Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 T'AU et Tyranides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides EmptyMar 6 Juin - 1:10

Bon, j'espère ne pas heurter la sensibilité de certains,j'ai un certain sentiment d'infidélité qui m'envahit...

Mais mes T'au vont apprendre à maîtriser des tyranides, c'est décidé !
Non pas que je veuille faire une nouvelle armée (ce ne pas le but initial mais qui sait ou ma fièvre de hobbyiste compulsif me portera)
Mais j'ai envie placer à coté de mes sales exo, en plus de nombreux kroots, de vilains insectes, Des tyrannides !!! Toujours domptés par de fidèles T'au en cape, un peu comme des animaux de compagnie en plus saignant... J'ai dans l'idée d'accompagner chaque bestiole par un tau, et qu'on puisse comprendre qui est le maitre de qui... pr exemple, sur un siège au sommet de la bête,en marchant a coté et la tenant en laisse Electrique, pianotant un cerveau contrôleur ect, avec un drone qui le casque et qui l'entube...

J'ai envie que ça soit également jouable et efficace (si possible) (après vous me direz t'as qu'a attendre de voir la V8 mais j'ai aussi envie d'avoir votre avis et de jouer la charge de tyranides en tour 1 / 2 )
plutôt envie de grosses bêtes qui font peur, plutôt qu'un swarm de petite,( mais sil il faut il faut) je pensais jouer un HQ+ 3 soutien.

ma question est la suivante,
avez vous deja testé des armées mixtes, est-ce bien reçu? est-ce jouable (est ce qu'on est systématiquement ridicule ou pas?)
et si on gagne, est ce que c'est généralement bien perçu ou plutot mal?


Je serais vraiment intéressé d'avoir votre feedback si vous avez plusieurs armées et que vous les jouez en même temps.

Au niveau fluff, je trouve ca chouette de se dire que les tau ont réussi a asservir ces sales betes, c'autant que le rapport de force au niveau taille et style va être assez dinge a mon avis;

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: Re: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides EmptyMar 6 Juin - 12:09

Citation :

avez vous deja testé des armées mixtes

Oui une fois j'ai joué mon Imperial knight avec mes Dark Angels...et un assassin! What a Face

Si tu risque d'être gêné pas le regard des autres et bien je dirais passe ton chemin car les gens n'aiment généralement pas que l'on prenne trop de liberté avec le fluff .
ça donne l'impression que ton fluff est là uniquement pour justifier une liste WAAC(gagner à tout prix)...même si ça c'est pas le cas c'est ce que la majorité va penser.

Amha une des meilleures choses de la V8 ce sont ses mots clés qui sont là pour justement empêcher ce genre d'abomination. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: Re: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides EmptyJeu 8 Juin - 2:05

Je le vivrais pas dingue, mais je crois que je survivrais, j'ai un peu envie de peindre d'autres trucs, mais j'ai pas envie de me faire une autre armée à part entière, j'ai envie qu'elle soit intégrée à mes tau; après effectivement, si tu te fais traiter de connard en fin de partie a chaque fois c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Krootox
Krootox
Thewhite


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2017

T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: Re: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides EmptyJeu 8 Juin - 8:12

Après ça dépend aussi dans quel milieu tu évolues.
En cercle amical je ne pense pas que ça pose problème, ton idée est fun et des conversion originales c'est toujours sympa.
En milieu dure ou avec des joueurs qui prennent tout trop au sérieux effectivement tu risques d'avoir des regards de travers :-D
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2017

T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: Re: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides EmptyJeu 8 Juin - 10:51

salut,

pourquoi ne pas placer tes socles tau dans un thème tyranides (genre sur de la biomasse)? Et en parallèle, faire une petite armée tyty.

Tu places l'ensemble ensuite sur une plaque cartonnée que tu aurais travaillé sur le thème biomasse et hop, ça t'auras permis de placer les deux armées dans le même contexte et de te faire un super diorama pour ranger tes figs.

L'avantage, tu peins une armée différente mais qui reste en lien avec tes tau.

Si le thème biomasse, t'intéresse, je peux poster un tuto car c'est cette idée que je mets en pratique pour mon armée tau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'AU et Tyranides Empty
MessageSujet: Re: T'AU et Tyranides   T'AU et Tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'AU et Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tyranides ; En savoir plus sur eux
» 1000 pts VS tyranides
» Tyranides de Shakamop
» Escarmouche VS Tyranides
» A l'aide, des tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: