Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 4 questions toutes betes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyJeu 29 Déc - 16:50

tous est dans le titre;

la coldstar pour le commander est bien?
En terme de jeu la ghostkeel se remtabilise? Idem pour la stormsurge
les nouveaux guerriers de feu sont bien?

Voila j'attend vos avis, qui m'aideront à faire mes futurs achats

merci à tous

pour vous die a titre perso j'ai
1 sabre de feu
48 guerriers
20 cibleurs
2 piranha
1 sky ray
1 hammerhead
1 devilfish
9 stealth
9 crisis
3 broadsides
2 riptidde
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyJeu 29 Déc - 18:07

Je ne suis pas très très bien placé pour ce genre de discutions, étant donné mon arrêt de jeu, mais en tout cas concernant la ghost et la storm, aucune hésitation, ce sont deux unités presque indispensables à toute armée Tau. La storm est LA pièce centrale de l'armée, très très puissante et résistante. La ghost peut se jouer seule mais elle est merveilleuse par 3 et assez polyvalente (en plus d'être un modèl absolument magnifique qui vaut la peine d'être achetée juste pour la peindre et la regarder Smile )
On est en train d'écrire une mise à jour du tactica pour la V7 ça pourras aider

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyJeu 29 Déc - 18:42

Le stormsurge : une piece importante quibapporte beaucoup de chose mais jouable dans certains format de point (elle coute quand meme 400pts en moyenne equipee)

Ghostkell : toute seule c'est difficile de la rentabiliser car elle est dépendante de la désignation mais en osc ou par 3 elles sont alors beaucoup plus efficaces, elles s'autosuffisent a cause des bonus en CT, elles sont resiliantes sur le terrain grace a leurs bonus de couvert et de semi invisibilité.

Coldstar : c'est relativement mou c'est une demi cmv (pas de frappe vertorielle) et une arme de f5 ce que leq tau ont en masse...

Les breachers ils sont bien en devilfish pour la prise d'objo en maelstrom mais ca reste des prises risque car ils ne sont pas super resistant mais avec un drone poir leur donner l'invu ca peut passer

Voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyVen 30 Déc - 2:05

+1 Halukard pour ce qui est de nouvelles unités V7.

Si tu es familier avec la V6 tout ce qui marchait avant, marche toujours.....côté formations je suis sûr que d'autres auront aussi beaucoup plus à dire que moi mais perso j'ai trouvé celles de Mont'ka plus adaptées à mon style de jeu(dawnblade+retaliation, pirhana wing et autres etheral council). unknow

Et re-bienvenu sur le forum!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Moshei
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 74
Age : 34
Humeur : Calme / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2016

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyMar 3 Jan - 15:22

Salut, la ghost, faut l'utiliser en frappe en profondeur derrière les troupes ennemis tu peux l'utiliser en anti char ou en massacre de troupes, avec 2 escouades de stealth ou une escouade de stealth.

ou sinon tu peux la mettre en plein milieu dans un décors et tu joue avec tes répulseurs pour ne pas que l'on t'attaque en CAC, mais tu la rentabilise oui, la riptide tu le rentabilise directe ^^ la Storm tu la rentabilise mouais je l'ai pas utilisé mais tu la rentabilise sur dans uen formation spéciale storm ( faut en prendre 2 ) et tu a une règle qui te permet de tirer deux fois si elle est ancrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...... ??
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptyMar 3 Jan - 16:10

La storm se rentabilise a coup sur quelque soit le format d'armée que tu veux faire, en mettre 2 c'est essayer de tuer une mouche avec une bombe atomique ou vouloir jouer en ayant son cerveau positionné sur off ^^

Cependant Il ne faut pas penser que parce qu'on la met on a la victoire assurée ; )

Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes EmptySam 7 Jan - 18:43

Ben merci beaucoup c'est exactement le genre de réponse que j'attendais. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 questions toutes betes Empty
MessageSujet: Re: 4 questions toutes betes   4 questions toutes betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions toutes betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?
» force antipersonel et anti grosse betes
» Bonjour a toutes et a tous!
» Orques de toutes sortes ( ormis 40k)
» Toutes mes armées assez peintes pour être montrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: