Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Galerie : Overlord nécrons

Aller en bas 
+11
O'N'oghri
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
treize
Merik
Chevalier du Corbeau
O'Shaslan
Malthus
knar51
Kali2kimp
Dhak
Nøbelium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:39

Merci ^^
et oui je compte l'inclure dans un plateau bien plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:26

Salut,
Aujourd'hui j'ai enfin pu faire un peu de peinture .
Voici donc ce que j'ai pu faire de mon peut de temps libre , et peut être que pour ce soir un overlord les rejoindra^^

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 20180410


ps: désolé pour la qualité des photos mais j'essai encore de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:53

Petite séance peinture aujourd'hui , un WIP d'un overlord necron , j'avais envie de peindre des gemmes , alors je m'y suis essayer sur les petits cercles de sa cape.
Et malheureusement c'est toujours sur les photos qu'on voit les défaut (le blanc sur le baton , la couche de base dans le dos , et peut être aussi le socle ... Crying or Very sad ), pour sa qu'il est encore en WIP.


Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 20180510
Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 20180512
Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 20180511
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 21:06

C'est très réussi félicitation! :thumbsup:
Y'a juste quelque chose qui me chiffonne au niveau du visage(peut être la photo^^') : Les yeux que je n'aurai pas fait en blanc mais en vert. unknow
Puisqu'on est au rayon des choses à possiblement améliorer: l'orbe le blanc sur celle ci devrait amha être plus fondu (un lavis ou glaze pourrait faire l'affaire)...bref un peu plus travailler les transitions entre vert et blanc en passant de multiples fines couches.

Encore bravo, le contraste entre les plaques blanches et le reste de la fig est top. :thumbsup:
merci d'avoir partagé!
thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:50

Merci de ton retour ^^,
pour le blanc sur l'orbe j'ai juste essayer un petit freehand mais j'ai complètement oublier de le retravailler , et pour les yeux en fait sa doit être l'angle et le fait que je n'ai pas remis de lavis dedans parce qu'il sont vert en fait et j'ai du dépasser un petit peu dedans , sa doit être pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:35

Yo ça fait un bail, je suis sur une équipe de nains bloodbowl pour un collègue, ça me prend tout mon temps de peinture actuel (et j'ai une autre demande pour du Necroman, je suis pas prêt de retrouver mes figs ^^).

Désolé si le message est un peu long.
Pour en revenir à ta peinture, je te propose des vidéos qui pourraient t'intéresser, à toi de voir si ça peut se transposer sur tes figurines :
Spoiler:

Pour le free hand, si tu peux essaie de faire ta forme avant le remplissage, c'est beaucoup plus simple :


Pour le vert de ton globe, essaie de diluer ta peinture avec de l'eau ou du lahmian medium (j'ai une préférence pour le second perso), hésite pas à passer des couches fines et de moins en moins étalées avec un mix des 2 couleurs, en faisant par exemple 2 fois plus de caliban green (vert foncé) que de Warpstone green (vert plus clair), puis 1 pour 1 et finalement 1 pour 2. Le contraste sera beaucoup moins prononcé entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:52

Merci pour ton retour Merik , pour les tutos je les avais déjà vu passer mais je ne préfère pas les appliquer (préfère faire par moi même) . Et pour l'orbe elle a était retravaillée depuis ' j'ai enlever le marquages ' et refait les contraste avec un dégradé comme tu l'à décris de 4 vert différents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie : Overlord nécrons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Achat] Kharadron Overlord
» Galerie Tau d'hugamer
» [Galerie] Vos Guerriers de Feu
» galerie de Shas'o r'myr's
» Galerie de Dhokas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: