Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Equipement des Crisis

Aller en bas 
+3
razou
Thaur
Syria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptySam 30 Mai - 15:47

Bonjour, je sais que le sujet a été maintes est maintes fois posé mais j'aimerais un listing de toutes les configurations des Crisis avec le rôle et l'équipement. J'ai cru comprendre qu'il y avait des petits noms pour les différentes configurations genre Fireknife, je me trompe ?

Je suis entrain de me replonger dans mon Codex et d'essayer de me monter une petite liste d'armée (1000pts) mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à savoir quoi mettre sur mes Crisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptySam 30 Mai - 17:53

Là frenchement, j'aimerais bien t'aider et te faire tout le listing, mais il te suffit de chercher pour l'avoir déja magnifiquement fait dans des vieux post. Cresue un peut, tu trouvera vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptySam 30 Mai - 18:05

Il y a déjà un sujet identique là: https://tauva-tsuam.actifforum.com/shas-ar-tol-f7/pitititit-probleme-t1089.htm

Si tu trouve pas de réponse essaie de nous dire ce que tu veux comme type de crisis (loin, près, anti-char,...) et on pourras peut-être t'aider plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptySam 30 Mai - 18:36

Merci j'ai trouvé un truc sympa ici aussi : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84796 mais ça concerne encore la V4 donc je regarde aussi ici maintenant : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84796 c'est compliqué de monter une liste d'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyDim 31 Mai - 1:41

c'est un des tactica les plus complets, mais pas mal de choses ne sont plus possible avec la V5, notament le fish and fury...
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyDim 31 Mai - 11:39

sa serait déjà bien que tu précise contre quel armée tu va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyDim 31 Mai - 15:07

Non justement je ne veux pas orienter mon armée je veux qu'elle soit polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 2:02

alors la c'est compliquer moi a mon gout le meilleur combo pour les crisis sa reste le lance missile lance plasma
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 11:16

razou a écrit:
alors la c'est compliquer moi a mon gout le meilleur combo pour les crisis sa reste le lance missile lance plasma

Héhé ben c'est la "meilleur" compo pour quasiment tout les joueurs heing! flower Aprés les variante plus original sont nombreuses, j'ai un faible pour LanceMissile Jumelé/Lance Flame ou LanceMissile Jumelé/Fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 17:12

enfaite tout dépent de comment tu veus jouer t'est crisis si tu veus des crisis pour casser du tank ou des crisis pour de l'infanterie légére ou lourde
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 17:50

Je viens juste de créer un post it sur les combinaisons des crisis et leurs noms. venez faire un tour ici: https://tauva-tsuam.actifforum.com/shas-ar-tol-f7/les-combinaison-d-armes-pour-xv-84-t1146.htm

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 21:19

Bien joué nogri cheers sa se voit tout de suite quand tu reviens Very Happy !
Et sa m'évitera de réactiver le mode newbie ... Razz
A ce sujet tout du moins ... tongue

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis EmptyLun 1 Juin - 21:49

merci nogri
apparemment tu m'a devancé, et t'es allé jusqu'à poster la même source que moi

dommage ^^'

_________________
You Communist.

Equipement des Crisis Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement des Crisis Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Crisis   Equipement des Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement des Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question equipement crisis, broadside et riptide
» Crisis équipement
» équipement des cibleurs
» Equipement des Crisis
» Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: