Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Questions sur le montage des figs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Questions sur le montage des figs ... Empty
MessageSujet: Questions sur le montage des figs ...   Questions sur le montage des figs ... EmptyMar 9 Nov - 22:09

Hello,

J'ai 2 questions complétement indépendantes :

1) Est ce qu'on me lapidera à mort si je me présente à un tournois avec des Cibleurs convertis à partir de GdF montés avec carabine à impulsion + petite chose sur le fusil à impulsion (qui ressemble à un viseur) collé en haut de la carabine (pour représenter le DL) et sans l'épaulette ? J'ai l'intention d'utiliser exclusivement les GdF accroupis pour représenter le côté éclaireur ...

2) La XV89 de FW est-elle conçue pour recevoir un ioniseur cyclique ? (Sous entendu : Y'en a-t-il un dans la boîte du XV89 et si non celui de la XV8 peut-il rentrer dans le point d'ancrage d'un bras ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010

Questions sur le montage des figs ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le montage des figs ...   Questions sur le montage des figs ... EmptyMar 9 Nov - 22:39

Sur des tournois purement WYSIWYG, pas sur, celà dis sur des tournois, un peu plus plus softs, et en demandant l'accords aux organisateurs, je pense que ça peut le faire. Si tu as un Shas'ui dans ton escouade de cibleurs, pourquoi pas prendre celui en métal, ça serait un moyen d'en être sur pour l'adversaire.

Pour Forge World, je laisse aux connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Questions sur le montage des figs ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le montage des figs ...   Questions sur le montage des figs ... EmptyMar 9 Nov - 22:44

Les figurines des GdF et des Cibleurs sont très similaires si on enlève l'épaulette non ? Il y a juste les protège cuisse en plus et la forme du casque qui est légèrement différente. C'est pas comme si je prenais des GdF avec fusil et que je disais "comme le corps ressemble à celui des cibleur je vais les compter comme cibleurs". Sinon non je ne joue pas de Shas'ui Cibleur (en fait je joue très rarement des Shas'ui qui ne sont pas dans des exo armures ^^)

Donc bon, de toute façon là j'ai aucun tournois en vue, mais c'est pour savoir si on va me faire suer avec un petit détail comme celui là ou si je peux les faire l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Questions sur le montage des figs ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le montage des figs ...   Questions sur le montage des figs ... EmptyMer 10 Nov - 2:01

Les tournois 100% WYSIWYG c'est de la très haute compétition et rare sont ceux ici présent a y participer (je dit rare, comparé au nombre total d'actif, y'en a pas énorme qui jouent des truc du style championnat de France, d'Europe ou du monde...).

Sinon j'en vois de plus en plus a simplement utiliser des GdF comme cibleur, sans même les convertir... Mais moi je planche sur une conversion efficace, faudra juste que je rachette une boite de GdF

Sinon pour la ressemblance, les casque de cibleur sont très long comparé a un GdF, et ils sont pointu. De même le gros rond du torse est plus petit, je crois, et le pack dorsal n'est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le montage des figs ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le montage des figs ...   Questions sur le montage des figs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le montage des figs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Montage Stormsurge
» manuel de montage des unités Tau
» Fiche montage tourelle Skyray
» Manuel montage TAU XV107 R'VARNA
» mes 1ers figs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: