( 8eme page en haut à gauche) , on peut mettre deux bitoniaux différents, un petit ou un grand, c'est quoi ?
Au moins sur la page suivante on a l'explication (cooling vents opened ) sur les deux possibilités !

Et sinon quelqu'un a essayé de donner une pose plus dynamique juste en farfouillant les pieds, genre un en arrière, l'autre en avant et en tournant le corps par rapport aux jambes, le tout sans couper l'aide au montage qui relie le mollet à la cuisse ? ?

Au niveau de l'arme principale j'ai bien envie de de raboter la petite partie du haut qu'on colle en 9H ( pièces 5 et 6) pour aimanter au centre de la figurine, au moins l'arme protégera le pilote !
Ou alors la mettre sous les roquettes de droite, quelqu'un la déjà fait sans souci ?

Merci pour vos réponses.
Arnaud, qui n'a pas joué Tau depuis la fin de la V7 et qui s'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Re: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge EmptyJeu 22 Mar - 2:13

Toutes ces options ne sont que pour du style. Y'a que les armes qui varient sur un stormsurge et le bouclier. Et les armes encore faut voir: le gros canon (2 choix) et les systèmes d'appoint (flame, impu et l'autre dont je sais pas le nom en Français)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Re: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge EmptyJeu 22 Mar - 13:38

+1 Shaslan
Pour avoir assemblé la fig, la seule chose qui poserai problème c'est aimanter le canon principal pour avoir les deux options(le cylindre principal étant commun aux deux)...ce que je n'ai heureusement pas eu à faire. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
laffadra
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012

Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Re: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge EmptyJeu 22 Mar - 15:31

ok
merci pour vos réponses je m'en doutais un peu, mais on c'est vraiment la seule faction ou ca arrive je pense, je viens de peindre un chevalier du chaos, qui en terme de taille est équivalent, y a pas d'options qui servent à rien Sad

et pour l'ancrage vous faite comment ? pièces collées / amovibles, ou juste vous le dite à votre adversaire sans toucher à la fig ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Re: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge EmptyJeu 22 Mar - 16:47

Citation :

et pour l'ancrage vous faite comment ? pièces collées / amovibles, ou juste vous le dite à votre adversaire sans toucher à la fig ?

Pareil que pour les systèmes de soutien: c'est plus une question esthétique que de gameplay.
Si tu aimes les ancrages mets les, sinon rien ne t'y oblige. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Help Montage Stormsurge Empty
MessageSujet: Re: Help Montage Stormsurge   Help Montage Stormsurge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Montage Stormsurge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le montage des figs ...
» besoin de conseils :montage unité crisis battlesuit
» Fiche montage tourelle Skyray
» Manuel montage TAU XV107 R'VARNA
» KV128 Stormsurge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: