Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste 1er tournoi 2000 pts

Aller en bas 
+3
BoldDraw
maulwurf
Giov76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:37

oui c est raide en plus fait attention les troupes en reservent rentrent que t2 comme en v7.
je trouve les limitations sm pas folle comparé au tau....
pour la deathguard on peut tjrs faire le combo typhus/pox/cultistes en moins fort qu a l etc mais tout de meme.
perso je reste chez moi au vu de toutes les limitations et surtout des rules changes.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:59

Avec leurs limitations je me demande comment bien des codex atteignent 2K..En Eldar Noir pur je peux pas, sauf à venir en trainant la patte (en Soeur j'en parle même pas) "bonjour nous sommes des armées mécanisés de par leur nature eeet...non 2 Raiders / Venom / Immo / Rhino? oooook"
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:11

j'y vais pour jouer et decouvrir le jeu

mais je sens que ca va pas etre des parties plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:25

Kissing a écrit:
Avec leurs limitations je me demande comment bien des codex atteignent 2K..En Eldar Noir pur je peux pas, sauf à venir en trainant la patte (en Soeur j'en parle même pas) "bonjour nous sommes des armées mécanisés de par leur nature eeet...non 2 Raiders / Venom / Immo / Rhino? oooook"

Après eldar noir et SoB sont deux faction plutôt fortes alors même qu'elles n'ont pas de codex. Mais wé, y'a des factions qui sont beaucoup plus impactés que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:46

kaliasfr a écrit:
Kissing a écrit:
Avec leurs limitations je me demande comment bien des codex atteignent 2K..En Eldar Noir pur je peux pas, sauf à venir en trainant la patte (en Soeur j'en parle même pas) "bonjour nous sommes des armées mécanisés de par leur nature eeet...non 2 Raiders / Venom / Immo / Rhino? oooook"

Après eldar noir et SoB sont deux faction plutôt fortes alors même qu'elles n'ont pas de codex. Mais wé, y'a des factions qui sont beaucoup plus impactés que d'autres.

Je parle surtout de celles que je connais, je ne connais pas l'état actuel des différents SM, les Orks peuvent "quand même" sortir 90 Boyz mais uuurh.


Ce qui me fait rire ce osnt les limitations Mecanicus, clairement ils ont pas vu les 2x5 Dragons Sydoniens de Strygies qui te font des Blessures mortelles sur du 4+ What a Face avec en fond de table vu le format les 3x10 Rangers avec 3 Arquebuses Transoniques (meilleurs snipers, à un prix coquet mais F7 sur du snip' quoi..que tu peux faire toucher sur du 1+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1er tournoi 2000 pts   Liste 1er tournoi 2000 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1er tournoi 2000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tau] liste 2000 pts pour tournoi
» Liste 2000 pts pour tournoi
» liste 2000 points pour tournoi
» [2000] Liste dure pour tournoi
» Liste 2000 pts pour tournoi Mouans Sartoux (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: