Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles

Aller en bas 
+2
Kissing
Shas'O'Ktet
6 participants
AuteurMessage
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 15:11

Bonjour à tous.

Juste un petit sujet pour discuter avec vous des drones LM et de la tourelle DS8. Beaucoup de gens semblaient ne plus aimer ses entrées, en effet ça semble coûter cher le prix du drone combiné au prix de l'arme. Et puis ça m'a frappé, dans l'index le coût de tous les drones (et de la tourelle) qui incluent l'équipement, nous avons là des drones qui coûtent maximum 25 pts (shielded missile drone) quand la nacelle de missile coûte 24 pts.

En sommes, que pour toute unité qui peut prendre ce matériel, c'est le lance missile le moins cher du codex. Dans une liste moyenne on peut facilement grater les points pour les tourelles DS8 dans les pts pour les 3 troupes obligatoires. Ce ne sont que 6 tirs F7 PA-2 D3 pour 60 pts, mais c'est moins cher que les 110 pts d'une crisis full missile. Deux fois moins cher. A mon sens ça donne un intérêt à l'option même si elle demande de rester statique.

Les drones à mon sens peuvent aussi faire un double emploi sympathique. Tirer quelques missiles de ci de là tout en protégeant nos unités. Je pense que l'option vaut le coût d'être prise en considération.

Et vous, quel est votre avis sur ces nacelles de missiles les moins chères du codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 15:20

Qu'elles ne souffrent que d'un seul défaut, forcer l'escouade de GdF à une mobilité très réduite une fois déployées. 2 Escouades en Devilfish avec effectifs minimum pour assurer leur positionnement à 1500 je ne dirais pas non. En moindre format, dans des escouades vouées à rester statiques, je ne peux qu'être pour, les tirs divisés étant maintenant "de série"

Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 16:03

Personnellement je n'ai pas vu de contre indication à mettre la ds8 dans une défense mobile et a la faire bouger .
Peut etre que j'ai mal lu mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 17:23

La tourelle ne fait pas de la Pa -2, mais -1. Ça perd tout de suite de son intérêt. Moi je l'aime avec l'autre arme (F5 à 30 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 20:10

La tourelle est immobile, ne rentre pas dans un char et est détruite si elle n'est plus en cohésion avec les Gdf.

Personnellement, j'ai aussi vu le coût de la fig qui peut être intéressant mais de 1, je n'aime pas les missile en V8, de deux, mes Gdf sont assez mobile durant la partie, j'essaye d'aller chercher la mi portée. Cette tactique est incompatible avec la DS8.

Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles EmptyVen 29 Sep - 20:20

Nøbelium a écrit:
Personnellement je n'ai pas vu de contre indication à mettre la ds8 dans une défense mobile et a la faire bouger .
Peut etre que j'ai mal lu mais à confirmer.


Les plate-forme mobile tau suivent les capacités de l'unité qui est dessus si une unité ne peut pas bouger alors elle ne pourra pas bouger.

Il faut que je retrouve le topic dans le warfo règle ou cela a été abordé mais il me semble que la question avait été abordé pour la surge en v8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty
MessageSujet: Re: Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles   Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourelle tactique DS8 le retour, et drones lances missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des sniper drones
» Tourelle Tau
» tourelle tau
» [Tuto] Tourelle Tau
» [achat] Tourelle de Sky Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: