Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Skitarii, un avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Les Skitarii, un avis ? Empty
MessageSujet: Les Skitarii, un avis ?   Les Skitarii, un avis ? EmptyLun 27 Mar - 22:47

Bonjour

J'aimerais me lancer dans un tout petit morceau d'armée Skitarii pour du Kill Team et le nouveau jeu type "Necromunda" qui vas sortir.

Avez-vous déjà affronter du Skitarii (Skitarii, et pas Culte Mechanicus) ? Et avez-vous vue des points dans les armements qui sont assez violents ?
Ou même si vous jouez du Skitarii, quels sont les meilleurs entrée du Codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Skitarii, un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Skitarii, un avis ?   Les Skitarii, un avis ? EmptyJeu 30 Mar - 23:12

D'après ce que j'ai lu sur le forum anglophone The Bolter & Chainsword, les figurines et unités dans Shadow War: Armageddon auront leur propre valeurs en points. L'exemple récupéré de dakkadakka concernait quelques figurines des cultes genestealers. Le coût en points est remplacé par un 'coût de recrutement.' Il est même possible que les armes citées dans les options aient des règles différentes de Warhammer 40,000. Au minimum, une valeur de mouvement est ajoutée d'emblée aux caractéristiques habituelles.

Je n'ai pas suivi d'autres sites sur le sujet, mais il semble que la customisation sera de mise pour les escouades jouées au fil des escarmouches. Bien qu'il me semble que les skitarii n'aient pas beaucoup d'options dans ce domaine... L'information actuelle suggère que les joueurs space marines ne pourront pas mélanger les figurines de snipers scouts avec les figurines assemblées avec l'autre boîte de scouts space marines, donc j'ignore si l'avant-garde skitarii pourra être soutenue avec des rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Les Skitarii, un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Skitarii, un avis ?   Les Skitarii, un avis ? EmptyJeu 30 Mar - 23:55

Personnellement je n ai vu du skitarii que de loin mais même en étant peu sur la table ils envoient quand même du lourd (à mon que ce soit les orcs qui sont faibles fasses à eux ).
Et ceux qui je trouve font assez mal se sont ceux au CaC( les sicarian ) ou sinon leur char quadruped (suis pas doué j ai oublier son nom)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Les Skitarii, un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Skitarii, un avis ?   Les Skitarii, un avis ? EmptyVen 31 Mar - 0:30

Les Sikarians sont super cher : 160 ou 185 pts en fonction de comment tu les monte. Avec seulement 5 figurines sur la tables, faut vraiment bien les rentabiliser.
Je comptais me faire une liste Kill Team avec comme base ces figurines :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mechanicum-Secutarii-Peltasts-Upgrade-Set

Descendez un peu dans la page, il y a les règles juste en dessous de dispo.

A cela je vais ajouter probablement un marcheurs : le Dargoon. Il est très résistant et fait pas mal de dégâts. Ce serait ma figurine tampon pour absorber les tirs et tenir des objectifs.

J'attend de voir comment ça vas se dérouler les parties de Shadow War, mais j'ai hâte. Le décor est top, et le système de jeu semble très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skitarii, un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Skitarii, un avis ?   Les Skitarii, un avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skitarii, un avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma de couleurs skitarii
» Un avis sur les kroots ?
» T'au/Skitarii Versus SMC Slaneesh/Necron
» [Divers] - Sierra's Workshop/Skitarii
» Aun'shi : Un avis sur lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: