Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut bien se présenter

Aller en bas 
+8
Kor'vesa
Lord
sarddok
Ridley
Aun'Gae
O'krats
O'N'oghri
Aun'Nay
12 participants
AuteurMessage
Aun'Nay
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMar 7 Oct - 19:28

Aun'Nay regardait les Fio'la remplir la soute avec les dernières caisses, les marchants avaient conclu un bien beau marché et les navigateurs allaient bientôt s'envoler avec leur précieuse cargaison, le tout sous la protection de Shas'O Kau et sa partie de chasse. Qu'il était beau, se dit-il, de voir travailler main dans la main les 4 castes. Ce nouvel accord qu'avait conclu les Por'el avec les Gue'la d'Astria III scellait de la meilleur manière la paix et étendait encore son influence.
Il commençait à être connu à des année lumière à la ronde comme l'un des plus grand vendeur de drogue de la région. Il faut dire qu'il était bien aider ; la seule plante pouvant pousser sur N'Rioc'Ya, une planète du système de Fi'Rios, permettait aux chercheurs de la caste de la terre d'en tirer de multiples substituts aux effets divers. Ils gardaient les plus réussi et vendaient ceux qui entraînaient des dépendances ou altéraient les perception aux humains et aux autres Gue'la qui bizarrement en raffolaient. Aun'Shi avait raison, se dit Aun'Nay, il ne faut pas essayer de les comprendre.
Ses magouilles lui avait valu bien des remontrances de la part du conseil de Tau'n. Mais il n'en avait que faire, il savait qu'il oeuvrait dans le sens du Bien Suprème : sa planète faisait partie de la troisième expansion de l'empire Tau, elle était donc isolée en milieux hostile, sans cette ressource providentiel il n'aurait jamais pu survivre. De quoi s'inquiétaient-ils ; il était tout de même membre de la caste céleste, il ne finirait pas ronger par l'orgueil comme Farsight ...
Émergeant soudain de ses pensées, Aun'Nay vit le vaisseau s'envoler dans le ciel. "Voilà une bonne de faite, dit-il en s'adressant à Kau, rentrons nous avons encore du travail".


Après ce petit essais de RP pour situé l'état d'esprit de mon armée (je détaillerais plus dans la partie approprié quand j'aurais plus de temps), je vais me présenter :
Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et j'habite à Nantes. Avec mon frère, aussi fraîchement inscrit sur le forum, nous avons décider de ressortir notre armée Tau du placard après l'y avoir laisser 2 ou 3 ans. Au programme remise à jour de la peinture et de la liste d'armée avec quelques conversions sûrement.
Ce que j'aime dans Warhammer c'est surtout l'histoire et le modélisme plus que le jeu en lui même, bien qu'il m'arrive de jouer quand même.

Voilà c'est tout ce que je vois pour le moment, bon hobby à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMar 7 Oct - 19:43

Trés bonne présentation, bien qu'il y ait quelques fautes.
Mais qui est ton frére qui s'est inscrit sur le fofo?
En tout cas, bienvenue à toi Aun'Nay, puisse le Bien Suprême guider tes pas...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O'krats
Chien Kroot
Chien Kroot
O'krats


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMar 7 Oct - 19:49

Bienvenue

Aun'Nay, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Gae
Chien Kroot
Chien Kroot
Aun'Gae


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMar 7 Oct - 23:15

Salut a tous !
Le frère c'est moi ! Bon pour le RP je doit dire que j'ai un peu la flegme et pas beaucoup d'idées pour le moment... scratch
Alors allons y plus classiquement : Gaël 15 ans, le reste a été très bien présenté quelque centimètre plus haut... l'armée Tau était a la base la mienne et mon frère m'a fait faire les poussières du profond placard de ma chambre Laughing je l'ai donc ressortie et nous allez nous atteler a la peinture, aux montages incomplets et aux différentes conversions possibles et imaginable... ou pourquoi pas inimaginable geek
Tout comme mon frère le jeu n'est pas ce que je considère le plus intéressant mais c'est sur que quand on a mis trois heures a peindre 5cm carré de plastique gris, ça détend...

Bon hooby a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMer 8 Oct - 0:23

Hé bien, j'éspère que tu écris plus vite que tu ne peins^^

Bienvenue aux 2 frères... les frères RP Smile

Quelle belle présentation... on te pardonnera les fautes, c'est long^^

Bon hé bien salut (à vous deux bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMer 8 Oct - 0:37

farao

Malgré son mêtre 80, le juge Anton Venger du troisième district se sentait muinuscule face au géant qui se trouvait au repos dans son bureau.
En Armure énérgétique complête MkVII, le Frêre Sergent Asmodeus, de l'Auguste Chapitre des Ultramarines, n'avait pas bouger d'un micron durant tout l'exposé de l'Inquisiteur Ramius.
L'Inquisition, l'Astartes, Empereur Dieu, je ne donne pas cher de la peau de ces Xénos songea - t'il. Alors que Ramùius terminait son exposé.
-" Et comme je vous le disais, il n'a pas été facile, de remonter jusqu'a la source de ce fléau. Ces Xénos ont réussi a pervertir des citoyens de Sa Majesté, 3 fois loué soit son nom, pour écouler leur maudit produit.
Il m'a fallu plus de 6 mois, pour infiltrer et découvrir tous le réseau.."
-" Donnez moi simplement les coordonnés, l'interrompit le Space Marine, et mes frêres et moi, nous ferons un devoir d'éradiquer la menace. Nous purgerons le xéno de cette planête, ou il n'aurais jamais du avoir le loisir de s'installer. Le laxisme des officiers de la gardeimpériale du secteur sera rapporté au Seigneur Calgar, et des mesures seront prises. Une fois le foyer de l'infection néttoyé..."

Décidement, songea Anton... je n'aimerais pas être à la place de ces xénos...

Bienvenue sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMer 8 Oct - 14:51

Ouhaaa ça c'est de la présentation !!! ^^
Hé bah bienvenue à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMer 8 Oct - 21:31

Salut, passe un bon séjour ici!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyMer 8 Oct - 23:11

Nickel , belle présentation !

a bientot pour vous relire .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyJeu 9 Oct - 19:21

J'apprécie ton texte Sardokk .

Et le tien aussi, monsieur RP !

Bienvenue et fais toi plaiz' sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Aun'Nay
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyJeu 9 Oct - 22:16

D'ailleurs ton texte Sardokk m'a donné plein d'idées pour détailler l'histoire de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyVen 10 Oct - 0:16

Bienvenue aux frères Aun!

Postez en section idoine si vous avez du fluff pour cadres respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyVen 10 Oct - 20:13

Eh! salut et bienvenue sur le forum !

Vous êtes de Nantes. comme moi!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter EmptyVen 10 Oct - 21:10

Aun'Nay a écrit:
D'ailleurs ton texte Sardokk m'a donné plein d'idées pour détailler l'histoire de mon armée.

farao

J'en suis heureux... C'est ton RP qui m'a donné l'idée... donc, c'est très bien.. je trouve, lorsque les idées fusent comme ça, tous le monde participe, et en profite...

J'ai d'ailleurs (car je joue Ultra, et Tau) commencé a écrire un scénario. de mini campagne pour 40k... SM contre Tau... avec l'inquisition qui vient mettre son grain de sel.
des que je l'ai fini, et testé avec mes potes, je vous le mettrais en ligne, pour que vous le jouiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter   Puisqu'il faut bien se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut bien se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien un début ^^
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter
» XV 98 ( faut lui donner un surnom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: