Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je déteste la V8

Aller en bas 
+10
BoldDraw
Kel'shan Mont'vesa Radvek
kaliasfr
treize
Halukard
ascalaphe
Shas'O'Ktet
Titi
Nøbelium
O'Shaslan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:28

Ah donc parce que t'as une armée juste a 20000 pa tu peux pas l'ouvrir si ta valeur d'armée est inférieure à celle de ptit père ?
C'est très con comme comm' ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:30

Entre nous même au niveau peinture tu dois être bien inférieur a lui . Et puis pour te ramener et dire sa tu doit vraiment pas être malin
Revenir en haut Aller en bas
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:36

Oulà niveau répartie le gazié, trop fortiche. Donc tu me connais ni d'ève ni d'adam, mais tu sais que j'ai une valeur d'armée inférieure à ton pote, que j'ai un niveau peinture inférieur à ton pote, que j'ai d'après toi toujours une valeur intellectuelle inférieure à ton pote et à toi, tu m'invite à fermer ma mouille parce que je n'ai pas ces valeurs suffisantes et tu oses parler de manquer de malice ?

Ah pardon, j'viens de voir ton âge ... je viens de capter pourquoi tu dis de la merde. Mes excuses votre majesté je voulais pas troubler tes hormones déficientes avec un trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
yatoshin
Chien Kroot
Chien Kroot
yatoshin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2015

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:40

Ah c'est ça qu'est devenu la comuneaute 40k?
Celui qu'à la plus grosse l'ouvre et les autres se taisent ?
Faudrait voir à revoir la com' là.
Le fil est un fil à Ouin ouin, que ce début de v8 ou rappelons-le les codex sont ps encore sortis, vous déplaise c'est une chose, crier à la molitude (royal inside) des tau c'est juste de la mauvaise foi...
My 2cents
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:46

Entre nous même par rapport à mon âge c'est pas quand on se pointe et qu'on ne c'est pas présenter , ce qui je tien a le faire remarquer est obligatoire , qu'on peut dire quelque chose sur les autres sans avoir lu complètement et entre les lignes ce que dise les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:50

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t1-a-lire-charte-du-forum


Relis ptit ^^

Et en reprenant tes paroles

Nøbelium a écrit:


Je pense que quand tu aura une armée comme la sienne tu pourra l'ouvrir mais pas avant .

Vu ta liste dont tu t'affiches dans ta sign, je t'invite donc à faire ce que tu dis ^^ et laisser les grands parler
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:04

OK je me tait mais avant, je t'invite à participer au petit concours du mois d'août juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:04

Citation :
Heu je suis pas sur de comprendre ce que tu dis là ^^. si tu as désigné la seconde unité comme cible tu pourra la taper, d'ailleurs cette histoire de désigné est un peu bête vue qu'il suffit d'arrivé à portée d'une des cibles pour réussir la charge il suffit de désigner la table( enfin chez les tau, contre toute autre faction tu te prendrais les overwtach de tout le monde )
Je repond a la remarque " tu peux charger (le bon terme c'est engager) une cible que tu n'as pas désigné en charge". Si tu n'as pas désigné en charge, tu peux l'engager mais pas la taper.
Si tu désigne toute les unités tau a portée de charge, tu prendra un overwatch sans avoir besoin d'utiliser "pour le bien suprême". Du couo si la charge echou, ton adversaire aura le droit au meme traitement pour une hypothétique seconde charge.
Revenir en haut Aller en bas
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:12

Nøbelium a écrit:
OK je me tait mais avant, je t'invite à participer au petit concours du mois d'août juste pour voir...

Sauf que j'en ai rien à battre des concours. ça me fait même pas secouer la droite et toucher la gauche pour un rebond en choeurs. Moi je collectionne, je joue et je me fais poutrer avec plaisir. Et je cherche systématiquement quelles unités peuvent me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:15

Karbus a écrit:
Moi je collectionne, je joue et je me fais poutrer avec plaisir. Et je cherche systématiquement quelles unités peuvent me faire plaisir ^^

Moi aussi je fait cela mais je préfère avoir une armée bien peinte, qu'une armée tabletop qui n'à aucune esthétique
Revenir en haut Aller en bas
yatoshin
Chien Kroot
Chien Kroot
yatoshin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2015

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:18

Mais bordel on s'en cogne que Roger peigne mieux que Bernadette c'est pas le propos, et bien peindre c'est comme savoir faire un clafoutis, c'est sympa mais ça fait pas la légitimité. .. sauf sur clafoutis.org
Revenir en haut Aller en bas
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:19

Je préfère gagner des tournois avec une armée tabletop que perdre un tournoi avec une armée pro-paint et me plaindre après du nerf de ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:23

Qui s'en fou ?

( et perso je préfère m’amuser peut importe avec quoi je joue ou ce que je peins).
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:26

On peut revenir au sujet svp ?

Si vous voulez vous basher ce n'est pas le lieu. (allez le faire en mp ou faire vous une game)

De plus korbus tu peux passer par la case presentation en meme temps ; )
Revenir en haut Aller en bas
korbus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:38

Halukard a écrit:
On peut revenir au sujet svp ?

Si vous voulez vous basher ce n'est pas le lieu. (allez le faire en mp ou faire vous une game)

De plus korbus tu peux passer par la case presentation en meme temps  ; )

Done ! Et c'est vachement plus mieux quand c'est dis gentiment ^^ donc je disais nerfé non, mis en équilibre probablement, et pis comme le dis le copain un peu plus haut tant qu'on a pas les codex à quoi ça sert de ouin ouin. Faut déjà le temps de se dépuceler à la v8. C'est pas 8 parties qui font des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:52

Allio a écrit:


Citation :

AH OUI JE L'OUBLIAIS, maintenant on peut charger une unité qu'on n'a pas tiré...
Oui, mais tu ne peux pas la taper le tour de la charge. Donc c'est très pénalisant pour l'unité qui charge (car tu peux riposter), et contre des unités avec "fly" ça change absolument rien : fall bake et tir.


Je ne trouve pas le point de règle qui dit que tu ne tapes pas le tour de charge si tu charges une unité différente que celle sur laquelle tu as ouvert le feu, quelqu'un pour valider ?
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:40

Citation :
Les figurines qui ont chargé à ce tour doivent cibler
les unités cibles de leur charge à la phase précédente
Pages 8 des règles.

C'est juste la tournures de phrases qui étaient pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:23

Ok sujet clos.

Korbus premier avertissement.

Change de ton sinon ciao.

Pas d'insultes et d'attaques gratuites ici.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste la V8   Pourquoi je déteste la V8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je déteste la V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tout le monde déteste les Tau ?
» Pourquoi les Taus
» Sapeurs... Et pourquoi pas?
» emoticones...et pourquoi pas
» bloodbowl, pourquoi je ne peindrais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: