Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? EmptyJeu 24 Nov - 12:05

Bonjour à tous Very Happy

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je me permets de poser ma question ici Smile

Est-ce que quelqu'un a ou sait s'il existe des petites fiches qui résument toutes les informations/règles d'une unité spécifique ? (afin de pas devoir voyager dans le codex/livret de règle à chaque fois).

J'aimerais me lancer sur ce genre de fiche (des refcards en gros) comme je suis débutant mais si ça existe déjà, ça pourrait me faciliter le travail :p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? EmptyJeu 24 Nov - 12:15

à l'époque de la V6 j'avais commencé des cartes en HTML pour les afficher sur le navigateur de ma tablette ou de mon smartphone en me basant sur l'idée d'un ami.

Elles ne sont pas fini, les photos qui ne sont pas de moi ne sont pas au bon format, certaines traduction ne sont pas faites, enfin il reste encore du boulot. (en plus je me rend comptes qu'il y a des erreurs comme des transport pour les exo armure)

c'est juste une base, tu peux facilement les modifier avec un éditeur de texte style notepad ou sinon attendre que j'ai le temps de m'y remettre pour corriger tout ça, compléter les unité manquante et passer le tout en V7.

voici un lien pour télécharger ça:
https://www.transfernow.net/13e7u2e72dib?lng=fr
Si tu fait des modifications ou corrections n'hésite pas à les remettre ici.


Dernière édition par flashi le Jeu 24 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? EmptyJeu 24 Nov - 12:17

Merci Flashi pour ta rapidité Smile Je vais regarder ça et mettre à jour au moins pour mon Starter kit déjà Wink

edit: Purée c'est pas mal ! ça me donne pleins d'idées, va falloir trouver le temps après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? EmptyVen 25 Nov - 18:31

Impressionnant boulot sur tes cartes flashi!

Spoiler:

ça me donnerai presque envie de créer les miennes, si j'étais un bon codeur avec une bonne imprimante. ^^'

En tout cas c'est vraiment cool dans le format actuel car complètement customizable...enfin si on sait lire du HTML/css. :p

Merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? EmptySam 26 Nov - 17:47

Le mérite ne me reviens pas, le cadre a été crée par un ami pour ces space marines. Je n’ai fait que les adaptés aux tau.
Si cela vous intéresse je peux essayer de prendre un peu de temps pour les terminer et les mettre à jour (avec votre aide car je n’ai pas le codex V7 pour les traductions et je n'ai pas encore un exemplaire de chaque unité peinte pour les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?   Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENG] fiches technique des unités Forge World.
» Fiches récap Codex Tau
» petit résumé du Tau'Va
» valeur des unités
» 4 questions toutes betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: