Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka EmptyJeu 21 Jan - 22:53

Bonjour à tous, je viens vous poser une question sur la règle des détachements :
En ayant son détachement principal avec les règles du supplément Kauyon, a-t-on le droit de prendre un détachement secondaire utilisant les règles du supplément Mont'ka ? Et, si oui, a-t-on le droit de ne prendre qu'une formation de Mont'ka en tant que détachement secondaire ?
Je pose cette question pour savoir s'il serait possible d'inclure la formation Drone Net à mon armée sans jouer le tout en farsight 😉

Merci d'avance pour vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Re: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka EmptyVen 22 Jan - 0:08

Si tu joues en règlement etc oui et oui. Si tu joues sans je laisse quelqu'un dinformé te donner l'info car je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shua
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shua


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2014

Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Re: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka EmptyVen 22 Jan - 0:09

Seul les formations "Les Huits" et "Le conseil des éthérées" sont respectifs aux Enclaves et à l'Empire il me semble (Presque environ tout à fait certain).

Toutes les autres formations sont "neutres" mais après il y a des restrictions pour le Hunter Cadre et le Dawn Blade.

Ce serait cool que quelqu’un autre confirme ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Re: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka EmptySam 2 Avr - 17:34

Pour moi pas de problème non plus. Sauf dans la formulation de la question.

Voir page 122 du livre de règle. Le détachement allié ne peut pas être composé d'unité appartenant à la même faction que le détachement principal. Et Comme Kauyon est un supplément et non un autre codex, les unités sont considérées de la même faction.

SAUF qu'une formation n'est pas un détachement secondaire. C'est juste un détachement "formation" avec les bonus de la formation qui vont avec. Un détachement secondaire est un détachement à part entière avec ces propres restrictions et bonus.

Bref dans ton cas tu veux jouer un détachement principal empire tau et un détachement "formation" d'une même faction et là rien ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Re: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka EmptySam 2 Avr - 18:39

Ok merci de vos réponses ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty
MessageSujet: Re: Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka   Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachements/Formations Kauyon/Mont'ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les formation Montka dans un Hunter contigent
» Détachements
» Formations AM
» V7 et formations
» Synergie des détachements alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: