Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU

Aller en bas 
+4
Malthus
Vega'n
McDLT
Survivor06
8 participants
AuteurMessage
Survivor06
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU Empty
MessageSujet: Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU   Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU EmptySam 19 Mar - 14:06

Salut tout le monde je voudrais avoir quelques conseil étant débutant sur quelles armes équipé sur mes crisis (j'en est 3) et mon commandeur j'ai lus pas mal de truc sur les crisis mais je voulais quand même avoir quelques conseils merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU   Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU EmptySam 19 Mar - 14:15

ceci est vraiment dépendant de ta manière de jouer.

en général soit tu le lance au sein du combat au sein d'une unité de crisis. là tu l'équipe pour deux mode: attaque(iridium, armes, invu4+)et deux armes(même sorte) ou le buff mander(la node et ses deux copins et iridium) il fait alors bénéficier son unité de twinlink, ignore couvert et monster hunter ou tank hunter selon le méta. pour une armé avec beaucoup de frape en profondeur(ou beaucoup de missiles) c'est la bonne option.