Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants EmptyVen 21 Juil - 21:14

Les stealths imposent une pénalité de 1 à tous les jets de touche (corps-à-corps et tir)

Ça en fait une unité très dérangeante pour ceux d'en face qui doivent composer avec une unité assez résiliente et en plus difficile à toucher.

Contre des sororitas, le -1 de touche a transformé leurs 4+ en 5+, leur force de 3 faisait que seulement sur du 5+ les stealths devaient absorber des blessures avec leur 3+ et leurs 2 PV

Mais là où ça fait vraiment mal c'est sur les véhicules, les plus gros le mieux (sauf si lance flammes).

Le 6+ de CC des véhicules ou de certains monstres blessés fera en sorte que vos stealths deviendront immunisées aux attaques de CAC de leur cible. Leur F4 en CAC fera en sorte que le propriétaire du véhicule pourrait commettre l'erreur de ne pas désengager son véhicule pensant qu'il bloque ainsi une de vos unités. Mais voilà FLY!
Au pire, vous avez un véhicule qui bat en retraite et ne peut tirer (si pas volant), au mieux ils reste pris avec vos stealths et leur donne de la protection contre les tirs du reste de l'armée.
À votre tour, désengagement et soit vous tirez ailleurs, soit vous finissez la cible au fuseur (parce qu'une escouade de stealths sans fuseurs... c'est non)

Avec le 8'' de MV de vos stealths vous pourrez ainsi circuler assez rapidement entre les cibles vous engageant 1 tour sur 2 et distribuant les pains de part et d'autre.
Au pire l'ennemi vous prendra en cible, gaspillant ainsi trop de points à éliminer une unité d'une durabilité étonnante en V8 considérant sa valeur en point.

Dans des GI, des Gaunts ou des Guerriers de Feu, les stealths s'en donneront à coeur joie. C'est très drôle de voir le visage de l'ennemi quand vous déclarez une charge avec des T'au.

"Euh... comment ça à l'abordage?"


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Re: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants EmptySam 22 Juil - 11:59

La méthode est intéressante. Par contre le fuseur sur les stealth je suis pas d'accord, si le but c'est d'en faire un bloqueur pas cher, les mettre par 3 sans fuseur me paraît mieux que leur faire payer un fuseur hors de prix avec une CT très moyenne.

Au prix du fuseur tu peux presque te payer une quatrième unité de stealth si tu en as trois. OU pour le prix du fuseur on peut prendre des invulnérables, ou des ATS pour donner un peu de piquant à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Re: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants EmptySam 22 Juil - 15:27

Oui ça se débat.

Moi a date j'aime bien l'option fuseur pour aller eclater des trucs qui.ne se mefient pas

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Re: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants EmptySam 22 Juil - 16:03

Et dire qu'en v5/6/7, le fuseur sur les stealths étais impensable Smile
J'aime beaucoup ta façon de les jouer, ça à l'air fun, et selon le placement adverse, tu peux charger à chaque tour pour te protéger d'une phase de tir... après il faut choisir sa cible de charge soigneusement biensûr...
ducoup contre un gi full mech, jouer plein de stealth peux être super fun et violent

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Re: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants EmptySam 22 Juil - 16:06

Oui ça peut être fun.

Mais un mauvais tour de dés et pouf plus de stealth.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty
MessageSujet: Re: Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants   Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stealths comme bloqueurs de véhicules et de combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattants artificiels
» les mythiques stealths Cibleurs.
» Combinaisons stealths/crisis
» Les stealths et leurs utilité en V7
» [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: